Un coup des chinois ?

Une minute de lecture

– Mais bien sûr que c’est de la foutaise ! Il n’y a pas plus de dieux que d’extra-terrestres dans l’histoire. C’est forcément le coup d’un lobby écolo, tu vas voir. On pourra bientôt plus rien faire, plus bouffer de viande, plus conduire sa voiture comme on veut, plus foutre le chauffage et j’en passe. Déjà qu’on se fait avoir comme des couillons avec le bio, alors là ça va être le pompon !

– Non, mais attends, on a vécu un truc de malade ! Tout le monde a entendu le message, partout sur la Terre !

– Tu parles, t’as été leur demander aux sept milliards, toi ? Tu les as vus de tes propres yeux ? Tout ce qu’on a, c’est ce que les journaux veulent bien nous montrer et nous dire, mais qu’est-ce qu’on en sait, hein ?

– Non, mais quand même, pas à ce niveau-là…

– Tiens, tu prends une armée de pirates chinois et tu vas voir s’ils ne peuvent pas hacker le réseau et nous envoyer leurs saloperies dans la tête… Déjà qu’elles sont partout autour de nous, alors pourquoi pas à l’intérieur ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire essaime ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0