Chapitre 25

13 minutes de lecture

Point de vue de Drago : 

Putain ! Les mexicains qui ont essayé de nous doubler et voilà Burn en pleine crise de rage, Smile avec des envies de meurtre, Fist avec les point défoncés, Kill qui s'est prit une balle et nous tous couverts de sang. 

Merde mais je vais pas me montrer à mon petit chat dans cet état ! En plus Julia va encore nous engueuler parce qu'on aura foutu du rouge partout... Fait chier !

On arrive au club en fin d'après-midi et Burn tombe limite dans les pommes face au spectacle. Les bécanes sont peintes de toutes les couleurs avec du brillant, et le pire du pire : Il y a une licorne géante dessinée sur la façade du club elle-même repeinte en rose bonbon. Je vais faire une syncope. 

On s'est fait attaquer par des écolières pour qu'il y ai autant de paillette partout ? 

On gare nos motos un peu plus loins que celles qui ont vu le carnage et ont trouve trois type couverts de peinture rose et à poile en train de nettoyer la façade. Fist explose de rire et les prend en photo et c'est que je comprend qu'il s'agit de Cheese et de ses fils. 

Ils ont fait la plus grosse connerie de l'univers et mon chaton leurs a fait payer. 

Nous entrons et la plupart des régulières regardent en boucle une vidéo sur leurs téléphones : le groupe Facebook du chapitre. Titre de la vidéo : "Cheese, président du chapitre de L.A et ses deux fils, se font victimiser par une meuf après la connerie de trop.". 

Je vois mon petit chat organiser une séance d'épilation à la cire, proposer un remboursement en nature pour les trois zigotos au président, leurs casser la gueule un par un et les recouvrir de peinture rose avec beaucoup de paillette. Ensuite on voit Sinner en train de leurs latter le cul comme on punis un gamin de cinq ans qui a fait une connerie. 

Je retrouve mon petit chat endormie sur un des tabourets du bar, avec une perceuse dans la main. Elle est trop mignonne quand elle dort. 

"Elle a eut une longue journée. Dit Grave. 

- Je vois ça. 

- On est partit du club pour qu'elle puisse dormir un peu et quand elle a enfin réussi à fermer l'oeil, on a du repartir à cause de Cheese and co qui ne savent pas se tenir. Ensuite elle a passé l'après midi à réparer les conneries qu'ils ont fait. 

- La cuisine de Julia est intacte ? 

- La tornade à refait la peinture avec de la bouffe et a détruit l'ilot centrale. Notre pauvre première Dame s'est évanouie en voyant ça. 

- Ça plus la façade du club elle a du avoir un sacré choc. 

- Tu devrais aller prendre une douche, je vais la monter dans sa chambre. 

- Putain quelle merde... 

-Je ne te le fais pas dire. Les mec n'ont pas le droit de rentrer, de se doucher ou de s'habiller tant qu'ils n'ont pas nettoyé la façade. Punition approuvée par le près' et Sinner. 

- Cette histoire avec Sanchez doit beaucoup la tracasser et dormir au club ne doit pas aider, je suppose que la plupart des frères qu'on loge ont baisé jusqu'à tard, vu que je me suis couché tôt hier j'ai rien entendu. 

- Toute la nuit. Elle a prit trois grands bol de café ce matin pour te dire. 

- Une journée de plus au paradis de la baise ! 

- Surveille ce que tu dis gamin, je te rappelle que tu es en couple avec ma fille. 

- C'était ironique Grave, et j'ai baisé personne depuis plus d'un mois je te rappelle !

- Aller vas te laver !"

Direction la douche ! Ordre du futur beau-père ! Je redescend après un bon quinze minutes et rejoins Kill et les gars du gang. 

"Je sens que je vais me faire engueuler par Mouse moi ce soir. Dit Kill. 

- Elle va juste te faire un regard noir, tu vas t'excuser, te tenir tranquille trois jours et ensuite tu recommencera. Dit Fox. 

- Ouais, enfin vu l'état du près' de L.A, je doute qu'elle soit de bonne humeur. 

- Vu la connerie qu'ils ont fait en même temps. Dit Shadow. 

- Ouais... Mais elle est fatiguée et tendue en ce moment. Je pense qu'il ne vaut mieux pas la chercher. Ajoute Eagle. 

- Vous pensez que Sanchez va bientôt se manifester ? Je demande. 

- Il sautera sur la première faille qu'il verra pour s'y engouffrer et la capturer. Si ce n'est pas cette semaine, on peut être sur qu'il attaquera quand les membres des autres chapitres seront repartit. Répond Dog. 

- Plus le temps passe, plus j'ai envie d'aller le chercher dans son trou pour le buter. 

- Pareil mec. Ce qu'il a fait à Mouse il le paiera et crois-moi quand je te dis que je lui arracherais les couilles une par une dans la plus exquise des lenteur. Dit Fox. 

- On ne touche pas à la famille. Mouse est notre petit soeur pour nous tous, même ces salauds de Bear et Monkey, on peut t'assurer qu'il va souffrir. Ajoute Eagle.

- J'envie parfois le lien que vous avez entre-vous. Vous êtes une famille soudée, presque plus que vos lien avec le club. 

- On a vécu exactement les mêmes galères, on veille les uns sur les autres depuis notre plus jeune âge et Mouse est la plus jeune d'entre-nous. C'est la cadette au coeur pur qu'on ne peut pas s'empêcher de chouchouter et elle nous chouchoute en retour. On avais déjà une sacré réputation quand on était gosses donc on avait que nous sur qui compter alors oui, on est proche, on partage le même passé et les mêmes souvenirs. Dit Dog. 

- Je ne te savais pas aussi romantique. Ricane Kill. 

- Tu crois que j'ai charmé Birdy en lui donnant des coups de poing ? 

- En tout cas Drago, toi aussi tu fais partit de la famille. Tu as donné une chance à Kill et c'est grâce à ça qu'on est là. Je me souviens aussi que tu nous as tous plus ou moins aidé pour nos devoirs quand on ramait avec les maths. 

- Oh Fox, sadique refoulé, tu me ferais presque verser une petite larme... J'ai presque honte de t'avoir fait réviser tes intégrales jusqu'à cinq heures du math la veille de ton exam de fin d'année.  

- J'ai eu la meilleur note, je te remercierais jamais assez... Par contre le bizutage à la sortie de l'épreuve je t'en veux toujours. 

- Ça c'était une idée de Kill. 

- Oh le salaud ! Tu me lâche comme ça après tout ce temps ?! T'avais promis de rien dire ! 

- Ça faisait pas partit du contrat de me faire porter le chapeau. Je me venge c'est tout. "

Rockhead arrive en courant en disant qu'il y a un flic devant la grille. Je vois Cheese et ses fils rentrer en courant pour se mettre à l'abri et ça me fait autant rire parce qu'ils ont la teub à l'air que ça m'inquiète parce que les flics sont de vrais requins et qu'ils ne nous lâcheront pas tant qu'ils n'auront pas coffré au moins une personne.

Dans un automatisme monstrueux, tout le monde se cache derrière le bar, régulières dans la remise avec les gosses et nous à l'affut. Je dis automatisme parce que normalement on aurait du faire comme si de rien n'était pour ne pas éveiller les soupçons. On va se faire défoncer ! Heureusement que mon petit chat n'est pas réveillé pour voir ça. 

Le Flic rentre dans le bar les mains dans les poches, sans gilet pare-balle, juste l'uniforme de service sur le dos et même pas l'arme à la ceinture. Le pire dans tout ça c'est qu'il y a une meuf qui se trimballe derrière lui en mode tranquille. Là la tornade se jette sur le flic, est-ce qu'elle sait que ça peut la foutre en taule d'attaquer un poulet ? On va dire que non, enfin pas sûre que le type survive assez longtemps pour témoigner. RIP mec, si tu ne meurs pas d'épuisement dans la minute t'as mon respect. 

Le choc quand il la prend dans ses bras et dit : 

"Ma princesse !! 

- Papa ! Répond la tornade. 

- Et moi ma chérie, j'ai pas le droit a un câlin ? Demande la femme. 

- Maman ! Reprend la tornade en la prenant dans ses bras elle aussi. 

- Oh bonjour James ! Dit Fist en sortant de la cuisine avec un café dans la main."

James, le frère flic de Cheese, le père de la tornade et surement le daron le plus patient que la terre ai jamais porté ? 

"C'est bon les gars c'est mon beau-père, il y a pas de problème ! Dit Fist. 

- C'est quoi ce bordel ? Demande mon petit chat en descendant les escaliers. 

- Bonjour Liana ! Comment vas-tu depuis tout à l'heure ? 

- Oh salut James ! T'as fait bon voyage ? 

- Parfait ! Je vois que mon frère à redécoré le bâtiment et les motos, je suppose qu'il est en train de se cacher quelque part. 

- Surtout en train de se mettre un caleçon pour éviter que tu leur coupes la bite. 

- J'ai failli lui arracher une seule fois et c'était le jour où il a brûlé la maison. C'est pas comme si je faisais ça souvent ! 

- T'es le mec le plus patient de l'histoire du monde. Comment t'as fait pour grandir avec ce type ? 

- Je l'attachais dans un placard quand il faisait trop le con. Autant te dire que nos parents en avaient marre pour me laisser le faire. Ensuite j'ai commence à le disséquer dans mon esprit et je me suis trouver tout de suite beaucoup plus patient. Sourit-il de manière flippante. 

- Bon, les gars, la seule personne que James va coffrer aujourd'hui c'est Cheese dans le pire des cas. Vous pouvez sortir de derrière le bar. "

Deux-cent Biker sortent de leurs cachettes et Sinner sort une bouteille de Whisky avant d'inviter James à boire un coup. Traduction : "on te respecte tellement pour avoir survécu toutes ces années à ce couillu."

"Bon ! Qui me raconte la punition de mon très chère petit-frère ! Je suis sûr que Liana s'est surpassé !"

Le près' lui montre la vidéo et il se met à rire. Mon petit chat remonte les escaliers en vitesse avant de redescendre quelques secondes plus tard derrière Cheese et fils en roulade toujours couverts de paillettes et le peinture rose. Mais avec la chance d'avoir un caleçon. 

James se lève et se saisit de six paires de menottes. Il attache son frère et ses neveux au bar et sa femme leurs enlève leurs caleçons. C'est là qu'il marche sur leurs queues les faisant hurler à l mort. Frangin est en colère. 

"J'avais dit quoi la dernière fois ? 

- S'il-te-plaît James ! Arrêtes ! Supplie Cheese. 

- Voyons John, tu sais que tu le mérite ! Alors maintenant tu vas répondre à ma question. J'avais dit quoi ?! S'énerve-t-il. 

- Que si je touchais encore une fois la maison de quelqu'un au point qu'il puisse déposer plainte, tu m'arracherais les couilles et me les ferrais bouffer ! Pleure-t-il. 

- Et j'avais dit quoi à propos de mêler ma fille à tes coups foireux ? Dit-il en s'attaquant aux couilles de son frère. 

- Que si je recommençais t'hésiterais pas à me buter et à jeter en plein milieu de l'océan ! 

- Et qu'est-ce qui m'empêche de le faire ? 

- T'as trop le sens de la justice pour ça, tu me tuerais pas sans une excellente raison. 

- Avoir envoyé ma fille dans le coma c'est pas une bonne raison ? 

- Mais je lui avait dit de ne pas s'approcher ! Elle s'est faufilée et je n'ai pas pu l'empêcher de prendre un coup ! 

- T'as de la chance d'avoir les caméra de surveillances et la meilleure-amie de Mila de ton côté pour témoigner pauv' con. Sinon je t'aurais déjà envoyé nourrir les poissons."

Il retire son pied des couilles de son frère et Liana s'approche pour donner des épingles aux trois tornades. 

"Démerdez-vous avec ça pour sortir maintenant."

Elle me rejoint et m'embrasse rapidement. Ne pas lui sauter dessus, elle m'a manqué, mais il ne faut pas que je lui saute dessus. J'entoure sa taille alors qu'elle se met dos à moi et respire son odeur... Mauvaise idée, j'ai encore plus envie de la prendre contre le mur. 

"Je rêve ou Kill s'est prit une balle dans l'épaule ? 

- Ouais... L'échange avec les mexicains s'est mal passé. 

- Ah... Au moins vous avec le mérite d'avoir prit une douche, je suppose que vous n'êtes pas rentrés aussi propre qu'un bébé sortant du bain. 

- Non, et Julia nous aurait engueulé d'avoir foutu du sang partout si elle avait été consciente. 

- Mitsy s'est lâchée sur la cuisine. Je la soupçonne d'être anxieuse. 

- La tornade ? Anxieuse ? 

- Elle est beaucoup plus sérieuse qu'elle en a l'air, elle était souvent là quand je faisais des crises et elle m'a toujours soutenu même si c'était difficile pour elle. Cette histoire avec Sanchez la mine beaucoup elle aussi. 

- C'est pas une raison pour foutre la merde. 

- Je sais, mais avec les hormones, elle est beaucoup plus sujette aux émotions que d'habitude alors j'essaie de laisser couler. D'habitude elle est beaucoup plus calme. Elle a arrêté de faire des conneries avec Cheese depuis nos dix-huit ans.... Enfin sauf une de temps en temps. Mais là elle perd la boule. 

- Vivement qu'elle expulse le monstre de son ventre alors. 

- D'ici la fin de la semaine c'est fini, j'en suis sûre. 

- Je vais commencer à croire que tu es devin, tu as réussis à prédire que quelque chose allait se passer samedi et le gang à l'air de croire dur comme fer à chacun de tes pressentiments. 

- Ils exagèrent, j'ai juste beaucoup de chance et je devine les choses à partir de ce que j'observe. 

- Et qu'est-ce que tu peux dire de moi en m'observant. 

- Tu es joyeux en ce moment, mais il y a quelque chose qui te dérange... Et tu es frustré sexuellement. 

- Ma queue contre ton popotin qui me fait du charme ? 

- Exactement. Merci de prendre ton temps avec moi, je sais que c'est pas facile pour toi. 

- Je t'aime mon petit chat, je serais prêt à attendre l'éternité pour toi."

Elle se retourne et m'embrasse. Oh bordel... Elle est entreprenante ce soir, je suis très serré dans mon pantalon là, je vais pas tenir longtemps si on continue comme ça.

Et puis merde, je plonge ma langue dans son adorable bouche et la dévore, je veux la posséder au moins comme ça. Elle répond et je sens qu'elle prend son pied. 

Je m'écarte d'elle après quelques secondes. Bordel c'était bon, j'ai pas envie de m'arrêter. Elle me regarde avec les yeux brillants.. Cette nana va me tuer... Ma nana va me tuer. Ma meuf, la mienne. Si après ça les frères n'ont pas comprit, qu'ils aillent s'acheter une nouvelle père d'yeux et un cerveau. 

"Pourquoi tu m'appelles petit chat ? 

- Parce que c'est adorable, et que ça sait sortir les griffes. Exactement comme toi mon petit chat. 

- Sauf que moi, c'est Mouse. Dit-elle en faisant la moue. 

- Tu n'aimes pas les chats ? 

- T'as déjà entendu un chat au printemps à six heures du matin ? 

- Non ? 

- C'est pire que les ébats sexuels de Bull. Et j'ai l'impression qu'ils prévoient mon meurtre dès qu'ils me regardent ! C'est trucs ces des démons ! 

- Alors ma petite souris ? Même si je pense que ça ne révèle pas vraiment ton caractère de battante et ton intelligence. 

- Tu savais que les éléphants avaient une peur bleue des souris ? 

- Non ? Pourtant c'est au moins mille fois plus gros. 

- Apparemment ce serait parce qu'ils ont peur que les souris rentrent dans leurs trompes et les grignotent de l'intérieur. Sourit-elle. 

- Un peu tordu, malin et digne d'une battante. En effet c'est toi, ma petite souris. 

- Tu peux aussi m'appeler Mouse si tu veux. 

- Je verrais bien. Pour le moment, "ma petite souris" ça me va très bien.

- Est-ce que c'est mon passé qui te dérange quand tu es joyeux ? Est-ce que tu as pitié de moi ?"

Et merde, la question qui fâche. C'est pas à cause de ça, j'ai juste peur de perdre le contrôle de ma colère, j'ai peur de la perdre. Je suis un putain de biker qui a détruit un club ennemi à lui tout seul et j'ai les boules de me faire larguer par la seule femme qui hante mes pensées. 

"Hey, ma petite souris, c'est pas ta faute. J'ai juste peur de ne pas pouvoir me contrôler et tout gâcher avec toi. 

- J'ai confiance en toi Drago. Je sais que tu ne me fera jamais de mal et tu t'es montré très patient jusque-là avec moi, tu ne m'as jamais brusqué..

- Je ne te parle pas de ça. Je suis quelqu'un de très facile à mettre en colère. J'ai peur de t'effrayer et que tu t'en ailles. 

- Tu n'arriveras pas à te débarrasser de moi comme ça, et j'ai vu des gens beaucoup plus effrayants que toi, je n'ai pas peur. Sourit-elle. 

- Qu'est-ce que je ferais sans toi ? 

- Tu serais en train de baiser une brebis pour calmer ta bite en ébullition. 

- Quel langage grossier dans cette adorable bouche. 

- Si tu veux faire une réclamation, va voir Monkey. C'est de lui que j'ai apprit à jurer comme ça.  

- Je laisse ça à Grave. J'ai envie de profiter de toi ce soir. 

- On monte ?"

Il ne faut pas me le demander deux fois. Nous allons dans sa chambre et je m'assois sur le lit. Elle s'assoit à côté de moi et je l'embrasse. Nous passons une bonne partie de la soirée à faire ça et elle m'a même laissé toucher la peau de son ventre et de son dos. Est-ce que Joy avait une option verre à soie quand elle a conçu ma souris ? Non parce que plus doux ça dois pas exister dans le commun des mortel. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0