Délicatesse

2 minutes de lecture

La porte à peine refermée on s’embrasse à nouveau.

Très vite je sens l'excitation monter en moi et malgré les vêtements, le slip choisi plus tôt dans la matinée est bientôt bien rempli. Je décide alors de me montrer entreprenant et je commence alors à soulever la belle robe blanche de la demoiselle.

Je voit bientôt les genoux et entreprends de découvrir les cuisses et les caressant avec délicatesse. Amandine semble très sensible à mes attentions et se mordille les lèvres, ça m’excite beaucoup de la voir aussi expressive.

Je continue de soulever lentement la robe de la demoiselle jusqu'au niveau de sa hanche. Elle, de son côté, commence également à me dénuder, déboutonnant mon short qui ne tient plus à grand chose désormais.

Elle poursuit son action, dézippant la braguette puis retire ses mains pour laisser tomber le morceau de tissus qui n’a plus rien pour le retenir. Alors que je ne suis plus qu'à quelques centimètres de découvrir ce qui se cache sous sa robe, je me retrouve en sous-vêtement.

- Amandine : Hé bien, hé bien très sexy en effet!

- Moi : Ça te plait?

- Amandine : Oui. J’ai très envie d’enlever le polo, maintenant qu’il ne te reste que ça!

- Moi amusé : Et moi ta robe pour découvrir ce qui se cache dessous.

- Amandine : Je suis sûre que tu va apprécier.

Elle fait un pas en arrière, tenant la robe telle que je l’ai soulevée, je la regarde de haut en bas alors même qu’elle poursuit, seule, le retrait de sa robe. Je vois bientôt sa petite culotte, blanche comme sa robe.

Puis elle la retire complètement, et là surprise : elle ne porte pas de soutien-gorge, je ne m’en étais pas rendu compte mais j'apprécie beaucoup l'attention qu’elle vient tout juste de faire preuve à mon égard.

Je la complimente à mon tour sur sa tenue ou du moins sur son côté particulièrement sensuel de ses dessous. Elle me fait d’ailleurs découvrir que, contrairement à ce que j’ai vu, il ne s’agit pas d’une culotte mais d’un tanga.

Je ne manque pas d’apprécier la vue sur ses muscles fessiers si jolis et aussi à lui signifier que j’ai appris ce qu'était ce type de sous-vêtement. Je suis devenu un expert en la matière selon elle mais pour ma part je n’en suis pas convaincu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3585
1015
2042
1234
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
161
155
323
183
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
755
214
553
470

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0