Ardeurs

2 minutes de lecture

Nos discussions continuent à propos du cul de Sabrina et des relations avec Jean, ce qui ne calme pas nos ardeurs ni nos esprits.

- Erwan : Tiens, j’ai très envie maintenant.

- Moi : Oui je t'avais prévenu, tu n’as pas voulu m’écouter.

- Erwan : On se branle?

- Moi : Vu le bordel avec ce pion qui s’est fait arrêter, je pense que c’est pas une bonne idée.

- Erwan : Ah bon ?

- Moi : Bah oui, je te rappelle qu’on n'a vu aucun adulte depuis qu’on est là. Imagine qu’il entre alors que tu tripotes ta petite quéquette.

- Erwan : Je vais te la fourrer dans la bouche...tu verras si elle est petite.

- Moi amusé : Je plaisante!

Erwan l’avait bien compris mais son envie est forte et il aurait voulu que je lui réponde plus favorablement. Je préfère ne pas lui souligner mon niveau de compréhension, je ne voudrais pas le vexer.

- Erwan : Tiens mais c’est frustrant, je bande et je ne peux rien faire.

- Moi : Si tu peux faire quelque chose : prendre une douche froide.

- Erwan : Ouais, je crois que je vais aller me branler sous la douche pendant que “Monsieur gros zizi” reste frustré.

- Moi amusé : Va!

Erwan récupère quelques vêtements propres et se dirige vers la salle de bain. Il commence à se dénuder alors qu’il sait pertinemment qu’il est pile dans mon champ de vision, il en profite et se trémousse de manière affriolante. Il est très rapidement en sous-vêtement, un de ces slips bleus dans lequel je l’ai connu.

- Moi : Tu aimes me chercher hein?

- Erwan : J’aime qu’on se fasse du bien, j’y peux rien!

- Moi amusé : Oui bah désolé!

Peu de temps après, Erwan tombe le slip sans remord et dandine ses fesses sans aucune crainte ou gène. Puis il disparaît pour entrer sous la douche : l’eau coule bientôt.

Par sa faute et suite à nos discussions je bande comme un fou et je sais que moi aussi je vais avoir besoin d’une bonne douche froide ou de me soulager comme semble vouloir le faire mon ami.

Durant sa douche j’entends des sons ou plutôt des discussions qui semblent provenir de l’extérieur de la chambre et je décide de m’y intéresser malgré la bosse que je n’arrive pas à faire diminuer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3585
1015
2042
1234
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
161
155
323
183
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
755
214
553
470

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0