La Vie

Une minute de lecture

La vie suit son cours...rdv chez le notaire, recherche d'une maison pour les enfants et moi. Beaucoup de questions qui se bousculent...Je sais que j'ai pris la décision qu'il fallait mais beaucoup de culpabilité vis-à-vis des enfants surtout...après avoir informé les amis proches et la famille, je commence à en parler un peu autour de moi. Ma collègue sait ce qu'il se passe et samedi matin, j'ai parlé avec une psy qui a réussi à me faire dire ce que je ressentais, notamment que si je ne voulais plus avoir cette impression de mourir, il fallait que je le quitte. Les autres ne savent pas...mais ils sont tous aux petits soins...Ils me "chouchoutent" au chocolat, me proposent un petit déjeuner, n'arrêtent pas de me demander comment je vais...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Jaselirose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0