#25

6 minutes de lecture

... Mathew ...

Cette fille est trop contradictoire dans ses faits et gestes, impossible de la comprendre, j'ai la haine envers elle de réagir aussi mal face à moi mais j'ai encore plus de haine envers moi de réagir aussi bien à son comportement, d'accepter ses sauts d'humeur, son mutisme, et surtout d'accepter son Look aussi mal fringué et coiffé qui m'attire malgré moi.

Habituellement je n'accepte pas une fille aussi bien foutu se fringuer aussi mal, l'apparence est importante pour moi et pourtant je me sens irrésistiblement attiré vers elle ... La phrase on ne doit pas juger les personnes sur son apparences prend tout son sens avec elle, je sens que ce n'est pas elle, qu'elle se cache justement derrière ses fringues, je sens et je vois une tout autre fille que ce qu'elle ne laisse paraître merde Mathew tu te ramollis mec reprend toi et va baiser une autre fille que tu choisiras avec classe.

Je voulais aller m'entraîner et contre toute attente je suis retourné chez moi, dans ma chambre où je l'ai laissé dormir dans mes draps.

Je n'ai pas vraiment dormi cette nuit entre les ordres du médecin qui était de la surveiller et son sommeil très agité je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit, j'essaye de comprendre ce qui la torture autant dans ses rêves mais je ne comprend pas, j'ai dû la réveiller deux fois heureusement elle s'est vite rendormie, là aussi j'ai faillit craquer plus d'une fois et la prendre dans mes bras pour la consoler mais je ne l'ai pas fait ...

Lâcher prise Mathew, voilà ce que je dois faire arrêter de penser à elle, arrêter de m'en faire pour elle mais putain son odeur est partout dans ma chambre, dans mon lit, sur mes draps ...

- Oh Mathew ...

Sa sœur merde mais qu'est-ce qu'elle fou ici ? Elle pleure ? Me voilà en train de consoler sans savoir pourquoi la sœur de la fille qui me hante ...

- Qu'est ce qui se passe ?

- J'ai essayé de parler avec Kiara mais elle n'a rien voulu savoir ni même me dire, elle ne veut pas de moi.

La voilà qui me raconte tout depuis le retour de Kiara à son appartement, les détails de leur conversation, plus je l'écoute plus je l'observe et plus je remarque la ressemblance avec Kiara, les même fossettes, ses yeux couleur marron vert lorsqu'elle me fixe, la même couleur de cheveux sauf que Karen ses cheveux sont frisées au contraire de Kiara qui sont mi raide, je déraille complètement devant cette fille, elle pleure de nouveau dans mes bras, elle n'a pas la même odeur que sa sœur mais leur voix se ressemble tellement également. J'ai comme l'impression d'avoir kiara face à moi.

Sans comprendre ce qui se passe Karen m'embrasse mais merde putain qu'est ce qu'elle fou bordel ?! Je ne peux pas la laisser faire, oh et pis merde j'ai besoin d'oublier Kiara ... Je continue de l'embrasser jusqu'à ce que je me rend compte de qui elle est ... le choc est là ce n'est pas kiara bordel de merde, pourtant Karen est tout aussi bien foutue même mieux puisque ses vêtements son classe !

................................................

Espèce de connard voici la phrase que je ne cesse de me répéter au fond de moi, embrasser Karen n'a rien arrangé au contraire c'est la pire erreur que j'ai pu faire, elle ne peut pas rester ici chez moi, je ne peux pas et surtout ne veux pas, je me rend compte de ce que nous venons de faire, je l'ai sans doute frustrée en partant dans ma salle de bain mais je regrette putain qu'est-ce qui m'a pris dans la tête bordel de merde ? Elle a beau ressembler à Kiara elle n'est pas Kiara heureusement que je n'ai pas été plus loin avec elle ... mais putain pourquoi cette fille est autant présente dans ma tête ? Elle a ce côté fragile qui me donne envie de la protéger ! De la protéger ? Non mais tu t'entends sérieusement mathew ?! Redescends cette fille n'est pas faite pour toi elle te causera des soucis et te donnera des cheveux gris avant l'âge mais en même temps elle a cette façon de me regarder, ça me coupe le souffle !

Je me passe de l'eau sur le visage quand j'entends frapper à la porte de la salle de bain, j'ouvre le verrou et la laisse entrer.

- C'était une erreur Karen désolé.

- Je ne suis pas elle Mathew.

Quoi mais comment ... ? Pourquoi me dit-elle ça ? Je suis perdu et j'ai besoin de savoir.

- Comment enfin pourquoi dis-tu ça ?

- J'ai vu tes regards vers elle lors du repas et je ne l'ai pas vu lorsque tu m'embrassais ...

- Oui mais elle elle ne me regarde pas, enfin pas volontairement je ne sais pas ce que jj'aimais à ta sœur mais elle ne doit pas beaucoup m'aimer...

- Je suis désolée Mathew si seulement je savais pourquoi. Après sache que Kiara n'était pas comme ça Bon écoute on oublie ce fin sa quoi ce qui s'est passé et je te promet que je ferai tout pour qu'elle accepte un rendez-vous avec toi enfin si tu en veux un.

- Tu plaisantes j'attends que ça !! Je veux connaître ta sœur elle m'intrigue tellement, sais tu que la première fois que l'on s'est vu elle m'a foutu une droite !

Je la voit rigoler, et je ris avec elle bien que ce jour là je n'ai pas vraiment rigolé au contraire je lui en voulais à mort à Kiara.

- Tu es si pleine de vie sa Fait plaisir à voir.

- Merci, mais tu sais Kiara a toujours été la plus joyeuse de nous deux pourtant ...

Ce qu'elle me dit me semble si irréel comment peut-on passer de tant de joie à si peu de vie en seul coup ?! Je ne comprend pas je n'imagine pas Kiara être aussi heureuse !! Je laisse Karen déposer ses affaires dans la chambre d'ami et je m'installe dans le salon pour regarder un match de foot lorsque mon portable m'indique que j'ai reçu un message.

Thibault : Comment va mon pote ?

Moi : Fait aller, et toi encore plus amoureux qu'hier ?!

Au fond j'envie la relation de Thibault avec Julia, lui qui était comme moi de nature à ne pas vouloir se poser et profiter de la vie comme bon lui semble sans se soucier pour une fille, je le vois enfin heureux épanouis et prêt à se construire un avenir avec celle qu'il aime, je pense qu'il est temps pour moi aussi de me poser et de trouver celle qui m'aimera toute ma vie !! Je me dis que j'ai passé l'âge de m'amuser comme ça surtout quand mon meilleur pote ne cesse de me le répéter, mais au fond les relations sur un long terme me font peur j'ai peur de m'ennuyer, peur de me laser très vite ou alors de perdre ma certaine liberté..

Thibault : Même plus ??, bon et toi alors dit moi tout qui est cette fille qui te préoccupes tant ?

Moi : Qu'est-ce qui te fait penser qu'il y a une fille ?!

Thibault : Toi

Moi : ???

Thibault : Depuis quand ne m'as-tu pas raconter tes plan d'un soir ? Et surtout depuis quand ne m'as-tu pas dit que tu sortais ?!

Et merde ce mec me connaît trop bien pour que je puisse lui cacher quoique se soit, comment lui expliquer que cette fille est inaccessible sans laisser entendre que c'est de Kiara qui s'agit !? Je me disais bien que ça faisait un moment que je ne mettais pas amusé la preuve même thibault le remarque ! Merde mathew reprend toi mec.

Moi : Bon ok, une fille me tracasse la tête mais rien ne présage qu'il y aura suite !

Thibault : alors va voir ailleurs étalon !! Aller je dois y Go mec on en reparle lundi au boulot.

Moi : Tu me connais je ne vais pas me gêner ! À lundi.

Et depuis quand je ment à mon meilleur pote moi ?! Cette fille me rend dingue putain il faut que je sache pourquoi elle me fuit ... mais je ne peux pas aller voir ailleurs sans savoir, évidement quand j'ai une idée en-tête je ne l'ai pas ailleurs ! Comment je vais faire pour l'approcher sérieusement suis moi je te fuis, fuis moi je te suis c'est un peu ça avec elle ! Et voilà c'est une première pour moi de m'accrocher autant à une fille qui ne souhaite même pas me parler, d'habitude les filles veulent me parler et bien souvent m'embrasser et bien souvent .. bref je veux lui parler, je veux un rendez-vous pas forcément romantique mais je veux boire au moins un café avec elle .. il faut que je lui parle..

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Darkangelesse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0