Positivement

2 minutes de lecture

Je suis amusé de la situation : Erwan réagit plus positivement que ce que je l'espérais. Même si je sais que ce que je lui raconte est en train de l’exciter, je préfère cela au fait qu’il se morfonde dans le silence et subisse une réaction bien plus destructrice.

Je continue alors ma discussion par la description des sous-vêtements de Sabrina, et qu'Erwan apprécie beaucoup. Puis vient le moment où il me demande des détails sur des séquences plus “intimes” encore. Je n'ignore pas ses questions mais je lui dit clairement que je n’ai pas très envie de tout lui raconter.

Il semble comprendre ce que je lui dis mais insiste à plusieurs reprises : il finit par obtenir quelques détails. Je lui avoue la fellation, le cunnilingus et la pénétration bien entendu mais je n’entre pas dans le détail.

Je ne lui dis rien sur les positions, la durée ou le nombre de jouissances. Il n’en est pas moins que la discussion a fait son œuvre et que je suis très à l’étroit dans mon slip. J'image qu’il en est de même pour mon compère. Évidemment, Erwan l’a remarqué et il me le fait bien sentir.

- Erwan : Hé bien mon cochon, on dirait que t’en n'a pas eu assez!

- Moi amusé : Si si, c’est juste que le souvenir m’excite beaucoup.

- Erwan : Oui j’entrevois.

- Moi : J’imagine que toi aussi tu bandes.

- Erwan : Oui tu imagines bien.

- Moi : C’est ton tour du coup !

- Erwan : Mon tour?

- Moi : Bah oui, pour Jean.

Erwan sourit et concède que j’ai joué le jeu, c’est son tour. De façon étrange, dès le départ il se montre particulièrement sérieux. Je dois bien avouer que parfois j’ai du mal à le reconnaître tant son comportement peut varier du tout au tout.

Il m’avoue avoir échangé des messages avec Jean. Je prends vite conscience qu’il a effectivement eu plus de nouvelles de mon frangin que moi. Il me dit qu’ils ont l’un comme l’autre envie de se revoir et partager une intimité comme celle que j’ai eue avec Sabrina. La comparaison m’amuse beaucoup mais je ne cherche pas trop à savoir ce qui se cache réellement derrière.

- Moi : Mais tu n’a qu’à venir le week-end prochain : ce serait l’occasion.

- Erwan : J'espérais bien que tu me le proposerais.

- Moi : Ah bon ?

- Erwan : Je ne t’ai jamais menti, Jean me l’a proposé déjà ; il ose juste pas le demander à tes parents.

- Moi amusé : Ça m’étonne pas. Je le ferai te bile pas.

- Erwan : Super merci!

- Moi : De rien : je te dois bien ça!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
759
215
553
475
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3650
1022
2062
1248
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
169
157
350
177

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0