Éclaboussé

2 minutes de lecture

Sans le vouloir j’ai légèrement éclaboussé Sabrina de ma jouissance. Je m’excuse mais et elle ne semble pas spécialement m’en vouloir : après tout, elle a pris des risque avec cette technique. Elle se relève, se rince le visage rapidement et m’embrasse à nouveau.

- Sabina : Bon tu as apprécié mon chéri?

- Moi : Oh oui beaucoup merci!

- Sabrina : Allez on sort?

- Moi : Tu veux pas que je m’occupe de toi?

- Sabrina : J’y compte bien mais pas maintenant, sinon on va se faire prendre.

Je comprends ce qu’elle veut dire par là, il est vrai que ça fait déjà un moment qu’on squatte la salle de bain : il serait peut-être mal vu qu’on en abuse ; puis on n'a pas non plus envie que notre sexualité soit trop évidente ou envahissante.

J’enfile slip, pantalon et t-shirt tout comme ma nouvelle petite amie qui elle aussi met des vêtements et sous-vêtements propres. Une fois décemment vêtus, on sort. Nous essayons d’être discrets afin que personne ne nous voie comme si nous n’avions pas pris la douche ensemble.

Soudain, je me dis quand même que cette attitude n’a pas grand intérêt : tout le monde à la maison sait qu’on est ensemble et nous ne devrions pas avoir à nous cacher ainsi. Quelque part, nous n’assumons pas encore cela, mais est-ce vraiment totalement anormal ; je me le demande réellement.

On arrive dans la salle à manger. Erwan prend le relais de la douche et on finalise la mise en place de la table pour le repas. On profite alors de quelques minutes avec Gwen, Anaëlle et Jean-Louis étant à la cuisine ou devant la télévision.

- Sabrina : Ça va Gwen?

- Gwen : Euh oui pourquoi?

- Sabrina : Ah oui c’est juste que je suis passée pour une conne c’est tout.

- Moi : Tu ne l’es pas!

- Gwen souriante : Merci!

- Moi : Parfois les gens manquent de tact, d’ailleurs moi aussi j’ai essayé d’en avoir mais je n’ai pas été subtil.

- Gwen : Ce n’est pas tout à fait la même chose

- Moi : Je sais bien

- Sabrina intriguée : En quoi tu n’as pas été subtil?

- Moi : Pour lui dire que tu me plaisais.

- Sabrina à Gwen : Oh oui, tu m’en avais un peu parlé mais j’ai pas tout le détail.

- Moi : Bah écoute, j'avais pas tes coordonnées et j’ai pas été cool avec Gwen.

- Gwen surprise : C’est toi qui dis ça?

- Moi intrigué : Bah oui pourquoi?

- Gwen : T’es bizarre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
759
215
553
475
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3650
1022
2062
1248
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
169
157
350
177

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0