Et Pendant ce temps

Une minute de lecture

épisode 2- Et pendant ce temps

— Chéri, on se prend une pizza, ce soir ?

— Oui , avec un peu de rouge. il faut que tu en rachètes à leur magasin!

— Oh, tu sais quand je prends du rouge, le vendeur me regardes comme si je l'avais insulté . Il n'a pas l'air d'apprécier mon tee-shirt avec la tête d'Obama dessus. Ils carburent tous à la bière et au bourbon,dans ce bled!

Joséphine se saisît des clés de la voiture.

— Et en plus rouler avec une Toyota, ici ils n'apprécient pas ! Et le le gars d'à coté, je le sens moyen.

Julien soupira:

— Laisse tomber, c'est qu'un gros beauf!

— Ouais,ben je préfère les nôtres. Des intellos à coté, je te jure!

— Je ne le fais pas dire. Méfies-toi!

Elle sortît après avoir ouvert la radio.

Celle-ci déversa aussitôt une chanson de Loretta Lynn.

Ralph s'était tapi dans un fourré mais n'avait pu s’empêcher de roter bruyamment. il avait encore l'haleine surchargée. Mais une haleine AMÉRICAINE au moins!

Sur le palier de la maison, La fille eût une moue dégoutée.

— Et ça pue leurs saloperies de fucking hamburgers. Et cette muzak de country de m..!

Ralph se redressa d'un bond.

Cette catin venait d'insulter le plat national, donc, les USA, donc le Président. Elle roulait dans la fange, la musique des USA, donc celle de Dieu! Elle allait payer. Il se mît en route, la perceuse à la main.

Joséphine lui tournait le dos.

Les bottes deRalph frappaient lourdement le sol poussiéreux. Il toussa.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire ranulf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0