Dettes

3 minutes de lecture

Alan est rapidement de retour, dès qu’il rentre je ne peux m'empêcher de regardons son sexe dressé tel un bâton. C’est plutôt fun il penche a droite, je n’y avais pas prêté attention la première fois. Il n’a pas joui, je ne me sent pas l’aider même si j’ai particulièrement apprécié son travail de langue. Je rigole intérieurement à ma propre connerie. Jean l’a remarqué lui aussi, je n’ai aucune idée de son envie.

- Alan : Ça t’a plu Pierre ?

- Moi : Oui tu gère bien.

- Alan regardant Jean: Super alors, va falloir payer les dettes Jean !

- Jean avant que je dise quoi que ce soit : Oui, mais Pierre n’a peut-être pas envie de participer davantage….

- Alan me regardant : Y’a aucun problème tu fais se que tu veux.

J’hésite un instant je suis encore sous l’effet de l'éjaculation récente, je suis soulagé. Mon érection est doucement en train de retomber.

- Alan coquin : Il a peut être envie de mater.

- Moi hésitant : Bah écoute pourquoi pas.

- Alan directif : Et bien, au travail !

- Jean : Hé ! Parles moi mieux !

- Alan : Rooh excuses moi j’ai juste très envie.

- Moi blagueur, regardant son sexe : Ça se voit je te rassure !

Jean éclate de rire et Alan sourit à ma boutade. Je suis bien installé, totalement nu, le sexe encore bien bandé, pas la force de me déplacer, c’est probablement pour ça que je reste en fin de compte.

Je suis décidé à apprendre quelque choses a mes deux amoureux, je vais leur montrer une des techniques que Philippe a utilisé sur moi. Comme Alan est le seul à n’avoir pas éjaculé, je veux essayer d'expliquer à Jean comment Philippe a fait lorsqu’il m’a sucer. Bien entendu je n’ai pas toutes les ficelles mais je pense avoir un peu saisi l’idée générale.

- Moi : Jean tu veux que je t’explique un peu comment Philippe m’a sucé ?

- Alan : Tu t'étais déjà fait sucé ?

- Moi : Ah oui tu savais pas désolé !

- Alan : Bah non, c’est pas grave, c’est qui ce Philippe ?

- Moi : Un garçon qui était retenu en otage avec moi ….

- Alan : Ah d’accord, et alors il est plus doué que moi ?

- Moi ne voulant pas vexer : C’est différent….

- Alan : Ducoup ça ta plus ?

- Moi rougissant : Oui, comme avec toi….

- Alan : C’est gentil.

- Jean trépignant : Bon tu m’explique ?

- Moi un peu gêné : Et bien, quand il variait beaucoup les techniques.

- Alan chauffé : T’as qu'à lui montrer !

- Jean choqué : Alan !!!

- Moi très hésitant : Euh…. J’avoue que j’ai jamais essayé en fait….

- Alan : Ah bon mais je croyait que …..

- Moi le coupant : Non je ne lui ai pas rendu la pareil !

- Alan : Ah d’accord, je pensais.

- Jean timide : Ca me dit pas trop ce qu’il faut faire pour que ca lui fasse plus d’effet tout ça…

- Moi souriant : Et bien il y avait plusieurs choses, la première qu’il ait faite c’est prendre mon sexe en bouche et faire des allez-retours. Pour être honnête, c'était déjà relativement efficace de base.

- Jean se mettant à genou : Bah je vais essayé, tu me dit les autres pendant que je m’occupe d’Alan.

- Alan taquin : Ah enfin on passe aux choses sérieuses.

Jean caresse quelques instant le sexe d’Alan, son sexe grossit à nouveau a vu d’œil. Jean n’est pas indifférent à l’excitation de son ami, je voit que son sexe n’est pas au repos, tout comme le mien d’ailleur.

- Moi : Après il a fait ressortir mon gland petit à petit.

- Alan : Ah tien je connais pas cette technique.

- Moi souriant : Il est peut-être un peu plus expérimenté que toi.

- Alan : C’est sur même ! En tout cas merci de nous faire partager ton expérience !

- Moi : J’ai aussi des dettes, c’est ma façon de les régler.

- Alan un peu déçu : Ah, moi qui pensais que tu lui montrerai un peu ….

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0