Chapitre 14

11 minutes de lecture

Point de vue de Drago : 

Depuis que je l'ai embrassé, mon petit chat m'évite. Par contre Shelby me colle comme de la glu et j'ai beau essayer de me montrer indifférent ça ne change rien. 

Mon dieu qu'elle est chiante. 

Mon chaton nous à lâché une sacré bombe hier matin. Elle était au courant pour son prénom depuis le début ! Elle s'est bien amusé de ce pauvre Fist en le mettant devant le fait accomplis des semaines plus tard. Le même jour on a apprit que son livre allait être adapté en film et Smile  à fait une petite fête avec d'autres fans. 

Zeus était retissant au début mais quand il a vu les bénéfices de la soirée il ne s'est pas plaint. 

J'ai eu la surprise de croiser des fans encore plus tarés que Smile à cette soirée. Il y en a un qui s'est évanoui d'avoir serré la main de Li. J'étais mort de rire devant ça et Smile à même laissé échapper une larme de joie. Je l'ai prit en photo, Smile ne chiale jamais alors ça me fera un sacré dossier pour le jour où il se trouvera une régulière. 

Aujourd'hui nous devons faire un échange d'armes avec les russes. Le point de rendez-vous n'est pas loin alors nous devrions êtres rentrés dans l'après-midi si tout va bien. 

Fist à tenu à nous accompagner en souvenir du bon vieux temps et les gars du gang sont venus aussi même si ce n'était pas forcément nécessaire. 

Le président et le VP sont là aussi car ce sont les deux seuls qui pigent quelques-chose aux chiffres  hormis Spike qui aujourd'hui doit recruter de nouvelles danseuses pour le club de striptease. Nous sommes donc une belle brochette de Biker sur les routes avec seulement les prospect et Jax pour surveiller le club. Mais le connaissant il doit surement être en train de dormir sur une des banquettes. Je ne m'inquiète pas trop, s'il y a un problème il saura réagir même a moitié endormi. 

__________

La transaction avec les russes s'est bien passée. Après un rapide crochet pas les entrepôts, nous voilà en chemin vers le club. Nous arriverons dans une demi-heure si on ne se presse pas. Pendant le chemin, Kill et les mecs ne peuvent s'empêcher de poser des question à Fist sur ma belle brune : 

"Du coup je voulais savoir, c'est quoi son prénom d'avant ? Demande Fox. 

- Elle ne vous l'a jamais dit ? Répond Fist. 

- L'une des règles du gang c'est de ne jamais forcer quelqu'un à parler de son passé. Après on a choisi des noms de codes car c'était plus faciles pour les opérations. Répond Kill. 

- Mais vous connaissez vos prénom entre-vous depuis le temps ? Demande Smile. 

- Non, toujours pas ! D'ailleurs je me suis toujours demandé comment tu t'appelais Kill. Ajoute Eagle. 

- Moi ? Je m'appelle Jack, comme Jack l'éventreur. Un jolie cadeau de ma très chère mère pour que je me rappelle toujours à quel point j'ai ruiné sa vie en venant au monde. Sinon mon père m'a toujours appelé "petite merde" ! 

- Décidément tes parents étaient de vrais salops ! 

- T'imagine pas Drago ! Me répond-il. 

- Encore t'as de la chance mec, moi ils m'ont appelé comme m'ont père, Bill, et c'est moi qui ai choisi les prénoms de mes deux petites soeurs, Salomé et Yasmina. Ajoute Eagle.

- Snake s'appelle Yasmina ?  C'est un super jolie prénom, t'as bien choisi mec. Dit Shark. 

- Ouais, mais tu fait chialer ma petite soeur et je peux t'assurer que ton fils va devenir orphelin ! Grogne le rapace.

- Personnellement je m'appelle Jimmy, mon père était hacker et m'a tout apprit, ma mère est partie après ma naissance. J'ai rejoins le gang quand les fédéraux l'on serré pour avoir piraté les comptes d'un ministre véreux. Dit Fox. 

- Et toi Dog ? Demande Smile. 

- Je m'appelle Douglas. Mes parents se sont fait buter par les hommes de Sanchez, mauvais endroit au mauvais moment. 

- Moi je m'appelle Steve. Je me suis enfui de l'orphelinat du coin et j'ai atterrit dans l'appart de Doug après avoir rejoins le gang. Dit Shadow. 

- Donc t'es dans le système depuis que t'es bébé ? Demande Kill. 

- Ouais, à mon plus grand malheur. Quand je me suis enfui ils allaient me confier à un gros porc et c'était la goutte de trop. Les gens qui s'occupaient de nous avaient les mains assez lourdes de base et j'ai décidé de partir après ça. 

- Et toi Drago ? C'est l'un des plus grand mystère du club juste après nos prénoms à nous. Dit Fox. 

- Moi ? Je te laisse deviner. "

Kill allait reposer la question du prénom de Liana quand le téléphone de Fist se met à sonner. Ce dernier met en haut parleur et répond : 

"Allo ? Li ? 

- Gramps...Crise...Remise.... Dit mon petit chat difficilement. 

- Li ? Liana !! Répond gamine bordel !! Fait chier son téléphone n'a plus de batterie !!

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande le Près'. 

- Liana fait une crise d'angoisse dans la remise, elle à du mal à respirer appelle ta femme immédiatement pré !"

Mon sang ne fait qu'un tour et j'accélère à fond. Mon petit chat est en danger et je n'ai pas envie de la revoir dans cette chambre d'hôpital, faible et blanche comme un cadavre. 

Fist, Kill et les quatre autres sur les talons, nous arrivons au club quelques minutes plus tard. Autant dire que nous avons explosé les limites de vitesse. On gèrera les flics plus tard si besoins mais la priorité c'est de sortir mon chaton de là. 

À peine un pied mit dans le club, je tombe sur Julia en panique et en larme, Snake en train de rassurer Jacob, Mermaid en train de téléphoner Jax tentant de défoncer la porte de la remise. Cette porte est blindée, il n'y arrivera jamais. Cette remise est le premier rempart en cas d'attaque du club, c'est là qu'est caché l'accès à la salle de messe mais aussi celui du Bunker. Il n'y a pas pire endroit pour être enfermé. 

Je m'approche de Julia qui pleure de plus belle en me voyant. Le président arrive et la prend dans ses bras alors que Kill s'active pour crocheter la serrure. 

"Calmes-toi chérie. On est là, tout va bien. Dit le près' pour rassurer sa régulière. 

- On était en train... de parler... Et j'ai répondu a un appel pour... pour le fournisseur d'alcool du bar... Je l'ai laissé deux minutes et... Tu m'as appelé... J'étais sûre d'avoir laissé les clefs sur la porte !! Mais je les retrouves pas !! Dit-elle entre deux sanglots. 

- Calmes-toi mon ange...Ça va aller, c'est pas de ta faute. 

- J'aurais pas du la laisser toute seule !! Elle à trop vécu pour une gamine, je veux pas qu'elle se retrouve avec ses démons encore une fois !!"

Julia est une femme très sensible qui a su charmer le coeur de notre président il y a des années. C'est aussi la plus observatrice des régulière et quelqu'un qui peut lire dans les gens comme on le fait avec les livres. Elle se met facilement dans cet état larmoyant, mais savoir ça ne m'empêche pas de m'inquiéter pour ma belle brune.

De grand bruits sourd me font tourner la tête et je me dirige en courant vers la porte de la remise. Fist essaie de la défoncer à coup de pied, il a perdu patience. 

Je ne sais par quel miracle, la porte cède sous les coups du vieux. J'entre en vitesse et vois Liana allongée au sol, recroquevillée sur elle-même, en train de pleurer. 

Je m'agenouille à côté d'elle et je la prend dans mes bras. Elle s'écarte de moi en me hurlant de ne pas la toucher. Fist se met à notre niveau et tente sa chance mais le résultat n'est pas meilleur. Elle refuse catégoriquement qu'on la touche. Fist la prend dans ses bras de force et je lui prend la main pour la rassurer. Fist lui dit : 

"Liana, calmes-toi écoute ma voix. Concentres-toi sur uniquement ma voix.

- Elle sert la main. Dis-je sentant la pression des doigts de ma belle sur les miens. 

- Liana, tu gratte le ciment entre les brisque et tu les déplaces une à unes. Tu le vois ? Tu vois la lumière ? 

- Elle sert encore la main. 

- C'est bien gamine. Tu sors par le trou, tu t'allonge et tu sors en rampant et tu te relève dans la ruelle. 

- Elle sert encore. 

- C'est bien petite. Tu ères dans les rues et tu vois de la lumière. Il y a plein de lumière partout, tu es sortie de la ruelle. 

- Elle n'arrête pas de serrer. 

- Maintenant tu te retrouves par terre et tu lèves les yeux. Sur qui tu viens de renverser du café ? 

- Gramps... couine-t-elle. 

- C'est moi gamine, je suis là. Respires maintenant. 

- Il était là Gramps, il me mutilait. Dit-elle en pleurant.

- C'est fini ma belle, on est là, on va te protéger. Je lui chuchote. 

- Viens-là gamine, on va sortir de là et tu vas te boire un bon chocolat chaud."

Fist la soulève et nous sortons. La tornade est arrivée entre temps et a déjà préparé le-dit chocolat chaud et une couverture sous le coude. 

Fist installe Li sur un des tabourets du bar et elle commence à boire sa tasse le regard dans le vide. Je m'approche d'elle pour replacer sa couverture sur ses épaules et quand je cherche à m'écarter je sens quelque chose tirer sur mon cuir. Je descend le regard et vois la main de mon petit chat qui me retient. Je relève les yeux et la vois le regard suppliant. 

"Part pas. Chuchote-t-elle. 

- Je vais nulle part ma belle. Je reste-là."

Elle se blotti contre moi et je l'entoure de mes bras. Elle m'a fait une sacré frayeur et à Fist aussi je pense, sans parler des gars du gang de Kill. 

Je descend mon regard sur ses bras, ils sont en sang. Je n'ai même pas le temps d'exprimer ma pensée que la tornade est déjà en train de la soigner en lui souriant tristement. Ça se voit que ce n'est pas la première fois que ça arrive. 

Julia est toujours dans les bras du Près' et les filles sont installés juste à côté de nous en soutient pour ma brune. Même les brebis on de la peine, sauf Shelby. Décidément cette pute n'a aucun coeur. Quelqu'un crèverai sous ses yeux qu'elle ne bougerai pas d'un cil, elle me dégoûte. Mais comment j'ai pu baiser quelqu'un de si hideux ? 

Spike attire l'attention en disant : 

"Les mecs, je viens de retrouver les clés dans la poubelle. 

- C'est le seul endroit où j'ai pas cherché. Souffle Julia sur le point de s'effondrer en pleur de nouveau. 

- Donc nous sommes d'accord pour dire que c'était fait exprès, quelqu'un voulait faire du mal à Liana. Crache Smile.

- Les portes ne se verrouillent pas toutes seule, il fallait forcément quelqu'un pour tourner la clé de toute manière. J'ajoute. 

- Que toutes les personnes qui étaient présentes viennent une à une dans mon bureau, nous allons déterminer le fin mot de cette histoire. Tonne la voix de notre président. 

- Ça va ! Pas la peine de faire une histoire pour une mauvaise blague ! Dit la voix aiguë et irritante de Shelby. 

- Une mauvaise blague ? Gronde Fist. 

- Ouais une mauvaise blague. On va pas faire des chichis parce qu'elle a eut un peu peur !"

Fist s'approche d'elle et la prend par le soutient-gorge, n'étant pas assez vêtue pour être prise par le col. Il la plaque contre le mur avec violence et lui hurle : 

"Liana ne supporte pas d'être enfermée dans le noir et revis les pires moments de sa vie pendant ses crises d'angoisse ! Ne me parles pas de mauvaise blague ou d'avoir "un peu peur" alors qu'elle vie l'enfer à chaque fois espèce de Salope !! 

- Fist ! Crie la tornade. 

- Merde."

Mon petit chat s'est crispé en entendant le mot "salope". Fist relâche la pute et se précipite vers nous pour prendre les mains de Li. Il s'agenouille devant elle et s'excuse avant de la prendre dans ses bras. 

De retour dans les miens je lui embrasse le crâne et elle s'endort. Je la ramène jusqu'à sa chambre et l'allonge sur son lit. Je trouve une veilleuse branchée au mur et l'allume avant de remonter les couvertures sur le corps de mon petit chat. Quelle matinée de merde.

_________

Quelques heures sont passées et nous sommes déjà le soir. Comme personne n'avait le coeur à cuisiner ce sont les brebis qui s'en sont chargé et ce soir nous avons des pattes. Mon petit chat s'est réveillé il y a quelques minutes et semble toujours autant fatigué. 

Quand elle enfourche un peu de patte dans sa bouche, Li a à peine le temps de mastiquer qu'elle se précipite vers les toilettes. Je goutte à mon tour le plat et ne remarque rien de particulier mis à part les oignons... 

Putain elle ne supporte pas les oignons et toutes les brebis du club sont au courant ! C'est fait exprès c'est pas possible ! On a reporté les interrogations pour demain mais faut pas abuser de la clémence du Près' ! 

Je rejoins mon petit chat qui vomit toujours et lui frotte le dos. Elle ne vomit que de la bile, elle n'a rien dans l'estomac et pourtant elle continue de vomir. Je ne supporte pas de voir ça !

De retour à la table, Fist essaie de contrôler sa colère de même que Kill et les autres frangins et Grave à relâché sa fameuse aura destructrice. Mon petit chat semble sur le point de s'effondrer alors je la ramène à sa chambre où elle s'endort rapidement une fois allongée. 

Quand je redescend, les choses sérieuses commencent : 

"Qui est la pute qui a préparé les pattes ? Je gronde. 

- C'est moi. Dit Shelby sans aucune trace de honte et en minaudant."

Elle s'attend à ce que je la félicite ou quoi ? Déjà c'est infecte et en plus je viens de la traiter de pute. Ils ont foutu du silicone dans son cerveau pendant qu'ils lui refaisaient le visage ou elle est née conne ? 

"T'as la mémoire courte ou tu le fais exprès ? Je gronde en m'approchant d'elle. 

- On ne vas pas non plus lui passer tout ses caprices ! 

- Le fait qu'elle dégueule tout le contenue de son estomac voir plus t'appelles ça un caprice ?!! 

- Elle t'éloigne de moi poussin !! J'allais pas la laisser faire et regarder !! 

- Que je sois bien clair. T'es qu'une pute, une brebis bonne qu'à sucer les bites et encore t'es une merde même à ça ! Jamais je ne t'ai aimé et jamais je ne ferais de toi ma régulière, même si tu venais te ramener enceinte de six mois !

- C'est qu'une salope !! Sa mère était une pute et elle aussi c'en est une !! Elle te vole à moi et tu ne le remarque même pas !! Cette catin mérite de mourir !! "

Retenez-moi de la frapper. Je ne frappe pas les femmes mais bordel cette pute le mérite !! 

Calmes-toi Drago. Tu ne veux pas te faire expulser du club pour ça. Ne laisses pas le dragon sortir. Pense à ton petit chat. 

Je me calme en pensant au sourire de ma belle brune. Je me tourne vers le Près' et lui demande : 

"Près' on fait quoi de cette pute ? 

- C'est à Julia de décider par rapport aux brebis en tant que première dame, mais je pense que je ne trompe pas en disant...

- On l'expulse. Coupe Julia. Je ne veux pas d'une salope pareille au club. 

- Quoi ? Mais j'ai rien fait !! 

- Smile, raccompagne-là. Ordonne le VP. 

- Avec plaisir. Dit ce dernier avant de saisir la brebis par le bras et de l'emmener à la porte."

C'est dans ces cas-là que je remercie Birdy d'avoir eu l'idée de faire manger les enfants dans une pièce séparée de la notre au cas où quelque chose déraperait. 

Je n'ai plus faim. Pour le moment j'ai surtout envie de frapper sur quelque chose histoire de passer mes nerfs et je ne dois pas être le seul. Putain de journée de merde !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0