Le Retour de l envie de vivre

Une minute de lecture

Une autre qui m'invite à déjeuner au resto et "Mon Sourire"... à qui j'ai enfin fait des crêpes. Je profite de ces petits moments-là, que j'apprécie énormément, m'en étant en plus privée pendant des années. Et je me rends compte que je suis capable d'avoir des relations sincères avec les autres...que je ne m'efface plus derrière un sentiment d'inaptitude à la vie... j'existe et je dois vivre, j'arrive maintenant à m'en persuader...même s'il y a encore des moments très angoissants...mais je progresse. La seule chose que je n'accepterais pas c'est de délaisser les enfants...ou de les rendre malheureuses...Je profite de chaque moment avec elles, leur parle beaucoup, essaie de répondre à chacune de leurs questions sur notre future organisation...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Jaselirose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0