#7

4 minutes de lecture

La salle est censée être fermée aujourd'hui et comme à mon habitude je m'assure toujours à ce que la porte soit bien fermée à clé, j'entends des pas s'avancer vers la salle de boxe, mon rythme cardiaque s'accélère, j'ai beau savoir me battre face face à une personne je perds tous mes moyens et ne contrôle plus rien, ma peur prend le dessus sur mon courage.

Les pas se rapprochent de plus en plus vite vers ma direction et je ne sais pas comment me comportait dois-je m'enfuir ou dois-je rester et affronter cette personne ?!

La porte s'ouvre mes yeux se ferment et j'essaye de me convaincre que tout va bien se passer mais l'angoisse prend le dessus sur moi.

- T'es qui toi ?

Cette voix me fait sursauter surtout que cette voix n'est autre qu'une voix d'homme, respire Kiara, respire, mais cette phrase ne m'aide pas pour autant et aucun son ne sort de ma bouche.

- Comment es-tu entrée ici ?

Je dois lui parler ou la distance qui nous sépare ne sera plus aussi grande.

- Euh comme toi je suppose avec .... Avec la clé ...

- Oui mais comment as-tu eu cette clé ? Laisse moi deviner tu es encore une conquête de mon frère c'est bien ça ?!

Quoi mais pour qui il me prend celui là, ma clé je l'ai eu par Julia ce qui veut dire que ... Non je m'enlève cette idée et image de ma tête et je me force à lui répondre ...

- Non j'ai eu la clé par mon amie, mais je vais partir j'avais terminé mon entraînement.

J'arrive enfin à bouger, je reprend mes affaires posaient au sol quand soudain il m'attrape par le bras, geste que personne pas même Julia m'avait fait depuis si longtemps, mon réflexe ne fut pas à son goût car sans qu'il ne s'en rende bien compte mon poing lui avait déjà atterri dans sa tête, ce qui d'instinct lui avait fait lâcher mon bras, je ne m'arrêta pas sur ces insultes qui ne cessait de me répéter et couru directement vers la sortie pour partir le plus vite et le plus loin de lui ... une fois dans la voiture je l'aperçu à travers la vitre, il me regardait, j'étais paniquée, mes mains tremblaient et je n'arrivais même pas à mettre le contact à ma voiture, au moment où il allait s'avancer vers ma voiture celle ci démarra et je pris la route.. il fallait absoluement que je me calme mais ma respiration était dans un état, en plus je n'arrêtais pas de regarder mon bras là où il avait posé sa main dessus, une chaleur c'était faite ressentie et ensuite le flou comme des picotements je ne sais plus trop mais je devais retirer toute trace de son geste sur moi..

Lorsque je rentra, Julia n'était pas encore là, je me dirigea vers la salle de bain, je pris une douche et frotta si fort sur mon bras pour enlever toutes traces de son touché sur moi que ma peau en était devenue toute rouge et irritante.

Son contact sur moi avait fait remonter mes pires démons et en l'espace de quelques minutes m'avait fait retourner à l'âge de mes 14 ans ...

Je ne pris pas la peine de me faire à manger et je me coucha en essayant d'oublier cette affreuse journée ...

Finalement vers 2h je me réveilla en sursaut en sueur, un cauchemar différents des autres cette fois, il m'avait retrouvé et avait recommencé, je n'avais plus 14 ans car c'était maintenant.. j'avais cette impression qu'il était venu dans mon sommeil, et qu'il m'avait touché frôlé ma joue j'ai senti aussi son souffle chaud dans mon cou et lui me chuchoter que j'étais encore à lui...

Je voulais aller voir si Julia était revenue mais elle entra là première dans ma chambre .

- Hey ça va ?!

- Non pour être honnête.

- tu veux en parler ? J'expliquais très rarement mes cauchemars à Julia mais là je voulais lui expliquer ce qui s'était à la salle et ce cauchemars si différent..

- j'avais l'impression qu'il était dans ma chambre Julia, j'ai senti son souffle dans mon cou, ses mains frôlés ma joue et ses paroles, il m'a dit que je lui appartenais encore Julia j'ai  tellement cru qu'il était là je te jure c'était horrible.

- viens là ma chérie. Ça va aller je suis là tu n'es plus seule maintenant et il n'est pas là tout est bien fermé avec tes 50 verrous à la porte.

Bon elle exagère mais effectivement j'avais demandé à Julia de sécuriser la porte avec au moins 4 verrous pour me rassurer un peu, beaucoup !

- ce n'est pas tout Julia

- qu'est-ce qui s'est passé d'autre dans ce cauchemar ?!

- non ce n'est pas dans mon cauchemars quoique peut-être en fait, c'est à la salle Julia, un homme est rentré et il m'a touché le bras ...

- comment ça il t'a toucher !? Et qui !?

- je ne sais pas je n'ai pas fait la conversation tu sais je voulais juste partir mais avant de partir il m'a attrapé par le bras et je l'ai frappé.

- tu l'as quoi ?! Frappé, mais Kiara pourquoi !?

- je ne sais pas je pensais qu'il était comme lui je ne sais pas j'ai pris peur je suis partie..

- oh ma chérie vient là.

Julia me pris dans ses bras comme une mère le ferait avec son enfant et me caressait les cheveux pour m'apaiser.

- Julia tu veux bien dormir avec moi cette nuit stp.

- aller pousse toi un peu va. Si tu ronfles par contre je te réveille.

- Merci ma Julia. Dors bien.

- je t'aime aussi Kiara. Bonne nuit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Darkangelesse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0