Chapitre 26

13 minutes de lecture

Point de vue de Liana : 

La semaine est passée comme un éclair. Au programme : baise à tout va, le tout arrosé par beaucoup, beaucoup d'alcool. 

J'ai visité le terrains sur lesquels ont campé la majorité des représentants de tous les chapitres du pays et j'ai même pas sortit un "on dirai un festival de biker" que Zeus avait déjà commencé à imaginer les plans dans sa tête. Il ne perd jamais le nord. À ce rythme-là il gagnera plus avec ses activités légales qu'avec ses plans cachés sous la table. 

J'ai rencontré la plupart des amis de mon père, quelques nomades, des présidents et des membres d'autres chapitres. J'ai aussi rencontrés certains de leurs enfants qui me connaissaient de quand j'étais bébé, ils ont plus de la trentaine maintenant pour la plupart. Je ne me souviens absolument pas d'eux, mais ça fait plaisir de voir qu'ils ne m'ont pas oublié. J'ai une famille beaucoup plus grande que ce a quoi je m'attendais. C'est quelque chose qui m'avait toujours manqué, même si j'avais Gramps et Misty, j'avais toujours cette impression d'être orpheline coincé dans un recoin de mon esprit. Aujourd'hui cette sensation a disparut complètement et je me sens bien. 

Drago et moi nous sommes beaucoup rapproché ces derniers temps. Je l'autorise à caresser la peau de mon ventre et de mon dos et parfois il remonte vers ma poitrine. Ses gestes sont doux et me font me sentir bien, je me sens aimée, choyée. Pas une seule fois je n'ai eu de mauvais souvenir par rapport à Sanchez. Je me sens prête à aller plus loin et même si j'ai un peu peur, je veux le faire pour lui. Je pense qu'il a assez attendu. je n'hésiterai pas la prochaine fois que l'occasion se présentera à nous. 

Ce soir, Gramps prévois de faire se demande à ma meilleure-amie. Il en profite pendant que toute sa famille est là et que Cheese et ses fils soient sur le départ. Il veut faire ça bien et éviter d'avoir trois tornades sur le dos pendant toute une semaine. En plus il y a les membres fondateurs du club qui sont tous là, ça montre à quel point il est sérieux sur ce coup.

Il est actuellement en train de tourner en rond dans le salon de mon père alors que l'objet de ses pensées est déjà au club. 

"Et si elle refuse ? 

- Gramps, pourquoi elle refuserait ? 

- Parce que j'ai quarante ans de plus qu'elle ! Je suis un vieux et je commence à fatiguer ! 

- Si ça la dérangeait, elle n'aurait pas commencé à sortir avec toi et n'aurait pas accepté ta demande en mariage. 

- Et si elle avait changé d'avais ! 

- On parle de la fille qui a refusé d'admettre que la terre était ronde jusqu'à ses treize ans juste parce qu'elle refusait d'avoir tort. Sérieusement ? Mitsy ? Changer d'avis pour une broutille comme l'âge ? T'as bu là Gramps ! 

- Et si elle avait dit oui sur un coup de tête ?! Si elle regrettait et qu'elle n'osait pas me le dire ?! 

- Déjà, Mitsy et "timide" ne vont pas dans la même phrase. Ensuite quand Mitsy s'engage dans quelque-chose, elle le fait en connaissance de cause. Si elle a accepté ta demande en mariage c'est qu'elle l'envisageait avant même de tomber enceinte. C'est limite si elle l'a pas fait exprès !

- Comment ça ? 

- Elle prenait la pilule. Elle a du arrêter quand elle s'est finalement décider à rester avec toi pour toujours et laisser les choses au destin. Quand elle a apprit qu'elle était enceinte elle a juste un peu paniqué. 

- T'es sérieuse ?"

Absolument. Mitsy se plaignait en permanence que ses traitements hormonaux étaient trop forts pour elle et pile un mois avant d'apprendre qu'elle allait être maman, elle a subitement arrêté de se plaindre. Ces deux-là sont fait pour être ensemble, des idées aussi farfelues dans une tête que dans l'autre. C'est limite s'ils ne se matent pas du porno dans la salle du club aux yeux de tous comme si c'était normal parfois. 

Mon père entre dans le salon avec un paquet dans les mains, emballé dans du papier journal. 

"Aller vieux con, voilà son cuir. Elle va dire oui, c'est obligé.

- J'ai l'impression d'être un ado encore puceau qui demande a une fille de sortir avec lui. 

- J'ai l'impression que beaucoup de personne se prennent pour des ados en ma présence. 

- On va dire que c'est parce que ta présence est rassurante ? Je dis. 

- Si ma présence est rassurante pour Drago c'est que je l'ai pas tabassé assez pendant sa période de prospect. Grogne-t-il. 

- Pitié papa !

- Il est quelle heure ? Demande Gramps. 

- L'heure de porter tes couilles et de planter ta queue dans ma meilleure-amie après qu'elle ait accepté ta demande."

Il se redresse, prend le cuir des mains de mon père et sort de la maison pour se diriger vers le club. Grave me regarde en fronçant les sourcils : 

"C'est quoi ce langage ? 

- Quoi ?! Il fallait bien que je lui cause dans sa langue pour le motiver ! Il allait finir par détruire le parquet à force de tourner en rond ! 

- T'es pas croyable.. On dirait ma belle-mère parfois ! 

- Grand-mère ?

- Tes grand-parents arrivent dans quelques jours... Tous. Tu vas enfin rencontrer toute la famille ! 

- Pourquoi ce blanc me fait penser que ça risque d'être explosif ? 

- Parce qu'on risque de ne pas dormir de la nuit avec ces quatre-là réunis dans la même pièce. 

- Mieux ou pire que Mitsy ? 

- Tout compte fait, on va peut-être survivre si tu es dans les parages. Tu aimes les discussions sur la renaissance française et  l'indépendance américaine ? 

- J'ai fait des études de lettre option histoire et français. Je devrais survivre. 

- En effet. Je vais ressortir les fringues de gros coincé. 

- J'ai hâte de te voir en chemise. 

- En polo ma chérie... En polo."

Est-ce que mon père est issu de la haute société ? Un polo ? Y'as pas plus cliché !

Nous nous dirigeons à notre tour vers le club. Quand nous arrivons, la fête bat son plein. 

Je rejoins Drago au bar et l'embrasse à pleine bouche avant que la musique ne s'arrête et que Gramps ne monte sur une table. 

"Bande de con j'ai besoins de silence et que vous rangiez vos queues dans vos culbutes, les chattes des brebis ne vont pas disparaître !"

Gramps... Tu pouvais commencer d'une meilleure manière. Il descend de la table et s'approche de Misty qui est avec ses parents, son oncle et ses cousins. Il s'agenouille et commence le discours : 

"Mila, ça fait plusieurs années qu'on se connaît, j'ai jamais aussi bien baisé qu'avec toi, j'ai jamais été aussi dingue d'une Nana que je suis dingue de toi, tu m'apporte tout ce dont j'ai besoins et beaucoup plus en devenant la mère de mon enfant. Je suis resté pendant une journée entière à genoux dans l'appart de ton père pour qu'il accepte notre mariage et aujourd'hui, je me remet à genoux pour te faire la demande la plus chère à mon coeur, devant ta famille et devant mes frères et les gens les plus importants dans ma vie."

Un léger blanc. Je ne savais pas Gramps aussi sensible, il me ferait presque verser une larme. Maintenant je sais où il a disparu le jour suivant sa demande en mariage, James le faisait souffrir. 

" Veux-tu être ma régulière ? Dit-il en tendant le cuir."

Mitsy est sur le point de mourir de bonheur au point de le faire poireauter, elle va dire oui et je ne sais toujours pas comment Gramps a pu en douter.

"Oui ! Oui ! Oui ! Je le veux !"

Elle se jette dans ses bras et enfile le cuir avec marqué "propriété de Fist" en gros juste en dessous de l'emblème du club. Elle l'embrasse ensuite langoureusement mais se stoppe subitement au grand étonnement de Fist. Je regarde le sol et vois une flaque d'eau à leurs pieds. Et merde. Je savais qu'il aurait de l'avance mon oncle. 

"Putain ! Vite Li appelles une ambulance ! 

- Quoi ?! Qu'est-ce qui se passe ?!! Panique Gramps. 

- Je perd les eaux ! Le bébé arrive ! 

- Mais t'es sensé avoir encore plus d'un mois à faire ! 

- Le médecin à dit que c'était normal et même que j'ai duré longtemps pour ce genre de grossesse."

Pause... Elle en est à la fin de son septième mois, son ventre est aussi gros que celui d'une femme a terme voir plus et les paroles du médecin... 

"Putain Mitsy !! Des jumaux !! T'aurais pu le dire avant non ! Je m'exclame.

- Je voulais vous faire la surprise ! Gémit-elle. 

- Oh putain Gramps ! James ! Appelles l'ambulance à ma place !"

Gramps vient de s'évanouir. Trop de bonheur et d'infos surprenantes d'un coup. Je me place au-dessus de lui et utilise la technique infaillible pour ramener Gramps à la réalité à savoir : Une bonne droite dans la tronche. Pas de préliminaires avec les petites baffes, un vrai coup de poing. Ça m'a servit quand il a faillit étrangler certains de mes profs ou de mes camarade de classes. 

Il se réveille en sursaut et se précipite près de Mitsy qui est malmenée par ses contractions. L'ambulance arrive quelques minutes plus tard et ils disparaissent tous les deux dans la nuit, suivit de près par James et Family en voiture et moto. 

Je les rejoindrais dans un peu plus tard, je sais que ça va prendre du temps et j'ai quelque chose à récupérer avant de partir. 

Je m'approche des membres du gang et ils sortent tous leurs porte-feuille pour me donner chacun un billet de vingt dollars. Tous les membres du chapitre s'y mettent et Switch, un des fondateur et anciens VP demande : 

"C'est quoi ce bordel ?

- J'ai parié vingt dollars avec chaque membre du club que Mitsy accoucherait avant les neufs mois de grossesse. J'ai encore gagné mon pari. 

- Plus jamais je parie avec elle. Dit Dog. 

- Tu dit ça à chaque fois, mais à chaque fois tu recommence. Rétorque Hyena. 

- Toi aussi tu le penses mais tu recommence toujours. Répond Birdy. 

- Hey Mouse ! Reconvertit toi en devin ! Ça fera gagner de la tune au club. Dit Kill donnant une idée farfelue au président. 

- N'y penses même pas Zeus. Je n'ai pas de pouvoir surnaturels alors ne lance pas un business sur quelque-chose d'aléatoire. 

- Aléatoire ? T'as un taux de réussite de cent pourcent ! S'exclame Fox. 

- Si tu y crois tant que ça, pourquoi tu acceptes toujours le parie ? Je demande. 

-  Et il va te servir à quoi tout cet argent ? Demande le Près'.

- Acheter en vitesse tous le nécessaire pour un deuxième petit garçon. Connaissant ces deux-là, il ne s'en préoccuperont pas avant de se rendre compte qu'ils n'avaient pas prévu assez. 

- Rappelez-moi d'où vous l'avez sortit  ? Demande Dawn, un des fondateurs. 

- De l'utérus de Joy. Répond Burn. 

- Hey, un peu de respect pour ma femme et ma fille ! Dit mon père."

Mon téléphone sonne. James. 

"Laisses-moi deviner... La valise pour le bébé, de la gnaule et des mouchoirs ? 

 -Oui s'il-te-plaît. Fist est pâle comme un linge et Mitsy est en train de pleurer. 

- J'arrive."

Je siffle un prospect et il m'emmène en voiture jusqu'à chez Misty et Gramps pour récupérer la valise. Ensuite il me dépose à l'hôpital et je lui demande : 

"Prépare deux bouteilles de Whisky pour le retour de la tornade. On en aura besoin. 

- Pourquoi ? 

- Tu verras, mais c'est mieux si c'est déjà prêt, je n'ai pas envie de courir pour aller en chercher demain matin. 

- OK. Dit-il en levant les épaules. 

- Je te rembourserais. 

- Pas la peine. C'est un évènement qu'on fête. 

- T'es un chic type petit, j'espère que tu vas obtenir ton cuir. 

- On verra dans quelques moi. En attendant il faut déjà me trouver un nom de route. 

- Sweet ça t'irai bien. Par contre ne pas trop abuser sinon tu fait mal comme le sucre sur les dents je suppose ? 

- Oui, exactement ! Sweet ça me plaît !"

Le gosse démarre et je me dirige vers la maternité. Quelques longues et interminables heures plus tard, le premier cri se fait entendre, suivit de près par le deuxième. 

J'entre dans la chambre alors que toute la famille de Mitsy est endormie dans le couloir. Je vois Gramps avec un bébé dans les bras et Mitsy avec l'autre. Je les prend en photo avec mon téléphone. Ce moment est magnifique, il fallait que je l'immortalise. 

_________________

Point de vue de Drago :

Vers une heure du matin, ma petite souris me passe un coup de téléphone. Je met en haut parleur pour que les membres du club puissent entendre : 

"Allo ma souris ? Comment ça se passe de ton côté ? 

- Très bien, Mitsy va bien et les bébés sont en excellente santé. Gramps est sur un petit nuage. 

- Et alors ? Demande le près'. 

- Alors Mitsy me doit deux fois dix dollars. 

- Deux garçons. Deux nouvelles tornades. Dit le VP presque blanc. 

- La bonne nouvelle c'est que l'instinct maternel fait des miracles ! Mitsy n'a même pas autorisé ni Cheese, ni aucun de ses cousin à tenir ses fils dans ses bras ! Je cite "Hors de questions que je laisse mes enfants entre les mains de catastrophes ambulantes". Elle devrait se calmer niveau blagues farfelues.

- C'est sérieusement elle qui a dit ça ? Demande Julia incrédule. 

- Vous allez découvrir une toute autre Mitsy maintenant que les hormones ont finit de l'envoyer au septième ciel de la connerie. J'espère que vous avez des protections anti-chien, elle mord très fort quand on l'énerve. 

- Et pour les prénoms ? 

- Ils vous le diront eux-même demain matin. Est-ce que le nouveau prospect à ce que je lui ai demandé ? 

- Prêt et empaqueté avec deux jolis noeuds. Répond ce dernier.

- T'es un amour ! Elle va adorer !

- Attend c'est pour la tornade ? Je pensais que c'était pour Fist !

- Vous allez avoir des surprises !"

_________

Le lendemain, ma souris arrive suivis de Fist et sa régulière avec leurs deux gamins. Cheese et Family sont rentrés au club cette nuit entre temps mais ma belle a préféré rester avec eux. 

Fist installe les deux landaus au milieu de la pièce et dit en désignant ses fils : 

"Mes frères, je vous présente Jared et Sean !"

Tout les frères saluent nos nouveaux petits protégés. La tornade en profite pour se diriger au bar avec ma souris et elle ouvre un des paquets ramené par le nouveau prospect : Une bouteille de Whisky. La tornade l'ouvre, la prend au goulot et la descend d'une traite sous l'oeil approbateur de Fist et un sourire amusé de son amie. 

La bouteille entière, cul-sec. 

"Ah ! Ça m'avait manqué putain ! S'exclame la tornade. 

- Je me doute bien. Répond Li. 

- Je rêve ou ta régulière a une aussi bonne descente que toi Fist ? Demande Sinner. 

- La meilleure descente de L.A ! Elle a gagné le concours officiel ! Ajoute ma souris. 

- Et je suppose que tu la ramenait quand elle était bourrée ? Demande Grave. 

- Encore faut-il réussir à la bourrer. Elle tient mieux l'alcool qu'un barrage ne retient l'eau. Je m'occupais juste de surveiller qu'elle ne tuait personne quand elle avait un peu trop de gnaule dans le sang. 

- Bon ! Pas tout ça mais j'ai des trucs à faire ! S'exclame la terreur.

- Travaille bien ma belle !"

La tornade sort du club et emmène son oncle et ses cousins avec elle au passage. Quelques heures plus tard elle revient et la façade est aussi propre que quand elle était neuve. Cheese et les autres avaient à peine eut le temps de nettoyer toutes les bécanes pendant la semaine et en trois heure elle nettoie la façade. 

Je vais castrer Fist, je ne veux plus jamais voir la tornade enceinte, je la préfère le ventre plat et sans les hormones.

En bonne inspectrice des travaux finis, ma belle brune regarde chaque recoins de chaque planche du clubhouse. Après que le travail soit approuvé par le comité anti-tornade, Li revient vers moi et m'embrasse, directe avec la langue. Je ne sais pas ce qu'elle a aujourd'hui mais ça me plait bien ! Nous nous relâchons quelques secondes plus tard et ma curiosité à raison de moi : 

"Que me vaut cet élan d'amour bien dégoulinant ? 

- Je...J'ai décidé que..  J'étais..."

Petite souris, je ne sais pas si je vais me retenir si tu commence à bégayer et rougir comme ça ! Elle inspire un bon coup et dit à toute vitesse : 

"J'ai décidé que j'étais prête à sauter le pas avec toi."

Ma queue, tu restes dans mon caleçon. 

"T'es sûre ? Je veux pas te forcer à faire ça pour moi, je veux pas que tu te sente obliger...

- Drago, j'ai envie d'aller plus loin. Je ne me force pas et j'ai vraiment envie de faire ça avec toi. Me coupe-t-elle. 

- J'espère que tu es vraiment sûre de toi parce que c'est trop tard pour revenir en arrière !"

Je l'embrasse rapidement et je la soulève sur mon épaule avant de sortir du club en passant devant son paternel qui m'aurait déjà trucidé avec son regard si ça avait été possible. Désolé frère, mais je suis de trop bonne humeur pour qu'on me fasse chier maintenant. Si tu veux me lyncher d'accord, mais fait le après la baise de ma vie pas avant. 

"Faites pas de bêtises ! Dit Cheese. 

- C'est sérieusement toi qui est en train de dire ça ?"

Tiens, y'a de l'echo après la voix de mon petit chat. Je crois que toutes les personnes présentes ont parlé en même temps. 

"Oh ça va ! Je parles pas de ce genre de bêtise !

- Et t'as parlé de leur petite soeur à Josh et Luke ? Tu veux vraiment qu'on en parles du genre de bêtise ? Non parce que t'es champion toute catégorie ! Dit ma petite souris. "

Cheese pâlit. Je sors du club avec ma femme toujours sur le dos. Je l'installe sur ma bécane et lui demande : 

"Ils ont vraiment une petite soeur ? 

- Non, mais je sens que Cheese va en baver pour leurs faire comprendre que moi aussi je sais faire des blagues de merdes parfois ! Sourit-elle.

- T'es un peu sadique. 

- Ça te dérange ? Dit-elle en faisant une moue adorable. 

- Non, j'adore ça. Dis-je en chuchotant à son oreille. 

- Je t'aime Drago. 

- Moi aussi Mouse. "

Je l'embrasse et enfourche ma Harley avant de démarrer en trombe vers mon appartement, fraichement acheté il y a quatre jours. J'espère avoir assez de retenue pour ne pas la prendre dans le hall.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0