#28

9 minutes de lecture

**** Mathew ****

Nous voilà au restaurant, Karen a dû me traîner de force pour venir ici, je ne me sens pas totalement à ma place mais elle m'a convaincu en me disant que c'était l'anniversaire de Kiara ... Je ne lui ai rien pris comme cadeau d'ailleurs mais l'aurait-elle accepte au final ?! Je me rassure ne me disant que de toute façon elle me l'aurait sûrement rendu sans même l'ouvrir ...

Thibault est assis à mes côtés, Karen juste en face de moi et un autre mec dont je connais à peine le prénom mais que j'ai pu croiser une fois au boulot de Kiara est assis à côté de Thibault.

Je n'ai pas franchement envie de faire la fête où je ne sais quoi mais j'avais comme le besoin de voir Kiara, j'ai tellement envie de lui parler mais d'une vraie discussion comme peuvent avoir des vrais personnes pas de celles que l'on a pu déjà avoir enfin si je peux appeler sa une conversation ...

Pourquoi n'est-elle pas aussi ouverte que Karen ? Pas que je veule l'embrasser dès le premier rendez-vous mais elle met une distance me mettant mal à l'aise ... Chaque pas que j'essaye de faire vers elle lui en fais faire trois en arrière ...

D'ailleurs en pensant à elle la voilà qui arrive avec Julia, et un seul mot me vient en tête c'est Wahou mais que lui est-il arrivé ?! Sa tenue lui va à merveille bien que ce ne soit qu'un simple pantalon et un t-shirt mais les couleurs lui vont si bien, ça la rend si ... Si belle ... ce ne sont que des vêtements simple mais bordel des vêtements à sa taille qui laisse apparaître son corps .. je ne peux m'empêcher de la regarder mais il faut que je me détache d'elle, il le faut..

Respire, souris, et surtout parle lui ... ça ne devrais pas être si difficile !! Putain me voilà de nouveau à l'âge de 15 ans où j'abordais pour la première fois une fille mais merde Mathew reprend toi t'en a déjà dragué plus d'une donc pourquoi elle me rend si timide ?! Oui voilà le mot timide ...

- Salut bon anniversaire.

Elle me sourit et me chuchote brièvement un petit merci, mais merde pourquoi ne me parle-t-elle pas plus que ça ?

Je la vois et l'observe de plus en plus face à ce mec son sois disant collègue je la sens beaucoup plus à l'aise et ça me fou vraiment les boules.

Je pianote sur mon portable quelques messages pour éviter de la regarder, Karen me donne un coup de pieds sous la table pour attirer mon attention, elle me lance un regard vers mon portable un message de sa part est en attente je ne l'avais même pas remarqué trop distrait par autre chose ...

Karen : " Sexy ma sœur, si tu l'embrasses comme tu l'as fait avec moi elle ne va pas te repousser ??"

Son message me fait sourire et c'est vrai que ce n'est pas l'envie qui me manque.

Moi : " Sauf que tu oublie un petit détail, ce n'est pas moi qui t'ai embrassé ! "

Karen : " Tu oublis aussi qu'il faut être deux pour s'embrasser ! "

Je lui souris en signe de réponse ne sachant plus quoi lui répondre mais pour être honnête je n'ai pas trop envie de rire ce soir, voir Kiara aussi bien face à ce Thomas me rend malade comme jaloux ...

Les discussions s'enchaînent et vient ce moment où ce Thomas lui fait remarquer que ces vêtements lui vont bien, non sans blague mec tu crois qu'on ne l'avait pas vu peut-être ?! Franchement je suis sûr que tous les mecs de ce resto on fait comme toi, ils l'ont maté bordel ouais merde ils ont sûrement dû la mater !

Comme à son habitude kiara est gêné des compliment et renvoie tout le mérite à Julia en disant que c'est elle qui a tout fait, bien sur je me retient de lui dire que Julia a tout fait mais pas son corps, finalement voilà ce qui la différencie de Karen son putain de corps.. Kiara est beaucoup plus musclée et ça se voit et surtout ça donne envie d'en voir plus, merde mathew tu es sérieux là ? Non sans déconné mec tu la kiffe à ce point ou quoi ! Tu n'es qu'un putain de chien en chaleur me dis mon subconscient, remarque il n'a pas tord il a longtemps que je n'ai pas baisé mais bonté divine merde comment ne pas avoir envie de voir ce qu'il y a sous la carrosserie ! Non mais sérieux tu t'entends merde ! Plus rien ne tourne rond dans ma tête, et la voir avec ce Thomas lui faire la conversation qu'est-ce que je donnerai pour être à sa place ! Bon sang elle me fait devenir dingue cette fille !

Mon comportement irritable ne passe pas inaperçu face à Thibault.

- Oh mec on va fumer ?!

J'accepte d'accompagner Thibault après tout une clope ne me fera pas de mal, j'avais plus ou moins réussit à stopper la nicotine mais là mes nerfs sont à vif épreuve et j'en ai vraiment besoin ! Mon cerveau se bat pour faire le tri de toutes ces paroles qui se disputent !

- Bon qui est-ce ? Me sors Thibault en allumant sa clope et m'en passant une.

- De ?

- Écoutes mec tu n'es plus le même en ce moment je te l'ai dit tu as la tête ailleurs et là je te vois passer ta soirée avec ton téléphone mais qui que se soit fonce et va la rejoindre bordel qu'est-ce que tu fou ici ?

C'est vrai sa qu'est ce que je fou ici ?! Pourtant si il savait que celle qui me fais perdre la raison se trouve ici même à cet instant il en serait très étonné !!

- Tu as raison je devrais aller la rejoindre.

Merde pourquoi j'ai dit ça moi ?! J'ai besoin de partir avant de vouloir dégommer la petite tête de face de rat de ce Thomas et d'embrasser sauvagement Kiara voilà pourquoi j'ai dit ça, car j'ai besoin de partir avant de regretter ce que je pourrais faire ...

- Aller fonce je leur dirais que tu t'excuses que tu n'as pas pu rester. Un jour tu me diras qui est cette fille j'espère.

- Tu me connais Thibault l'engagement ce n'est pas pour moi ..

Je venais de finir ma clope que j'avais savouré lorsque je monta dans ma voiture, je posa mon front sur le volant de mon Audi ne sachant plus quoi faire, et sans contrôler mes faits et gestes je sortis mon portable de la poche et écrit un texto à cette Carole ...

Moi : " Es-tu chez toi ? "

Carole : " Oui passe boire un verre ! "

Moi : " J'arrive "

Voilà où j'en étais arrivé à repartir avec mes plans d'un soir, j'avais rencontré Carole lors d'une soirée en boîte avec Thibault avant qu'il ne se mette avec Julia, j'avais sympathisé avec elle et avait gardé son numéro en cas de besoin et là j'en avais besoin ... j'avais vraiment besoin de me changer les idées, de me vider la tête et un peu les couilles soyons honnête !

Sur la route mon portable n'arrêtait pas de sonner, à plusieurs reprises j'aperçu le prénom de Karen s'afficher sûrement des messages où elle m'incendiait d'être parti sans lui avoir laissé la clé de chez moi ou alors d'être parti sans leur avoir dit au revoir ...

Une fois devant chez Carole, je pris le temps de lire les 6 textos tous de Karen évidemment.

Karen : " Pourquoi es-tu parti ? "

Karen : " Tu t'es défilé ? "

Karen : " Répond espèce d'enfoiré ! "

Karen : " J'y pense je dors où ce soir ? "

Karen : " Oui car pour ta gouverne tu ne m'a pas laissé le double de tes clés ! "

Karen : " conard "

Bon je ne l'ai pas volé celle-ci bien que ces messages enfantin me font bien rire. Je prend le temps de lui répondre tout de même en prenant le temps de lui expliquer mon point de vue sur sa sœur. Elle me dit que je me suis défilé c'est vrai que l'on avait préparé un mini plan d'action elle et moi pour que je puisse enfin parler à Kiara ce soir mais je ne voyais plus trop l'utilité de mettre ce plan en action vu comment elle était en si bonne compagnie ...

Moi : " Tu dormiras chez ta sœur tu sais celle qui ne me prête aucune attention depuis que je la connais et qui ne me porte absolument pas dans son cœur vu la distance qu'elle met avec moi à chaque fois que l'on se voit, d'ailleurs au passage je ne me défile pas mais pourquoi perdre mon temps avec elle et surtout me prendre un râteau de sa part vu comment elle était si proche de ce Thomas ! bonne soirée à toi Karen et ne t'en fais pas pour moi je serais en bonne compagnie ce soir ! "

Sa réponse ce fait presque immédiatement et encore une fois elle me fait bien rire avec son répondant.

Karen : " Espèce de queue sur patte ... "

Voilà comment je me suis retrouvé ici dans le salon de Carole à me demander encore pourquoi et comment j'étais descendu si bas ?!

Je dois être à mon troisième verres de wisky quand Carole essaye de me faire du rentre dedans et pour dire vrai je ne suis pas spécialement attiré par cette fille mais voilà bientôt 2 mois que je n'ai rien fait et Pau Paul se réveille malgré tout face à ces avances.

- Ta chambre se trouve où ?

- Suis moi.

Sans réfléchir je l'ai suivi et me voilà dans sa chambre profitant de cette situation et la baisant juste pour oublier, passer mes pulsions et mes nerfs sur quelqu'un qui m'accepte et veuille bien de moi ...

Sans aucune retenue je n'y suis pas allé de mains morte avec elle et apparemment elle a aimé ce que je lui ai donné, moi est-ce que j'ai aimé ? Pas vraiment. Est-ce que je me sens mieux après avoir vider mes couilles ?! Non je dirais même encore pire je culpabilise !

Mes pensées ne vont que vers elle, putain mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ? Je viens de m'envoyer en l'air avec une fille qui rentre dans mes critères question bombe atomique et qui est prête à se donner à moi sans rien en retour et moi je pense à elle qui ne veut rien de moi pas même m'adresser une parole ...

Je regrette d'avoir voulu l'oublier dans les bras d'une autre je pensais vraiment que j'allais réussir à passer à autre chose mais non je n'y arrive pas, je me sens comme responsable de Kiara, je sens qu'elle est fragile et je sais qu'elle a besoin qu'on l'a protège et je sais que je peux avoir ce rôle de protecteur mais je n'arrive pas à l'approcher ...

Je me relève du lit et me rhabille, Carole le sait lorsque je viens je repars presque immédiatement et elle s'est fait une raison à ça puisque c'est quasiment la quatrième fois que je l'appelle en cas de besoin ...

Une fois sortis de chez elle je sens que j'ai déconné et pour la première depuis que je fais ça je regrette ce que j'ai fait ... Baisé sans sentiments sans donner de l'importance à l'autre et surtout avoir penser à une autre en la baisant c'est ça le pire cela montre bien combien je suis devenu une loque et qu'elle a pris possession de mon cerveau et mon corps tout entier, mais le pire dans cette histoire ce n'est pas forcément ça non c'est le message de Karen que je lis enfin

Karen : " espèce d'abrutis pour ton information ce Thomas qui apparemment te rendait si jaloux que ça est gay, donc j'espère que tu as bien baisé, finalement tu n'es peut-être pas un mec assez bien pour ma sœur ! "

Et voilà de quoi m'achevé directement sur place, et merde je suis partie baisé pour l'oublier, pour calmer ma colère, ma jalousie envers un mec qui finalement n'aime pas les filles ! Bravo mathew tu viens de t'envoyer en l'air sans aucun plaisir et tu récoltes en plus de ça des supers regrets ! Va taper dans le sac ça te défoulera un peu !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Darkangelesse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0