#6

3 minutes de lecture

C'est vrai que mon après midi aurait pu mieux se passer si ma meilleure amie avait pu m'éviter ce monstre, excusez moi du terme, comprenez que pour moi homme équivaut à danger..

Je sais que mon défaut est de juger trop vite les personnes sans apprendre à les connaître mais je ne peux pas et ne me vois pas m'entendre avec la gente masculine. À mon grand regret je les classe tous dans la même catégorie celle de monstres ...

- ça été Kiara ?

- Je pense que tu connais déjà ma réponse Julia.

- Oui mais j'aimerai que pour une fois tu sois objective.

- Oui il a l'air de bien bosser si c'est ce que tu veux savoir.

- tu pourrais faire un effort de communication avec lui stp. Un effort de communication ben voyons, je lève les yeux au ciel et je décide que cette discussion ne mènera à rien donc je pars. Où vas-tu ?

- A la salle de boxe ne m'attend pas pour manger ce soir.

- Je ne serais pas là ce soir, je mange à l'extérieur.

- Très bien. Bonne soirée alors.

Je sais exactement où elle sera mais je me demande encore pendant combien de temps elle va continuer à me cacher cette relation !! Enfin à ne pas me dire clairement qu'elle sera avec son copain.

C'est vrai que ce Thomas me paraît gentil et honnête mais ne dit-on pas de toujours se méfier des apparences.

Je n'ai pas toujours été ainsi aussi distante et méfiante envers les hommes, bien au contraire étant jeune je ne jouais qu'avec eux, ma mère avait toujours rêvé d'avoir une fille, une petite princesse mais les espoirs qu'elle avait en moi se sont envolés le jour où il m'a tout pris ... J'ai cessé d'être la princesse de ma mère, j'ai cessé d'être moi tout simplement. Bien que je jouais beaucoup avec les garçons au grand désespoir de ma mère je faisais toujours l'effort de m'habiller comme une fille quand les occasions s'y présentaient. Enfin depuis ce jour je suis devenue un fantôme parmi les vivants !

Avant quand j'y pensais j'avais des larmes qui coulaient le long de mes joues, aujourd'hui je n'ai plus rien à donner si ce n'est que ma colère et ma rancoeur.

La boxe m'a aidé à me relever à un moment critique de ma vie, j'ai appris que chaque coups qui me faisais tomber aller m'aider à devenir plus forte et c'est bien ce qui c'est passé j'ai appris à vivre avec mes chutes et mes blessures. J'ai appris plus ou moins à boxer seule, le jour où j'ai demandé un sac de frappe à mes parents ils ont été étonnés mais ne m'ont jamais demandé pourquoi. Je pouvais passer des journées à frapper surtout le lendemain des nuits où il venait .. et je pleurais en silence ..

Il est Quasiment 20h quand j'arrive enfin à la salle de boxe, le lundi la salle de boxe est fermée c'est pourquoi je peux y aller, Julia connaît le propriétaire et par je ne sais quelle manière elle a réussi à m'avoir une clé pour que je puisse y aller.

Aujourd'hui encore plus que les autres fois j'ai besoin de me défouler et de frapper dans un sac, j'ai toujours cette haine contre ces hommes et devoir coopérer avec l'un d'entre eux me fais remonter tous ces souvenirs que je n'arrive pas à oublier.

Depuis mes 14 ans je me bats contre moi même face à ce sac, chaque coups que je donne me rappelle que cette nuit là je n'ai pas su lui en donner un seul, me rappelle également combien j'ai été faible et impuissante face à ce monstre et me rappelle surtout qu'il est toujours en liberté ...

Cela fait bien 30 minutes que je frappe dans ce sac mais également dans cette poire, j'essaie à chaque fois de mettre un visage sur ces coups que j'envois mais je n'ai que le mien ... le mien quand j'avais 14 ans, je me déteste, je deteste la petite fille que j'étais si j'avais été un peu moins avancé pour mon âge je frappe je frappe je frappe encore jusqu'à épuisement de mes bras.

Je m'arrête le temps de boire un peu et de me reposer 5 minutes avant de reprendre mon enchaînement lorsqu'un bruit de porte me fais sursauter ....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Darkangelesse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0