#17

8 minutes de lecture

" Chut tais-toi je te l’ai déjà dis "

Les larmes coulent toutes seules mais il déteste m'entendre pleurer, je fais tout pour ne pas l'énerver encore plus, il a dû avoir une sale journée aujourd'hui il n'a jamais été aussi brutal avec moi ...

" Tu es magnifique aujourd'hui "

Avec le temps je ne cherche même plus à me débattre, il lèche les larmes qui coulent sur mes joues, je ferme les yeux, je ne veux pas le voir aussi près de moi, je tourne ma tête mais il me la bloque avec sa main, il caresse mon visage avec cette main toute écorchée, ça me griffe la peau.

" ouvre les yeux kiari, tu ne veux pas que je sois méchant ? "

Je fais non de la tête mais chaque fois qu'il vient dans ma chambre pour moi il est méchant .. j'ouvre mes yeux et le vois au dessus de mon visage, je me mords l'intérieur de la joue, il m'embrasse dans le cou.

"Soit gentille, j'ai eu une journée compliqué aujourd'hui, laisse toi faire, tu es si belle "

Ces paroles me répugnent, je déteste l'entendre me faire des compliments de sa faute je me déteste ... J'ai envie de lui crier de me lâcher, d'arrêter ce qu'il me fait mais je ne dis absolument rien et acceptes d'être traitée de cette sorte ...

CLAC, un bruit assourdissant me réveille en sursaut, je suis en sueur et en pleurs, un peu perdue puisque je ne me trouve pas dans mon lit, puis je reprends vite mes esprits et me rappelle cette foutue soirée ...

Julia attendait toujours une réponse de ma part et moi je suis restée muette jusqu'à ce qu'elle parte sans se retourner et en claquant la porte derrière elle, d'ailleurs je reprend vite conscience de ce qui m'a réveillé ce gros bruit de porte ...

Quelle heure est-il ? Je regarde ma montre et vois qu'il n'est que 7h du matin qui peut bien être ici un samedi matin alors que la salle est censée être fermée ?!

- Crochet du droit qu'est-ce que tu fou ici ? Il faut que tu bouges mon frère est ici, dépêche je vais l'occuper va dans les vestiaires ou cache toi en dessous du ring.

- en dessous du ring mais ça ne va pas la tête il y a pleins d'araignées là dessous.

- Mathews pourquoi la lumière des vestiaires est ouverte ?!

- On s'en fout, dépêches toi, il arrive, magne toi !

Je m'exécute et lui obéis je me faufile en dessous du ring avec mes affaires et prend sur moi puisque je déteste les araignées, j'espère vraiment qu'il n'y en a pas oùalors il va m'entendre hurler ...

- Je ne sais pas Alex sans doute la femme de ménage hier.

- Rappelle moi de lui dire quand je la verrais car ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Et merde la pauvre dame va se faire gronder de ma faute, j'oublie souvent de fermer les lumières apparemment. Bon ce n'est pas que je m'ennuie à jouer les espionnes en dessous de ce ring mais je n'aime pas trop cet environnement, ceci me rappelle beaucoup trop les fois où je me cachais sous mon lit pour pouvoir lui échapper ... bien que une fois il m'a trouvé et je ne l'ai plus jamais fait au vu de la punition que j'ai eu !

- Allez prêt frèro pour un combat ?

C'est une blague dite moi pas qu'ils sont venus ici pour s'entraîner si tôt un samedi matin ?! Je ne vais pas attendre sous ce fichus ring la fin de leur combat.

- Alors dit moi Mathew cette fille tu l'as revue ?

Tiens quoique je pourrais bien faire un effort d'attendre encore un peu, si je peux découvrir qui est ce mathew et de quelle fille ils parlent.. depuis quand je m'intéresse à la vie amoureuse d'un mec moi ?!

- Je ne sais pas de qui tu parles Alex.

- Oh arrête cupidon tu sais très bien que je te parle de cette fille de l'autre soir ici.

Depuis quand il donne RDV à des filles ici lui ?!

- Elle m'a frappé pour ta gouverne Alex.

Attend minute c'est moi cette fille ? Ma mère m'avait toujours dis que écouter les conversations des autres apportent des soucis je me rend compte qu'elle n'avait pas tord.

- Mathew quand vas-tu te décider à te poser ?

- Tu dis ça maintenant parce que tu as trouvé celle qui te faut mais tu étais pire que moi avant.

- Tu ne m'as pas répondu quand même l'as-tu revu cette fille ?

- Ouais ...

- Et ?

- Et quoi Alex ? La dernière fois que je l'ai vu je lui ai dit ce que je pensais d'elle et ce n'était pas vraiment gentil !

Il parle bien de moi alors enfin je pense, et je déteste sa façon de parler de moi sachant que je suis ici en plus ... Il est gentil me disait Julia, il n'est pas comme lui tu verras apprend à le connaître ... Ouais tu parles il est pareil que lui ...

- Putain Mathew tu me dis qu'elle te plait et que tu veux la connaître plus et là tu me dis que tu as été le roi des imbéciles avec ...

- Tais-toi Alex tu ne sais pas de quoi tu parles et ce n'est ni le jour ni l'endroit d'en parler.

Il rigole j'espère laisse le continuer moi je veux savoir ce que tu as dit sur moi ... je lui plaît alors que je suis totalement différente de la fille que j'ai vu chez lui la dernière fois !

- Alors on combat ?!

Cela va faire une bonne demie heure que je me trouve sous ce ring je n'en peux plus il manque de place et je déteste le noir, j'entends une porte se refermer enfin ouf ils sont partis enfin je pense qu'est ce que je suis censée faire moi maintenant ?! Bon en tout cas je n'ai rien su d'autre car ils ont vraiment combattu et non plus parlaient.

- Crochet du droit tu peux sortir.

Il me tend la main pour m'aider mais j'ai un peu peur de ce contact je lui donne donc mes affaires pour qu'il les prennent, il rigole à cette démarche peu original il faut se l'avouer mais il les prends tout de même. Et je me sors moi-même de sous ce ring, je me frotte un peu la poussière du coup sympa comme réveil !

- Désolé d'avoir été si long pour ce combat on fait ça tous les samedis matin c'est devenu notre rituel avec mon frère et pour dire vrai c'est le seul moment où on peut réellement se voir et lui où il peut profiter de sa salle.

Pourquoi se sent-il obligé de se justifier auprès de moi ?! Je ne lui ai rien demandé mais je trouve ça assez gentil bien qu'il ne le soit pas vraiment au fond d'après ce que j'ai pu entendre ...

Je lui souris timidement en guise de réponse, il sourit et lève de nouveau les yeux au ciel ! Je dois réellement l'agacer puisqu'en ma présence il ne cesse de faire ce geste !

Un silence profond et pesant s'installe entre lui et moi, à dire vrai je ne suis pas de bonne compagnie et ne fais aucun effort avec lui, je ne sais pas comment réagir face à lui dois-je me méfier ou alors dois-je le laisser entrer dans ma vie ?! J'ai peur et en même temps je suis intriguée par lui, dois-je écouter mon cœur ou ma raison ?!

- Allo je t'es parlé.

- Quoi qu'est-ce que tu m'as dit ?

- Attend je pense que c'est sans doute la plus longue phrase que tu ne m'ai dite depuis que je te connais !!

En simple réponse à cette remarque, critique ou observation que sais-je, je lui montre mon joli majeur !!

- T'es jolie mais vulgaire, ça ne va pas ensemble c'est deux choses là crochet du droit !

Je rêve ou il m'a dit que j'étais jolie ?! Et venant de sa bouche j'ai accepté le compliment puisqu'il ne me l'a pas dit dans une situation embarrassante ou délicate bien que j'ai dû mal à croire que ce n'est pas sans arrière pensées ...

- Bon je te disais que Thibault faisait un repas ce soir et que si tu voulais venir se serait l'occasion de reparler à Julia enfin si ce n'est déjà fait !

Genre il ne le sais pas, il lui a donné sa clé pour venir ici et il était sans doute chez Thibault lorsque Julia est rentrée donc il s'est exactement que elle et moi nous nous sommes pris la tête !!

- Hum ok.

- Tiens au fait c'est pour toi.

Il me tend une boîte carré, j'hésite avant de la prendre puis lui prend tout de même ma curiosité prend le dessus sur ma peur.

- Oublie pas de refermer les lumières et la porte à clé des que tu pars. À ce soir Kiara ...

Cette dernière phrase me laisse sans voix, il a prononcé mon prénom de nouveau et tournant dans sa bouche il prend une jolie forme ! Pour une fois il ne m'a pas dit crochet du droit !

Je me retrouve de nouveau seule avec pour seule compagnie cette boîte qu'il m'a donné ... Je souffle et décide de l'ouvrir de toute façon j'aurais fini par l'ouvrir .

Un mot se trouve à l'intérieur je le déplie puis le lis.

« Crochet du droit ou Kiara peu importe comment je t'appelles, je sens bien qu'hier j'ai été maladroit dans mes paroles ou mes gestes au final je ne sais pas vraiment ce qui a pu te faire fuir aussi vite mais je sens que je dois m'en excuser ce n'étais pas mon intention crois moi, et je m'excuse aussi de la façon dont j'ai pu te parler également ta relation avec Julia ne me regarde absolument pas non plus, bref pour me faire pardonner dans un premier temps voici mon numéro il pourra te servir en cas d'urgence et dans un second temps voici une invitation pour manger au restaurant que tu pourras utiliser quand bon te semblera avec moi sa va de soit il te suffira de m'appeler ou de venir directement chez moi vu que tu connais la route enfin ton GPS l'a connais. Les cartes sont entre tes mains... »

Wahou c'est bien la première fois qu'un garçon veut m'inviter au restaurant enfin non mais c'est bien la première fois que je suis touchée par ce geste, je souris bêtement à ce message et enregistre son numéro dans mon portable en cas d'urgence évidemment...

Je reprend mes affaires, je ferme les lumières cette fois puis referme la salle et me dirige à l'appartement, c'est décidé ce soir je n'y vais pas à ce repas trop d'émotions et de questions et de plus je ne parle pas à Julia a quoi bon y aller ?!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Darkangelesse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0