Janvier 2021 - J - 102 avant le concours !

Une minute de lecture

Il est passé très vite mais c’est aussi le mois où j’ai été le plus fatiguée

Partiels - j’ai eu la chance d’avoir certains partiels en presentiel, mon ressenti est très mitigé car j’ai trouvé que c’était assez dur ! Pour ceux en distanciel, j’ai trouvé les conditions très durs car difficiles de se mettre au travail lorsqu’il y’a 20000 distractions possibles autour de soi ! J’ai hâte de recevoir les résultats !

Reprise des cours - nous avons eu cours pendant 15j et même des cours pendant les partiels, je n’avais jamais vu ça ! J’ai trouvé ça bizarre et très perturbant ! Il fallait faire des choix, travailler pour les partiels ou pour les cours, le choix est vite fait non ? C’était très dur à suivre comme rythme, la reprise des cours c’est bien passé même si le distanciel reste très dur à supporter ! J’ai eu un oral, qui s’est très bien passé, le retour du professeur a été positif, je dois repasser à la fin du semestre, je sais ce que je dois travailler si je veux une meilleure note

Bilan INSPE 1er semestre - Je suis mitigée ... Au début de l'année les cours me convenait mais depuis que le distanciel a pris une grande place dans notre vie, je me sens larguée. Les cours en visio et je décroche au bout de 15 minutes, je fais autres choses, je travaille pour le concours, j'avance toute seule, efficacement mais clairement j'ai la sensation que les cours ne me servent à rien et puis j'en ai marre de me faire pourir par certains professeurs. On leur demande de l'aide et ils nous rembarrent, ils ne veulent pas nous aider et après ça nous reproche des choses qu'on a pas acquises car ils n'ont pas voulu nous aider. Vous voyez un peu ce délire ? L'essentiel c'est que j'avance de mon côté !

Annotations

Vous aimez lire HT64 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0