Chapitre 10

3 minutes de lecture

 Six semaines plus tard, je ne suis plus dan sle même stade qu'avant. Le mot est ''Tu dois te jeter dans le vide, tout en haut de la tour Eiffel deux fois d'affiler. Je ne sais pas si je vais le faire. Enfin sauter de plus de 300,65m de hauteur. Et pourquoi deux fois !? Une fois dois suffir, non ? Bon, si je dois suis dans un monde paralléle tu m'étonnes que je dois faire deux fois. Mais je dois réflèchir... C'est que je ne suis pas à deux pas de la tour Effeil mais je je vais le faire. Ce soir, je pars. J'ai pas trés, trés bien dormis. Alors je vais partir aujourd'hui pour essayer d'arriver au levé du soleil, demain. Je vais partir aujourd'hui pour être au à lobe. Je ne dormirais pas de de tout au long de la route et jusqu'à que je sois dans la Terre ferme. Pour que je puisse enfin revoir tout le monde mais aussi d'avoir un vrai lit er un vrai chez moi et qui n'est pas en carton ! La nuit tombée, je commence mon expédition à Paris. Je regarde le faux réalisme qui est autour de mon environnement. On dirait que tout est vrai ! Sauf que c'est toujours avec la même matiére le carton. Tout les gens du monde entier vont croire que c'est du vrai. Comme si j'allais dire qu'il y a un élèphant qui ma tuer, alors que c'est une infox. Je continue mon expédition même si c'est la pleine lune. Tout est calme est reposant comme si tout le monde était mort. Enfin plus que mort méga mort. Je commence déjà à être fatiguée. Bon je ne suis pas où je suis vraiment. Mais je vais de plus en plus le faire de la tour Effeil. 6 heures de marche et je dois encore faire plus de 5 km. J'ai presque terminer tout cette aventure. Je dois juste marcher sans me stoper et que je ne bois plus.

Quand je suis enfin arriver au pied de la tour Effeil je suis entrain de me dire : ''Je ne peux plus faire machine en arriére !'' Je souffle un bon coups et je me lancée. Je commence à monter les escalier raide de la tour en faire. Je me fais une pause car je suis tellement. Il reste pas mal d'étage. Je continue.

***

Dans la planéte Terre, tout le monde parle de cette disparition si accrose est terrifiante. Ils sont inquiét, mes amis et ma famille. Dans le monde entier on fait des marches pour Lucie. On essaye de dire tout ce qui se passe sur elle. Le gouvernement français veut que l'on parle de notre guerre, qui est le covid. Sauf que tout le monde sans fou. Il y a une disparition accrose et térrifiante.

**

En haut de la tour, je commence à avoir le vertige. Ne jamais regarder vers le bas quand on flippe à mort, de la hauteur. Je fais un décompte de 60 secondes. Je pense à tous ce que j'ai peur après. Est ce que Léo va me quitté !? Est ce que tout le monde va bien !? J'ai aussi peur d'entendre t'as perdu l'un de tes proches à cause du covid... Ça y est plus que trois secondes. Je prend une énorme inspiration et je me jette dans le vide. Enfin que je sens le sol, je suis intaque juste que j'ai super mal au poignet... Je remonte direct en mois d'une secondes comme si j'ai fais un flash bac. Alors que je n'es pas utiliser les escalier ! Il fait jour, le temps et nuageux. Je prend une inspiration et je refait. J'entend quelqu'un de dire ''NON, Lucie !'' je ne sais pas si je suis dans le monde réel. Les pompiers arrivent sur place. Léo arrive vers elle est dit : ''Lucie, Lucie tu m'entends !? Est ce que tu m'entends !? S'il te plaît réponds ! Je t'aime, je t'aime plus que tout. Je ne veux pas te perdre.'' Léo commence à pleurait. Il s'éloigne pour laisser place. Les pompiers de Paris me prennent et m'amménes à l'hôpital.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sophie H ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0