Belle lumière

Une minute de lecture

[ Réponse au défi : Défi bizarre ]

À notre image.

Cet instant figé est à notre image, et à celle de notre mariage.

Sans intention de rentrer dans les clichés, notre mariage fut le plus beau jour de ma vie.
Tout était réuni pour que cette journée soit réussie.
L'orage, quelques heures avant l'instant important, a rafraichi une atmosphère caniculaire. Nos familles aimantes et nos amis investis ont porté ce moment avec nous. Des profesionnels communicants et efficaces nous ont concocté un vrai jour de fête.

Des photos, nous en avons fait le jour-même, évidemment. L'émotion ne peut pas se mimer quelques heures avant ou quelques jours après.

Nous avons tout de même décidé de recommencer !
Quelques semaines après, j'ai remis ma robe, je suis repassée chez la coiffeuse et la maquilleuse. Quelle plaisir de rentrer à nouveau dans ce jour-là !
Avec un professionnel dynamique et à l'écoute, nous nous sommes enfoncés dans la forêt, à l'endroit de notre premier rendez-vous sous les étoiles.

Un peu cachés derrière les arbres, bercés par la lumière du soleil couchant, nous fermons les yeux. Nous repensons à ce beau 28 Juillet 2018, et aux années qui nous attendent, ensemble.
Une douce chaleur nous envahit.

Là, nous sommes bien.

Défi :

Bon j'ai eu une drôle d'idée de défi, je ne pense pas avoir beaucoup de réponses mais je tente :

Cela consiste donc à écrire une histoire, un poème ou un texte sur le thème de votre fond d'écran. D'ordinateur, de téléphone ou de tablette, peu importe ! Vous pouvez soit raconter l'annecdote de cette photo, soit inventer. Vous pouvez la mettre en image de couverture mais vous n'êtes pas obligé, après tout, un fond d'écran c'est quand même personnel !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Syralyn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0