Chapitre 9

5 minutes de lecture

Je me suis endormi dessus ! Je dois recommencé à zéro ! Un peu plus de six heures et je pense que j'ai trouvé le mot en chiffre. Et après plus d'un mois pour trouvé le mot en lettre et de remettre dans le bon ordre. Le nombre est 1941491819526411421181522665911 4520236149184366911517. Voici toutes les lettre je dois retrouver le 26 dois être un nombre oublié ou sinon un... Z ! Et enfin je pourrais redevenir comme avant ! J'ai trouvé le premier mot c'est tu. Et après je ne sais pas...

*

La mère et le père de Lucie rentre chez eux. Tous les deux sont tellement triste ne plus voir leurs filles bien aimée. Il cherche des choses suspects comme trouvé son téléphone et fouiller dans, son journal, des mots enfin tout est n'importe quoi ! Pour avancé l'enquête. Il ne faut pas oublié que l'on est dans un confinement. Donc on n'a plus le droit de sortir. Ce qui, pour la police est deux fois plus suspects. Ce qu'ils doivent faire comme travail en tan covid et en tant ''normal'' (sans covid) n'est plus la même !Ils commencent à mangés. Ça maman commence à parler :

« _ La première fois que l'on mange sans elle!Je veux la retrouvée ! Je vais en faindre à la loi. Je ne vais plus être confiner. Je...

_ Stop ! Tu vas arrêter de dire des conneries ! Je suis d'accord avec toi sauf que non, on ne va pas le faire ! Si tu as envie de le faire tu peux sauf moi, je ne le ferai pas car je ne suis pas d'accord avec toi. La police sont entrain de la rechercher !

_ Donc tu veux attendre sans rien faire ! Tu veux que l'on divorce, aussi !? Ça te fera des vacances c'est sur, et moi aussi cela m'en fera !

_ Ok, tu veux que l'on divorce !? Ok, donc si tu veux ça je me casse ''ça te feras des vacances'' ! Purée de pomme de terre ! Tu veux quoi là ?

_ C'est de ma faute là ! Quelle culot de me dire ça ! Tu n'es, purée, pas d'accord avec moi ?

_ Tu v eux rechanger de discutions ! T'es vachement bonne pour faire ça. Tu sais quoi cette NUIT JE VAIS DORMIR SUR LE CANAPÉE !

_ ET TU TE CASSE ! OK, TOUT VA BIEN, TOUT VA BIEN... »

Le père va dans la cuisine pour essayer de se calmer. Quand il arrive enfin à se calmer, il revient dans le salon et il revient dans le salon et il demande à ça femme.

« _ Tu vas comme même le faire, non ?

_ Si, il y a des conséquences dramatique dans notre couple et notre famille, non. J'ai réfléchi en même temps que l'on se calme tout les deux. »

Il savait qu'il mentaient. Elle savait que demain après que son mari part au boulot elle va aller essayer de la retrouvée même si il y a un confinement elle s'enfichait royalement elle voulait juste faire comme tout les parents protecteurs le feront. Retrouver leurs enfants sein et sauf et sans de complication par derrière. Elle pensait qu'à elle depuis des heures elle pensait qu'à elle depuis des heures elle ne pensait plus à personne sauf à ça première et dernière fille. Car oui ils voulaient avoir un seul enfant.

Sa mère à fait des millier de fausse couche. Elle n'aurait pue pensait sans avoir pue pensait sans avoir un seul enfant que la vie sera dure et triste pour se couple. Elles se demandait à chaque fois si son homme ne pourrait pas devenir père avec lui. Qu'est ce qui va se passé ? Ou est ce qu'il va le quitter ? Ou ils vont s'angueler par mille et des cents ? La mère de cette enfant était dans un nuage même son père juste avant disparition. Ça disparition. Disparition.

***

Plus tard, où il y a Lucie. Les temps n'y compte plus. On ne connaît pas les heures dans cet endroit inconnue. Dans le monde, enfin le Terre Bleu, ça fait plus d'un mois que l'on la cherche. Elle n'a pas dormi depuis des jours. Enfin presque le début de sa disparition. Alors qu'elle cherche le mot, elle a déjà trouver toute les lettres : T.D.O.U.T.I.S.E.D.E.R.T.N .A.E.S.L.V.E.I.D.E.R.S.R.U.A.L.R.O.T.U.F.F.E.I.L.E.X.E.V.D.S.I.O.F.R.F.I.E.D. Les lettre quelles essaye de les recollées n'allais pas ensemble.

Je me tire les cheveux. Soit plus précis il y a écrit S.O.I.F. Ça doit voudrait dire Soif !? Mais soif de quoi ? Boire quoi ? J'ai pas soif ! J'ai juste envie de dormir dans mon vrai lit d'avant et non pas de dormir sur une chaise de bureau car dans cette chambre il y a que des faux livres (elle n'ont pas de pages)... enfin tout est en CARTON ! Bon, reprenons dans les lettres. Je ne sais pas si il y avait des des accents, ou pas !? Je ne comprend rien ! Je ne sais pas quelle heure il est. Je pense que ça doit faire une heure que je suis partie. Je suis tellement fatiguée. Je ne sais même pas où je suis ! Est-ce qu'un jour j'arriverai à sortir !? Je commence à dormir sans m'en rendre compte.

*

Deux semaines plus tard, ces parents sont toujours inquiet. Il font des marches avec mes amis ils fouillent n'importe quoi. Son petit ami attend des réponses tout les jours. Même si il envoie des messages par millier par jour. Il recherche des messages sur les quelles elles se sentaient pas bien ou sinon elle avait envie de se casser. Sauf qu'il a déjà enlever presque tout les messages la dernières fois. Sauf qu'il n'y a jamais était écrit qu'elle voulait se casser de chez elle. Mais juste de changer d'aire. Il devient fou. Il n'arrive pas à comprendre comment elle a pue partir. Quand elle était partie est-ce qu'elle était habillée ? Ou si elle ne voulais pas partir et que quelqu'un sans n'ai pris à elle ? Il est tellement fou amoureux qu'il veut la voir. Il commence à devenir dépressif il ne parle presque plus et ne veut plus rien faire. Il veut juste une chose la retrouver sain et sauf. Il ne veut pas qu'elle soit morte. Si elle est morte ça veut dire qu'il... qu'il ne pourrait plus la voir. Plus jamais. Au commissariat, les policier n'arrive pas à trouve une preuve. On c'est juste quel était partie en pyjama.

Les policiers ont mis des affichettes partout pour la disparition. 15 jours plus tard ça commence à être long pour tout le monde. Et pour tout les amis sa fait 15 jours qu'ils sont en confinements entrain de se stresser. Léonie et Lisa essaye de trouvé des ''preuves'' pour me retrouver le plus rapidement. Les messages dit rien non plus. Qu'est ce qui se cache ? Est ce qu'elle a disparut d'un coup sans rien dire ? Où est ce quand dormant un p'tit peu elle a disparut dans son rêve ? Même si cela paraît fou sauf que ça peut arriver !? Enfin elles ne l'ont jamais fait. Ils sont entrain de flipper comme ce n'est pas possible il ne trouve rien. Strictement rien. Tout les policiers de France essaye de me retrouvée. Et ils commencent à parler de cette disparition a crosse, dans le monde entier. Les parents devient de plus en plus inquiet.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sophie H ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0