La cabane au fond des Marais

Une minute de lecture

épisode 1- Où l'on fait la connaissance de Ralph.

Ralph eut un dernier regard énamouré vers le poster du président T....

C'était son guide,son phare..

il lui avait encore parlé cette nuit. Sa voix lui était parvenu dans son sommeil.

Sa voix puissante, au ton AMÉRICAIN. Qui disait la VÉRITÉ.

Il entendait ses paroles:

- Ralph, tu dois débarrasser ta ville des détritus.

Puis il lui avait longuement expliqué, comme à un fils.

Mais aussi comme à un soldat.

Il connaissait maintenant sa mission.

Le président lui faisait confiance.

Il était maintenant l'un de ses guerriers.

Il devait NETTOYER.

Il réajusta sa salopette, avala un verre de vrai bourbon américain et jeta un œil furieux vers la maison où résidaient ces salopards de frenchies lecteurs de journaux latinos-islamistes.Dire que c'était ce crétin de Démocrate gauchiste de Walyer qui avait loué cette villa américaine à ces cochons de mangeurs de grenouilles.

Il allait y mettre bon ordre.

Il se saisit de sa perceuse, dont la douce musique le ravissait. Ces papistes communistes allaient comprendre leur douleur.

Leur nouveau président, ce freluquet osait tenir tête à celui qui voulait sauver l'Amérique.

Lorsqu'il aurait finisa mission sacrée , on lui demanderait surement d'ouvrir le bal avec la première Dame.

Il ferma la porte de sa cabane, n'oublia pas son remington, rota, pissa un coup et se dirigea vers la cahute des froggies. La perceuse ronronnait toujours.

Elle aussi était impatiente.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire ranulf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0