Élargir mes horizons

Une minute de lecture

[ Réponse au défi : ma vie de rêve ]

Ma vie de rêve imposerait peu de changement en ce qui concerne mon environnement familial.

Je voudrais les mêmes parents aimants, qui font de leur mieux chaque jour pour m'offrir la meilleure vie possible. Mon petit frère serait aussi de la partie, me permettant de rire de tout et d'être plus ancrée dans la réalité.

Il serait aussi indispensable que je rencontre mon âme soeur, mon mari. Son intelligence, son humour, sa folie sont autant de moteurs dans ma vie.

Ce que je voudrais changer, c'est le travail.

L'origine de ce mot n'est pas volée, se lever tous les matins pour aller faire peu ou proue la même chose m'empêche de m'épanouir complètement. J'aime mon travail dans l'absolu, mais pourquoi faut-il se limiter à un domaine de compétence ?!

Je rêverais d'avoir un budget illimité et du temps, pour découvrir tout le reste !

J'ai besoin de comprendre comment fonctionne le monde, la nature, l'espèce humaine, les animaux, l'espace, les sociétés... Tout !

Je ferais des formations très variées, en fac, à l'école, en apprentissage, en stage. Je ne me fermerais à aucune nouveauté !

J'apprendrais la géologie, la physique, la sociologie, la théologie, les langues, l'histoire, le piano et le violon, la calligraphie, et tellement d'autres choses encore.

Bien sûr, il faudra couper tous ces apprentissages par des voyages.

Je rêverais de faire une virée à travers l'ouest américain, de vivre chez des japonais, de partir en safari en Islande, d'observer des ours polaires dans le grand nord, de découvrir toutes les capitales de l'Europe.

Mon côté geek se réveillerait encore d'avantage.

Je regarderais des dizaines de séries, d'animés, de films. Je jouerais à des licences que je ne connais pas du tout. Je lirais des tonnes de mangas et livres en tout genre.

Je participerais à plus de jeux de rôle.

Et j'écrirais. J'écrirais à en avoir mal au clavier !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Syralyn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0