#10

5 minutes de lecture

Je m'affole et intérieurement je m'écroule mais j'essaye de rester debout et ne rien laisser paraître. Et surtout jessaye de respirer .. Que fait-il ici ? Dite moi pas que le copain de Thibault c'est lui ?

Julia me fait un clin d'œil comme pour me rassurer, je sais qu'il ne m'a pas encore vue puisque Julia lui parle.

Thibault s'approche de moi et me fait la bise mon souffle se coupe, de l'air j'ai besoin d'air, je n'arrive pas à supporter ce contact sur ma peau, contact si proche de ma bouche, je ne m'excuse pas et cours vers la salle de bain.

Je me frotte encore et encore les joues, le savon me brûle la peau, mais je nn'avais prévue ça, pas sa réaction ni la mienne, Julia arrive et me stop.

- Respire Kiara, respire ...

J'essaye j'inspire et je souffle, j'inspire et je souffle, je ferme mes yeux et je continue à respirer calmement et à me concentrer sur la voix de Julia qui me rassure tant bien que mal.

- Ça va aller Kiara, il ne te fera aucun mal fait moi confiance.

- Je ... Je suis désolée Julia je pensais pouvoir y arriver, arriver à gérer un problème mais là c'est au dessus de mes forces car je n'arrive déjà pas à gérer Thibault alors son copain c'est impossible ...

- Il a l'air d'être gentil.

- Non il ne l'est pas, c'est lui Julia.

- Lui qui ? Non ce n'est pas lui qui ...

- Non non pas lui c'est juste qu'Il y a un mois il est entré dans la salle de boxe pendant que je m'entraînais et j'ai pris peur quand il m'a attrapé le poignet alors je l'ai frappé et depuis je n'arrive plus à aller m'entraîner ...

- Pourquoi m'as-tu rien dit pour les entraînements que tu n'y allais plus ?

- Parce que tu as déjà assez de soucis avec moi je ne voulais pas t'en rajouter.

- Écoute moi bien tu es ma meilleure amie et jamais tu seras un fardeau pour moi alors arrête de me cacher des choses surtout des choses qui te font peur. Donc maintenant on va y retourner et je te tiendrais la main pendant que tu lui diras bonjour.

- lui dire bonjour quoi non Julia.

- Kiara ça va aller, tu vas lui dire bonjour comme à thibault et cette fois tu n'iras pas te frotter tes joues car tu es plus ou moins préparée à ce contact. Alors inspire, souffle et on y va.

Elle me prit par la main et m'emmena dans le salon, je ne cessais de me répéter que sa irai mais au fond de moi j'étais tétanisée.

- Désolé petit soucis de filles vous pouvez pas comprendre. Lança Julia aux mecs.

- Mathew voici Kiara ma meilleure amie, donc sache le si tu la touches je te bouffe.

- Au moins les choses sont dites.

Salut Kia .... Tiens tiens mais c'est crochet du droit

Et merde il m'a reconnu aussi, crochet du droit quel surnom idiot, donc il s'appelle Mathew j'aime assez ce prénom, tiens depuis quand les prénoms des mecs m'intéressent ?! Il s'approche de moi pourquoi s'approche-t-il de moi ?

Julia me tiens toujours la main, ha oui il veut me faire la bise, je retiens mon souffle, et il s'avance vers moi, son parfum il sent tellement bon, Julia me tire la main pour me faire revenir, pourquoi je ne me sens pas obligé d'aller me laver le visage ?! Ha oui je suis préparée, non mais même c'était doux comme touché..

Julia a pris soin de se mettre à côté de moi mais je me sens tout de même mal à l'aise puisque ce Mathew ne cesse de me regarder et son regard m'oppresse, j'ai l'impression qu'il peut voir à travers mes vêtements et je me sens gêné, il a ce sourire en plus à la fois extrêmement craquant et à la fois terrifiant, les seuls qui parlent sont Julia et Thibault, Mathew rigole de temps en temps et se permet d'intervenir quand il se sent obligé de sortir sa science et moi je suis là à les écouter discuter entre eux, je suis présente et à la fois absente, tel un fantôme errant pour trouver la paix absolue ... je fais déjà l'effort d'être présente alors ne me demandé pas de faire la conversation.

Julia et Thibault s'absentent encore une fois pour fumer une cigarette sur le balcon, cette fois je ne peux pas prétexter un appel ou une envie pressante, donc je suis obligée de lui tenir compagnie car oui évidemment vous l'aurez compris il ne fume pas non plus bien sur..

- Tu n'es pas si bavarde que ça crochet du droit.

- Kiara.

- Oh mais c'est pas vrai, elle parle.

Il m'agace et le pire c'est que je ne sais même pas ce que je dois lui répondre et surtout il m'impressionne également..

- Tu penses à quoi crochet du droit ?

Je sursaute à sa présence près de moi et au son de sa voix, j'étais tellement ailleurs que je ne l'ai pas vu se lever et se placer debout à mes côtés. Je m'apprête à lui mettre mon poing droit dans son visage quand il me surprend en arrêtant mon geste, cette fois il l'a anticipé ...

- Cette fois je l'ai anticipé.

Quoi ? Il arrive à lire dans mes pensées, je dois m'écarter de lui avant que je ne fasse une crise d'angoisse, niveau émotion aujourd'hui j'ai été servi et je ne peux en supporter d'autres.

Je me lève et c'est à ce moment exacte que Julia et Thibault refont leur entrée . Je m'excuse en leur disant que je suis fatiguée et je fonce dans ma chambre sans oublier de faire un signe de main à Thibault pour le saluer.

Je souris également à Julia et je m'autorise l'espace de deux secondes à regarder Mathew qui ne se gêne absolument pas à me faire un clin d'œil et un sourire en guise de au revoir mais bien sûr,  si il compte recevoir un geste ou un sourire de ma part, si je l'ai fait à thibault c'était par pur politesse envers Julia..

Je m'enferme dans ma chambre et je m'écroule au sol ne sachant plus quoi penser de cette journée si ce n'est autre que de l'écrire dans mon journal intime ...il y a bien longtemps que je l'ai celui ci et qu'il m'aide.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Darkangelesse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0