#16

6 minutes de lecture

Je ne savais pas où aller, je ne voulais pas rentrer à l'appartement et puis tant bien même je ne pouvais pas puisque mes clés se trouvaient dans mon sac qui lui se trouvait chez ce ... Ce connard, elle avait bien raison cette greluche en l'appelant ainsi ...

J'aurais pu appeler Julia comme il me l'avait dit mais je n'avais aucune envie de l'avoir au téléphone puisque cette situation dans laquelle je me trouvais été en partie de sa faute au final, alors je pris la seule solution qui me restais, je me dirigea vers la salle de boxe fermé ce vendredi soir et je me remercia intérieurement d'avoir laissé la clé dans ma boîte à gants !!

De toute manière ne sachant pas quoi faire ni où aller il ne me resta que cette option passer la nuit là-bas ...

Sur la route mon portable ne cessa de sonner, évidemment tous les appels et messages étaient de Julia, lorsque j'arriva enfin à la salle je pris tout de même le temps de lire un peu ces messages.

Julia : " T'es où ? "

Julia : " Kiara répond moi "

Julia : " Mathew m'a appelé pour m'expliquer, il faut que l'on se parle "

Julia : " Bordel Kiara répond ... "

Sans compter les 10 appels venant de sa part ... Je ne pris pas le temps de la rappeler à quoi bon je me sentais trahi par celle que je considérais comme étant ma meilleure et ma seule amie ... j'avais comme l'impression qu'en me laissant l'adresse de mathew et non de Thibaut elle m'abandonnait à son tour comme tous les autres. Après tout elle avait beau me dire que je ne l'empêchais pas de vivre je pense que je l'empêchais d'être entièrement heureuse..

Je pris mes affaires de boxe dans la voiture et profita de revenir à la salle pour frapper un peu dans le sac, j'avais besoin d'évacuer cette colère, tristesse, et peur que j'avais ce soir ...

Une fois entrée je referma la porte à clé derrière moi et vérifia à deux reprises que cette porte soit verrouillée. Je me dirigea vers la salle, retira mes baskets, enfila mes bandes aux mains puis mes gants et commença à m'échauffer. Je courus quelques tours, frappa dans le vide pour échauffer mes bras, tourna mes épaules, fit quelques abdos pour les échauffer un peu, au contraire de ce que pense tout le monde on peut se faire très mal aux abdos et surtout on en a besoin pour pouvoir frapper, il faut contracter ses abdos, stabiliser le bassin. Une fois échauffée je frappa quelque fois doucement dans la poire, et ensuite un peu plus vite et fort. Et enfin je m'attaquais au sac, il fallait que je sorte tout ce que j'avais en moi !

La reprise de frappes fût difficile et douloureuses mais chaque coup que je donnais me permettais d'évacuer cette rage en moi. J'étais tellement concentrée dans ce que je faisais que je n'entendais et ne voyais rien autour de moi ...

- Je savais que j'allais te trouver ici.

Et merde encore une fois il était là, et encore une fois il me fit sursauter, j'avais l'impression d'être suivie en permanence avec lui, jamais il ne me laissait tranquille.

- Joli enchaînement.

Je voulais placer une phrase à travers ma respiration saccadée mais le stress la peur et la fatigue m'en empêchais.

- Je suis venu t'apporter ton sac rien d'autre je t'assure.

- Ok.

Ok fût le seul mot que je sortie de ma bouche, je pensais également qu'une fois mon sac rendu il allait partir mais il en avait encore une fois de plus décidé autrement.

- Julia s'en fait pour toi tu sais.

- Tant mieux.

Oui après tout j'étais bien contente qu'elle s'en fasse pour moi et surtout qu'elle s'inquiète que je ne lui donne pas de nouvelles mais elle ne l'avait pas volé il faut dire.

- je peux te dire quelque chose ?!

- Non.

Question où pas il ne me laissait pas vraiment le choix au final, ma réponse n'avait aucune importance pour lui puisque rien n'allait l'empêcher de me dire ce qu'il avait à dire.

- Tu sais quoi en fait je me contrefiche de savoir si oui ou non je peux te le dire je pense que tu as besoin de l'entendre pour une fois, crois moi crochet du droit tu ne te rends pas compte de la chance que tu as d'avoir une amie en or comme Julia, certes elle t'a menti, certes elle n'est plus aussi présente qu'avant mais elle n'est pas en tord puisque à l'heure d'aujourd'hui la seule qui est en tord c'est toi oui, écoutes tu peux me haïr ou haïr tout le monde dans le seul but de te retrouver seule et tranquille mais arrête de faire fuir la seule personne qui est là pour toi, arrête de vouloir rejeter la seule personne qui te soutient et ferait tout pour te protéger au détriment de ce que tu peux penser ... Donc que tu sois méchante avec moi ou le monde entier est une chose mais le fait que tu le sois avec ta meilleure amie ça c'est autre chose ...

Il partit en me laissant comme une pauvre merde qui venait de se prendre une claque en pleine figure pour lui rappeler la chance qu'elle avait d'avoir une amie aussi précieuse que Julia.

Il venait de m'ouvrir les yeux mais têtue et bornée que je suis je ne fis pas pour autant le pas vers elle en l'appelant, je continua mon cours de boxe, pris une douche et sortie du vestiaire quand je vis Julia devant moi à m'attendre je compris que nous allions pas seulement discuter de la pluie et du beau temps. Et je compris aussi que mathew l'avait informé de où je me trouvais merci Connard !

- Si tu demandes comment j'ai su que tu étais ici c'est très simple il m'a prévenu et m'a donné sa clé pour que je puisse entrée.

Qu'est-ce que j'avais dit, note à moi-même lui présenter mon poing gauche à l'avenir !

- Très bien.

- Pourquoi tu ne m'as pas répondu ?!

Ha juste je l'inquiète parce que je ne lui ai pas répondu !

- Et toi pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu connaissais Me Wispelaére ?!

- En quoi est-ce si important ?

- En tout Julia, tu m'as menti, tu as réussi à me cacher ça alors que l'on vivait ensemble.

- Et alors Kiara rien ne change à notre amitié.

- Au contraire tout change, tout ce que l'on a vécu ensemble était faux alors voilà ce que je me dis, je me dis que tu ne me fais pas assez confiance pour partager ce genre de chose. Pourquoi, pourquoi es-tu allée la voir sans me le dire et pour quelle raison ?!

- J'ai voulu te protéger Kiara, tu avais déjà assez de soucis comme ça sans que je ne t'en rajoute.

- Donc c'est à cause de moi que tu as été la voir c'est bien ça ?

- Non ...

- Arrête de me mentir Julia et dis moi une bonne fois pour toute la vérité.

Julia pleurait, pour une fois elle pleurait devant moi sans même se cacher ou essuyer ses larmes, elle pleurait me suppliant du regard de ne pas l'obliger à dire, à dire ce qu'elle pourrait regretter un jour mais je savais être convainquante lorsqu'il le fallait et elle céda.

- Oui j'ai été de ta faute Kiara c'est ça que tu voulais entendre voilà satisfaite ?! J'y suis allée car je ne tenais plus de mon côté Kiara, te rends-tu compte un peu ce que je vis à travers toi ? tous les matins je me lève avec une boule au ventre en pensant à ce que je dois faire ou pas, ne pas oublier de cacher les miroirs, ne pas laisser traîner des objets coupant n'importe où, te réveiller en me demandant comment tu seras ce jour, réfléchir à mon planning pour ne pas te laisser seule avec un homme pendant un cours, je ne peux pas te parler de ma vie amoureuse comme je veux sans que j'ai peur de ta réaction ...

Mes larmes coulent le long de mes joues, ce que Julia me dit me touche, me blesse et en même temps me montre que je lui ai gâché en partie sa vie par l'intermédiaire de la mienne ... Les mots me manquent et pourtant je sais qu'elle attend que je lui réponde mais rien ne sors hormis mes larmes ...

Je lui gâche autant la vie alors, si seulement j'avais la force d'en finir. Il m'a gâché ma vie et chaque jour je lui en veux un peu plus d'être toujours présent sans même être là.

- Kiara parle moi, répond moi au moins.

Julia était en pleure moi avec, elle avait la force de parler mais moi non, elle attendait une réponse un bruit provenant de ma bouche mais rien pas un son ne pouvait en sortir. Par contre mes larmes oui mes larmes continuaient de couler le long de mes joues. Julia était là je la voyait mais ne l'entendait plus je voyais ces lèvres bougeaient mais je n'entendais plus rien ! Et surtout je ne répondais toujours pas..

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Darkangelesse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0