Pariez sur la bonne étoile

Image de couverture de Pariez sur la bonne étoile
Quand un milliardaire meurt alors qu'il était encore loin de sa date de péremption il s'agit indéniablement d'une affaire spéciale. Voilà Armelle et Kevin qui se retrouvent chargés de comprendre comment Olivier de Monteuil a pu décéder et que l'affaire se complique lorsqu'ils découvrent qu'une partie de son corps a été soumise à l’impesanteur peu de temps avant sa mort, comme s'il avait voyagé dans l'espace... partiellement. Comment un être humain peut-il n'être que partiellement dans l'espace ? Quelles activités occupaient le milliardaire lors de ses derniers jours ? Des questions en pagaille avec la conquête spatiale et des tonnes d'or en toile de fond. Le territoire du SPES va bien plus loin que le périphérique parisien !
PolicierScience-fictionSPESenquetePoliceParis
Tous droits réservés
1 chapitre de 29 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Pariez sur la bonne étoileChapitre3 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0