Mes promesses

Une minute de lecture

[ Réponse au défi : Promesses ]

À 30 ans et de nombreux projets en cours (enfant et maison notamment), il est temps de se recentrer et d'être fidèle à soi-même :

- Je promets de réaliser les voyages que j'ai en tête depuis des années, dès que la situation (sanitaire et financière) me le permettra : retourner au Japon, faire le tour de l'Islande, terminer le tour des capitales d'Europe et faire une excursion "sauvage" au Canada ou en Alaska.

- Je promets de continuer à prendre du temps pour mes histoires, de faire évoluer mes personnages et de leur donner un aboutissement.

- Je promets de ne pas me laisser noyer par mon travail et de toujours faire passer ma famille (au sens large, mes amis proches en faisant clairement partie) en premier.

- Je promets d'essayer de m'améliorer chaque jour, dans le but de pouvoir profiter de chaque moment, en faisant ami-ami avec mes angoisses profondes, que je compte bien dompter un jour.

- Et surtout, je promets de continuer à rêver !

Défi :

Vous-êtes vous déjà promis des choses que vous aimeriez faire dans quelques semaines ? mois ? années ?

De simples promesses comme ça que vous voulez à tout prix réaliser ?

Je vous invite donc à faire part de ces promesses, minimum 5 promesses !

Je lance ce défi car j'avais envie d'écrire mes promesses à moi et puis je me suis dit "tiens, ça pourrait être sympa de lire les promesses des autres ?"

Alors voilà, bonne chance !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Syralyn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0