Novembre 2020

Une minute de lecture

Bilan du mois Zoom !

Je ne vais pas vous le cacher, je finis ce mois de novembre sur les genoux et avec un taux de fatigue de 1000% ... il a fallu trouver un nouveau rythme, trouver le bon équilibre entre révisions, cours à distance et les exercices pour l’INSPE... ça a été un calvaire et je ne l’ai toujours pas trouvé... mais il faut rester motivée, continuer de se soutenir pour traverser cette dure période car après tout nous sommes tous dans le même bateau ...

Ce mois de cours à distance, faisons le bilan un peu... Je vais vous l’avouer, je déteste ça, ce n’est pas fait pour moi, je décroche au bout de 15mn et je me mets à faire autre chose, ça reste pour le concours mais les cours je ne les suis « pas » ... c’est donc très compliqué pour moi... sur tous les cours que j’ai eu il y en a eu qu’un ou deux que j’ai trouvé intéressant mais le reste.. j’ai l’impression que ça ne me sert à rien ... et ça va soit trop vite soit trop lentement... + le flux d’informations et de mails... je ne gère plus rien !!

Ce mois-ci j’ai eu deux Concours blanc : français et maths, dans l’ensemble ils se sont bien passés mais il y a encore bcp bcp de boulot !! Dans un sens ça me rassure car je ne peux que progresser mais dans un autre qd je vois le temps qu’il me reste ... ça me stresse énormément !!

Je n’ai pas atteint tous les objectifs fixés mais l’annonce du confinement et des cours à distance, il a fallu s’adapter !! Donc je ne culpabilise pas ! Les choses essentielles ont été faites puis le reste, ce n’est pas grave je vais me rattraper ce mois-ci !

Annotations

Vous aimez lire HT64 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0