#26

7 minutes de lecture

***** Kiara *****

Il ne m'a rien dit absolument rien dit, il m'a juste déposé et il est parti ...

Une fois dans ma voiture j'ai beau le traiter de tous les noms qui me passent en tête ma colère n'en reste pas moins présente. Mais comment était-il pour me mettre toujours hors de moi bon sang ?!

Je roule direction l'appartement espérant ne pas voir Julia et devoir lui expliquer où j'étais cette nuit ni même passer à l'interrogatoire.

La porte est réparée et je me rend vite compte que je n'ai plus la clé du coup, je sonne avant d'appeler Julia c'est-on jamais !!

Julia m'ouvre par chance la porte, dans le canapé se trouve Karen ma sœur, que fait-elle ici ? Ha oui c'est vrai Mathew m'a dit qu'elle était partie trouvée Julia pour des conseils.

- Kiara ta sœur voudrait te parler donc essaye de l'écouter stp.

Voilà qu'elle a réussi à mettre Julia dans sa poche, je pense que je n'ai plus aucune chance mais bon je dois lui faire comprendre que je ne la veut plus dans ma vie, je me dis que c'est pour son bien même si ça me brise le cœur de rejeter autant ma petite sœur mais j'ai tellement mis de barrières, de murs entre nous que je ne veux pas les casser non je ne veux pas montrer que je suis faible.

- Kiara je voudrais que tu m'écoute stp, je ne sais pas ce qui t'ai arrivé mais je veux que tu saches que je ne te jugerai pas, j'ai besoin de savoir pourquoi tu es partie Kiara, pourquoi du jour au lendemain j'ai perdu ma sœur ?!

Bing Kiara prend ça dans ta tête elle te rappelle que tu l'a abandonné, ne te laisse pas faire défend toi merde.

- Tu te sens obligé de te justifier en disant je ne te jugerai pas que sais-tu Karen ? Tu n'es pas venue ici prendre de mes nouvelles je sais que tu veux savoir la vérité mais la vérité c'est que les parents n'ont jamais su me protéger c'est tout ce que tu dois savoir.

- Protégé de quoi aussi ? Te rend tu comptes que de ta faute la famille a explosé Kiara ?!

Je ressent de la colère dans sa voix mais aussi de la rancoeur envers moi j'ai détruis sa famille de rêve. Elle ne sait rien je le vois bien qu'elle essaye de savoir je ne peux pas lui dire, je préfère quelle me haïsse plus tôt qu'elle déteste nos parents, c'est mon histoire pas ma sienne.

- Sors de chez moi Karen avant que je te mette dehors.

- Kiara ... me dit Julia avec une voix très peiné.

- Ne t'en mêle pas Julia, je lui ai dit que je ne voulais pas d'elle ici.

Ne pas regarder ma sœur, ne pas regarder ma sœur, ne pas regarder ma sœur voilà la phrase que je ne cesse de me répéter, si je regarde ma sœur je sais que je vais pleurer, je ne veux pas la virer de ma vie ni même lui parler ainsi mais je dois la protéger de mon lourd secret, elle ne doit pas savoir, au fond la protéger a toujours été mon devoir et mon but premier alors je dois continuer.

- Tu n'es pas ma sœur, enfin tu n'es plus ma sœur.

Elle me balance une photo et prend la porte sans même se retourner. Une fois partie je pris la photo c'était une photo de elle et moi lorsque j'avais 14 ans une des dernières prise où j'étais encore heureuse ... le sourire sur mes lèvres est d'une rareté maintenant voir même inexistant, j'étais heureuse ce jour, j'avais Karen près de moi et cette photo avait été prise dans notre jardin par notre frère, on était dans la piscine car c'était l'été et on riait comme des fous, papa et maman nous avaient autorisé à rester toute la journée en maillot de bain et dans la piscine, évidemment c'est ce que nous avions fait, on faisait de bombes d'eau, on mangeait des glaces à l'eau on prenait soin l'un de l'autre et surtout ce jour là on était heureux, tous heureux ..

- Elle doit savoir Kiara.

- Non je ne veux pas.

- Putain Kiara mais libère toi de ce secret qui te ronge la vie, ta sœur est là pour toi, tu sais que je t'ai toujours soutenu Kiara et ce depuis le début mais là tu vas trop loin, elle a besoin de toi Kiara sais-tu la vrai raison au moins pour laquelle elle est venue ?! Est-ce que tu t'es une seule fois intéressée à sa vie, à ce qu'elle venait faire ici, si elle allait bien Kiara ?! Non puisque encore une fois tu as vu le mal partout autour de toi, encore une fois tu as recentré tous les problèmes vers toi. Je suis sans doute ta meilleure amie mais cette fois je ne tiendrais pas avec toi ne compte pas sur moi Kiara.

Elle priT également la porte, qu'entendait-elle par la vrai raison pour laquelle elle est venue ici ?! Est-elle venue pour autre chose que moi ?! Suis-je vraiment cette personne que Julia vient de me décrire ? Trop centré sur elle même ?! Non je ne veux pas justement reporté l'attention vers moi mais inconsciemment serais-je ainsi quand même ?

Me revoici toute seule dans cet appartement c'est devenu une habitude ces dernier temps, je n'aime pas être seule surtout en ce moment mais je ne veux pas de Julia près de moi je lui en veux de ne pas m'aider sur ce coup là, j'ai l'impression que depuis que Mathew est rentré dans ma vie tout n'est plus que désordre ...

J'ai encore besoin d'écrire, besoin de libérer ces derniers jours, ce week-end mais surtout libérer ce mal qui me bouffe au quotidien ...

Allongée sur le ventre sur mon lit, je prend ce livre qui me suit depuis bien trop longtemps à mon goût mais qui m'aide au quotidien, j'y écris mes peines, mes angoisses, mes victoires lorsque j'en ai et surtout j'y écris ma triste vie ...

Cher journal,

Je sais que tu ne vas pas aimer ce que je vais t'écrire mais est-ce que j'ai vraiment le choix ?! Le dire à Julia la ferait fuir j'en suis certaine, je sais qu'un jour elle voudrait que je lui raconte mais je ne veux pas qu'elle me prenne en pitié ...

Me voilà de nouveau devant ces pages blanches qui à la fin ne le seront plus puisque mes idées noires y seront écrites ...

J'ai fait de nouveau ce cauchemar cette nuit tu sais celui que je te raconte sans cesse, mais cette fois il était différent puisque j'étais spectatrice de ce qui se passait ...

Je me vois encore allongée sur mon lit par ce jour de chaleur intense, ma nuisette me collait à la peau et cette chanson passait à la télé ...

Je sens encore son souffle contre mon dos, j'entends encore sa voix me dire de me taire, je sens encore ses mains sur mon corps ...

Je me vois sur mon lit consciente que ce qui me fais n'est pas normal mais je ne peux pas bouger je dois regarder et subir cette violence ...

Je n'arrive pas à expliquer ce cauchemar , je n'arrive pas à écrire les détails par peur de te choquer, je n'arrive pas à écrire cette douleur, ma douleur encore bien présente chaque soir ...

Je suis spectatrice de cette scène, je n'arrive pas à la prévenir enfin me prévenir de ne pas rester ici, je n'arrive pas à l'empêcher de rentrer chez mon ni même dans ma chambre, je dois regarder et revivre cet enfer, je ressent lorsqu'il me touche, j'entends lorsqu'il me parle et je le vois je vois son visage et surtout ses yeux braquaient sur moi ...

Je sais que je dois me taire car parler ne ferait qu'aggraver la situation il me l'a dit, il m'a dit de me taire, il m'a dit de ne pas pleurer car sa l'énervé, il m'avait prévenu ce soir là et j'ai pourtant parlé, même crié de me laissé mais il ne m'écoutait pas, il ne m'a pas laissé au contraire il m'a tout pris ce soir là et tous les autres soirs ...

Me taire et subir essayer d'apprécier ce qu'il me faisait sans comprendre pourquoi il me le faisait voilà ce que j'essayais de faire chaque fois qu'il venait ...

Je n'ai pas réussi à me taire, ni réussi à ne pas pleurer encore moins d'avoir peur et chaque fois je regrettais d'être encore en vie.

Oui hier ce cauchemar je l'ai vécu en tant que spectatrice, et crois moi se voir si impuissante et faible m'a encore plus affectée ...

Je sais que le dire à Karen n'arrangerait rien bien au contraire et raconter à Julia ses détails ne m'aidera pas non plus à avancer je sais que je peux compter sur toi, que jamais tu ne diras mes secrets, ma vie est dans ce livre à présent fait en ce que tu en veux ...

A bientôt ...

Lui raconter mon cauchemar, chaque fois c'est le même mais un détail refait souvent surface ... Je sais que je ne l'ai jamais dit à Julia mais doit-elle réellement le savoir ?! Je ne veux pas qu'elle sache elle en sait déjà trop pour ma part ...

Un jour je cesserai de faire ces cauchemars, un jour je serai libre j'en suis sûr ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Darkangelesse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0