#24

6 minutes de lecture

J'entends encore les pas dans le couloir mais pas seulement j'entends également les battements de mon cœur, cœur qui au passage est prêt à sortir de mon corps ...

Je suis malheureusement bloquée dans cette salle de sport sans aucune autre sortie, la peur prend le dessus sur moi, en plus de l'adrénaline que je me suis mise en courant à mon maximum sur le tapis de course je me sens partir, voici le dernier souvenir que j'aurais avant mon réveil si un jour je me réveil ...

.......................................

Un lit, une couverture sur moi, des branches d'arbres qui cognent contre la fenêtre, et un mal de crâne pas possible mais je ne sais pas où je me trouve, le dernier souvenir que j'ai se trouve être la coupure de courant, les pas dans le couloir, et moi sombrant dans un profond malaise ...

Je ne sais absolument pas qui m'a ramené ici, suis-je kidnappée ?! Je me opte cette idée vu l'endroit magnifique dans lequel je me trouve cela m'étonnerais fort.

Mon sac ? Ou se trouve mon sac ?! Mon portable se trouve dedans et je n'ai aucun moyen de communication, je suis encore en short, t-shirt et intérieurement je m'en veux d'avoir mis un short pour m'entraîner, c'est le seul vêtement léger que je m'autorise de mettre lorsque je fais du sport puisque personne n'est censé me voir ...

Je me lève de ce magnifique lit, le soleil passe à travers la fenêtre, au moment où je m'approche de celle-ci le bruit de la poignée de porte me fait sursauter. Non pas encore lui, il tourne la poignet je ne veux pas revivre cette nuit, comment il a fait pour retrouver non non non au secours..

- Réveillée crochet du droit ?

Quoi ? Lui ? Mais que, enfin pourquoi euh je veux dire comment je suis arrivée ici et ici se trouve être où exactement ?!

Il a ce sourire qui me bouleverse vraiment et me fait perdre tout le self contrôle que j'ai pu acquérir avec le temps. Subitement je me souviens que je suis en short et t-shirt et face de lui et que tout à coup je me sens dénudée ... c'est bien la première fois depuis longtemps qu'un homme me vois aussi peu vêtue et bien sur il a fallu que ce soit lui ..

Je me précipite vers le lit et prend la couette pour me couvrir le corps, ce qui le fait rire.

- Tu sais miss crochet j'ai déjà vu pas mal de filles et aucune ne s'est déjà cachée face à moi bien au contraire je voyais plus de choses même beaucoup plus de choses ...

Je sens le rouge me monter aux joues mais merde Kiara depuis quand tu te sens aussi gênée et aussi mal à l'aise devant un mec et d'ailleurs depuis quand j'accepte d'être face et aussi prés d'un mec ?!

Je dois lui demander ce qu’il compte faire de moi, ce qu'il attend de moi justement puisqu'il me retient dans cette magnifique chambre en otage ?!

- Euh ... Qu'est ce .... Qu'est ce que tu attends de moi ?

Le revoilà qui rigole de nouveau, ce mec est vraiment incompréhensible !! D'ailleurs où se trouve ma sœur ? Qu'a-t-il fait de ma sœur ? Je commence à m'inquiéter et à culpabiliser d'avoir envoyé ma sœur dans les bras de ce psychopathe !!

- Ma sœur où est ma sœur Mathew ?

- Oh oh du calme madame je m'évanouis parce que j'ai trop couru ! Ta sœur est chez Thibault avec Julia, je voulais m'entraîner et elle a voulu des conseils donc elle est partie voir Julia, et toi que faisais-tu encore dans la salle ?

- Où suis-je ?

- Ça t'arrives de répondre aux questions que l'on te pose sans en poser une autre ?

- Tu veux quoi de moi au final ?!

- Un rendez-vous crochet du droit ?!

Mais il est dingue ce mec, me kidnapper pour avoir un simple rendez-vous ?! Il est tombé sur la tête !! C'est à mon tour de lui rire au nez ...

- Où suis-je ?!

- Chez moi.

Sa réponse est tombée comme une bombe, chez lui mais comment ça chez lui ? Suis-je dans son lit ? Est-ce qu'il m'a ... ? Les larmes commencent à me brûler le bord de mes yeux.

- Est-ce que ... Est-ce que tu m'as ....

Les mots ne sortent plus, je n'ai aucun souvenir de cette nuit encore moins du comment il a fait pour me ramener ici et surtout pourquoi ?! Mes lèvres tremblent lorsque je veux parler, mais il ne me laisse pas finir ma phrase qu'il me coupe et crie un peu trop fort à mon goût je trouve ...

- Ok tu peux me traiter de tous les noms qui te chantent mais non je enfin nous avons rien fait, désolé ma belle mais lorsque je veux baiser je veux au moins que l'on ressente du plaisir l'un comme l'autre et surtout que la fille soit réceptive à ce que je lui fais donc crois moi vu ton état d'hier je n'ai même pas envisagé une seconde de te baiser ... et le viol ce n'est pas pour moi, donc ça aussi tu peux te l'enlever de la tête !

Son langage cru me fait frissonner, par forcément parce que j'aime non au contraire j'ai un peu de mal à l'entendre puisqu'il avait le même langage envers moi lorsqu'il venait dans ma chambre ... J'ai du dégoût envers Mathew lorsqu'il parle de cette sorte ... toujours note à moi-même le remercier encore de me faire penser à lui ..

- Comment suis-je arrivée chez toi ?

- Si tu acceptes un rendez-vous je te dirais comment tu es arrivée ici.

- Non.

- Pourquoi ?

- Je ne peux pas c'est compliqué.

- Alors explique moi.

- NON. Je veux juste savoir comment je suis arrivée ici ?

- Tu ne te souviens absolument de rien ?

- Non.

- Ta tête comment ça va ?

- Mal mais sûrement parce que j'ai encore mal dormi.

- Tu plaisantes, regarde toi dans ce miroir.

Il me mît un miroir face à moi mon réflexe fut instantané je le pris et le jeta au sol en criant NON, il se brisa en mille morceaux ce qui ne mît pas Mathew de bonne humeur bien au contraire.

- Putain tu fais chier mais t'as quoi au final ?!

- Désolé je déteste les miroirs.

- Je voulais juste te montrer ta bosse sur le front, tu fais chier merde, lave toi prend tes affaires et je te re dépose à ta foutue voiture. Franchement tu est une grande malade, fait toi soigner merde.

Il sortit de ma chambre enfin de sa chambre ou de la chambre que sais-je en claquant la porte, je pris une douche aussi rapide que l'éclair et le rejoignit dans le salon là où il m'attendait assis sur le canapé les jambes allongés et les pieds croisés l'un sur l'autre. Je n'ose plus avancé vers lui par peur de réentendre sa colère.

Une fois dans la voiture je ne sais toujours pas comment je suis arrivée chez lui ni pourquoi surtout ?!

Une musique de simple plan passe actuellement à la radio sans que je ne puisse deviner laquelle se trouve être cette musique Mathew éteint la radio sans rien demander ...

La route se fait dans un silence absolu ce n'est qu'une fois devant la salle qu'il me regarda.

- Tu t'es évanouis, je t'ai trouvé au sol inconsciente, je t'ai ramené chez moi, j'ai appelé mon médecin pour savoir si ça allait vu la bosse que tu t'es faite et je t'ai observé dormir .. Voilà pourquoi tu es arrivée jusqu'à chez moi.

- Cool.

Cool fut le seul mot que je sus lui dire non pas merci ça me fait plaisir, ni même merci mais fallait pas non rien juste ce mot cool mot qui en l'occurrence ne veut pas vraiment dire quelque chose en soit, mot qui n'exprime en rien la gratitude que j'ai envers lui de m'avoir surveiller la nuit sans rien me faire comme le médecin lui avait demandé, ni même me touché.

Je mis juste mes sacs dans mon coffre et ne me laissa pas le temps de fermer la portière et redémarra à toute vitesse me laissant en plein milieu de ce parking ..

Merde bordel ma tête me fait un putain mal de chien en vrai. Je n'ai pas du me louper tampis ça m'apprendra à ne pas vouloir ralentir quand on se sent mal toujours à vouloir dépasser ses limites c'est dangereux et irresponsable, bravo Kiara encore une excuse pour que Julia s'en fasse encore pour moi

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Darkangelesse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0