Prologue: La création

Une minute de lecture

Lorsque la guerre mènera le monde à sa perte, la mort descendra du ciel.


Qui suis-je ? Hum, ce n'est pas très important, pour le moment. Laissez moi plutôt vous raconter une histoire, une longue histoire. Celle d'une petite tête blonde qui est partie de rien pour finir en légende en défiant les Dieux et l'univers. Mais pour vous raconter cette histoire, je dois revenir à l'origine de l'univers tel que nous le connaissons aujourd'hui.

En l'an 0, le vide était l'expression qui définissait le mieux l'état actuel des choses.

Il n'y avait rien si ce n'est le néant absolu, ainsi que deux "hommes". L'un avait les cheveux et les yeux noirs ainsi qu'une carrure plutôt fine, il était entouré d'une aura de la même couleur. Le second au contraire était très musclé, plus grand, avait les cheveux et les yeux blancs ainsi qu'une aura de la même couleur, il n'avait d'ailleurs pas de pupilles apparentes. Le contraste entre les deux hommes était saisissant.

Tous deux avaient des opinions très différentes sur la vie et le monde tel qu'il devait être. Alors l'inévitable arriva, un combat s'engagea entre les deux hommes. Ils étaient à puissances égales, chacun de leurs coups qui s'entrechoquaient relâchaient d'imenses ondes de choc qui laissaient places à la création de galaxies, d'étoiles et divers astres.

Après plusieurs longues heures de combat interminable, les deux combattants blessés et à bout de souffle rassemblèrent toute l'énergie encore disponible dans les moindres recoins de leurs corps pour envoyer une ultime et dernière gigantesque déferlante d'énergie l'un sur l'autre, une noire et violette pour l'un et une blanche et jaune pour l'autre. La puissance relâchée par le confrontation des deux déferlantes créa un véritable big bang qui chamboula tout ce qui avait été crée jusqu'alors pour y incorporer tout ce que nous connaissons aujourd'hui tel que: le temps, l'espace, l'énergie et surtout, la vie...

Annotations

Vous aimez lire AnikiTaka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0