Chapitre 5

11 minutes de lecture

Point de vue de Drago. 

Je n'ai jamais vu Grave parler autant avec quelqu'un. Il a l'air en confiance avec Liana ce qui est rare à observer avec cet homme. L'air fatiguée, elle se lève, glisse quelques mots à la tornade et sort du club. Bordel mais regardez-moi ce cul !

Dès qu'elle est sortie, Grave balance son livre à l'autre bout de la pièce. Il se dirige vers le bar et se sert un Whisky. Je part récupérer le  livre, m'approche de lui et lui demande : 

"Tu m'expliques ? Je peux savoir ce qu'elle t'a fait pour que tu réagisse comme ça ? 

- C'est pas à cause d'elle, c'est ce connard de Fist. 

- Il a quoi Fist ? Demande la terreur. 

- Rien. Grogne Grave. 

- Ça concerne mon homme et ma meilleure amie dont tu viens de balancer des mois et des mois de travail à travers la pièce donc je pense avoir droit à des explications. Gronde-t-elle de sa petite taille. 

- Il lui a donné le prénom de ma fille."

Ceci explique cela. En plus c'est l'anniversaire de sa gosse dans cinq jours. 

"Et alors ? C'est un jolie prénom, il doit y avoir des dizaines de petites filles sur cette terre qui doivent le porter, ce n'est pas un crime. Répond-elle.

- C'est son parrain merde ! Il avait pas le droit !! Il avait pas le droit de lui donner ce prénom là !"

La tornade ferme les yeux un instant, j'ignore si c'est la peine qui fait serrer ces poings où l'envie de cogner Fist. Je dois me faire des idées, aucune chance que ce truc minuscule puisse fasse quelques chose contre ce colosse. La terreur blonde rouvre les yeux et commence à dire les dents serrées :

"J'espère au moins que vous aller vous montrer respectueux avec mon amie malgré cette histoire. 

- Elle a volé le nom de ma fille ! Elle avait un prénom a elle et il a fallu qu'elle prenne celui de mon bébé !! De la prunelle de mes yeux !! "

La baffe est partie toute seule. Enfin j'espère pour la tornade car je ne donne pas cher de sa peau si ce n'est pas le cas. 

"Espèce de connard. Elle n'en savait rien ! Tu penses vraiment qu'elle aurait prit le prénom de quelqu'un d'autre si elle avait su ? C'est mal la connaître. 

- Je ne vois même pas pourquoi une gamine de douze ans voudrais changer de prénom. Crache Grave. 

- Qui a parlé de changer de prénom ? Vous a-t-elle dit mot pour mot qu'elle avait changé de prénom ? Non, alors tu calmes ta joie et tu lui montre le respect qu'elle mérite.

- Oula tu me perd là. Elle a prit le prénom de la fille de grave ou pas ? Je demande perdu. 

- Elle l'a prit, parce qu'avant elle n'en avait pas."

Comment ça "elle n'en avait pas" ? Ses parents ne lui auraient même pas donné de prénom ? Il faut être horrible pour faire ça à son gosse.

" Fais-moi plaisir sale con. Ce prénom c'est tout pour elle alors ne va pas lui dire qu'elle l'a volé à quelqu'un. Ça va la détruire.

- C'est le nom de ma fille. Je ne pourrais pas faire comme si de rien n'était. 

- Fait avec. Elle a déjà bien assez de mal à dormir avec tout ce qui lui arrive en ce moment alors elle n'a pas besoins qu'on lui dise qu'elle a volé la vie de quelqu'un d'autre en prime.

- J'ai jamais dit ça. 

- C'est ce que tu penses."

La tornade tourne les talons et sort à son tour du club. Je me tourne vers Grave et lui tend le livre qu'il ouvre. Il lit la dédicace, fronce les sourcils et repose le bouquin sur le comptoir. Je sens que cette histoire va devenir très compliquée. Grave a prononcé plus de mot en une matinée que je ne l'ai entendu en dire depuis que je le connais. Ça doit vraiment l'affecter. 

"Liana c'est tout ce qui me reste de ma femme, et une pute me l'a enlevé il y a presque vingt ans.

- Je ne te demande pas d'explication. 

- J'avais juste besoins que quelqu'un le sache. 

- On sait, mais pas elles. Essais d'en parler à Fist avant de faire une connerie. 

- T'es trop sage pour n'avoir que vingt-huit ballets. 

- C'est juste que je camoufle bien mes conneries. 

- Quel genre de connerie ? 

- J'ai couché avec une meuf mariée une fois. 

- T'es pas sérieux ? 

- Pour ma défense, j'étais bourré, elle ne portait pas son alliance et m'a fait croire qu'elle était célibataire. J'ai jamais recommencé après ça. 

- J'espère bien. Tu plonge ta queue dans toute les chattes que tu veux tant qu'elles ne sont pas prises. Mais fait gaffe à ce que ça ne se reproduise pas sinon je te casse la gueule à la place de monsieur. 

- C'est pas prévu au programme. Essais quand même d'appeler d'appeler Fist, de préférence avant que la tornade ne crache le morceau à son poulain, c'est une pipelette et ça se voyait à son visage qu'elle en avait déjà trop dit. À mon avis elle ne vas pas tenir longtemps avant de lui en parler. 

- Je vais voir ça, je vais l'appeler."

Il sort son téléphone et compose un numéro. Ça sonne trois fois puis la voix de Fist se fait entendre : 

"Grave. 

- Pourquoi ? 

- Liana venait d'être déclarée morte officiellement. Je pouvais pas me résoudre à la laisser partir comme ça. Je me disais que comme ça une partie d'elle vivrait avec la gamine que je venais de retrouver. 

- T'aurais du m'en parler. T'es qu'un sale con égoïste, c'est le prénom de ma fille ! 

- Je sais. Mais tu ne me changera jamais ! Je suis un gros connard impulsif qui réfléchit après avoir agit. 

- C'était quoi son prénom avant ? 

- ...Elle en avait pas. Dit-il après avoir hésité. 

- Les gens devaient bien l'interpeler. J'ai besoins de savoir s'il-te-plaît. J'ai besoins de savoir que cette fille que t'as aidé à vraiment besoins du prénom de mon bébé. 

- Salope. 

- Pardon? 

- Sa mère l'appelait Salope. Tu n'en saura pas plus, pas de moi en tout cas. Elle veut aller de l'avant, elle veut oublier cette partie de sa vie de merde. En ce moment son passé lui revient en pleine face alors évite de trop fouiner.

- Je ne peut rien te promettre. J'ai besoins de savoir que c'est quelqu'un de bien. 

- Alors regarde-là quand elle agit. C'est une fille géniale, je suis sûr que ta petite serait fière d'elle. 

- Elle écrit bien, c'est déjà ça. Raille Grave.

- Oui, et ça fou les jetons parfois ! Je me suis pissé dessus une fois tellement c'était flippant ! 

- T'es sûr que c'est pas parce que tu vieillis ?

- En attendant je suis assez performant pour être bientôt papa. J'ai encore plein d'années à vivre  et je compte bien en profiter. 

- Je vois ça. Sourit tristement Grave. 

- Tu devrais pas t'arrêter de vivre. Ce n'est pas ce que Liana voudrais. 

- Je ne suis toujours pas prêt à la laisser partir.

- Ça viendra gamin. Ça viendra."

___________________________

Je me dirige finalement vers mon lit. Enfin ! Après avoir passé le reste de la matinée à ranger, nous avons finalement terminé ! Je vais enfin pouvoir pioncer. 

C'est une journée forte en émotions et elle n'est même pas finie ! 

Je repense à Liana. C'est une jeune femme pleine de surprise et j'ai l'impression que ce n'est pas la fin des découvertes. J'ai l'impression que cette histoire avec sa mère est liée à tout le reste avec Sanchez. Décidément je déteste ce type. Il était en prison ces dix dernières années et pourtant il trouvais toujours le moyen de nous faire chier en continuant d'envoyer ses hommes sur notre territoire. 

S'il y a bien une chose sur laquelle je pourrait être d'accord avec ce salopard : Liana est putain de bandante. Je me demande ce que ça fait de pétrir ses fesses, de respirer son odeur... Putain j'ai la trique !

Bon, dodo pour plus tard, douche froide pour le moment. Pendant que je me douche en essayant de faire descendre l'excitation avec ma main, des doigt parfaitement manucurés s'enroulent autour de mes hanches. Je me retourne et vois Shelby, une brebis, à poil sous ma douche. J'ai pas fermé le verrou de ma porte avant de venir... Tant pis, autant que je me déverse dans un trou bien chaud vu qu'il est là. 

Elle commence à me faire une fellation. Pas mal, mais je pense que je vais avoir du mal à venir. Sa technique est pas extra non plus, elle ne fait que me lécher comme un lèche une glace. Ça va bien cinq minutes alors le prend les devant et commence à me branler. Je fini par me déverser sur son visage et je sors de la douche avant de m'affaler sur le lit. Elle tente de s'allonger mais je ne vois pas ça du même oeil : 

"Dégage. 

- Mais mon poussin ...!

- Je ne suis pas ton poussin, et j'ai dit dégage.

- Mais ..!

- Dégage !!!"

Elle me fait chier. Dès que j'accepte de coucher  avec elle, elle croit qu'elle a une chance alors que pas du tout. Elle n'est pas différente des autres. 

Je souffle. 

Comme si une brebis pourrait jamais devenir ma régulière ? Vu le nombre de mes frères qui ont déjà trempé leurs biscuit dans son lait, je n'ai pas envie de me ramasser des restes. Je veux une femme avec du caractère, une femme qui se respecte, une qui a du répondant, une qui m'aimera pour ce que je suis et pas ce que je peux lui apporter. 

_____________

Je me réveille sous les coup qui manquent de défoncer ma porte. Je regarde le réveil matin, il est midi, c'est Spike qui frappe à tous les coups. Ce type est un ventre sur patte et il ne faut surtout pas être en retard pour le repas. 

Il y a cette règle que Julia a mit en place : on mange tous ensemble tous les midi et on attend tout le monde avant de commencer à manger. 

Je grogne : 

"J'arrive, c'est bon tu vas pas me tuer pour quelques minutes de non-bouffe si ? 

- J'ai la dalle et ça sens super bon. 

- T'es un vrai gamin dès qu'il s'agit de bouffe tu le sais ? Dis-je en ouvrant la porte. 

- Rien à foutre. J'ai faim, on me fait pas chier. 

- Tu me fais penser à la tornade. C'est intéressant sachant que tu es un homme et par conséquent incapable d'être enceinte. 

- Ne me compare pas à cette meuf. Elle bat le record du concours de bouffe facile."

Nous sortons de ma piaule et nous dirigeons vers la salle à manger. Oui, ça sent super bon. Les régulières se sont surpassés ce midi. Nous nous installons autour de la table et commençons à manger. 

Putain c'est super bon ! Elles ont prit des cours de bouffe trois étoiles ! C'est pas possible que ce soit aussi bon. Apparemment je ne suis pas le seul à apprécier car tous mes frères ont dévorés leurs assiettes et sont en train de lécher la sauce.

Shark demande : 

"Ça s'appelle comment ce truc Julia ? 

- Du pot-au-feu. 

- C'est de la cuisine française ça non ? Dit notre ventre à patte attitré. 

- Comme son nom l'indique chéri. Répond Zita, sa régulière. 

- Vous avez prit des cours de bouffe cinq étoiles pendant qu'on était partis ? Parce que je vois pas comment vous avez réussis à nous faire un truc aussi bon autrement qu'en ayant prit des cours.  J'interviens. 

- C'est Liana qui a cuisiné. On a tout un frigo rempli de ses Tupperware. Répond Julia.

- Et dire que Fist profite de ça tous les jours depuis dix ans. Le veinard ! Dit Bull. 

- Et elle s'installe au club quand ? Non parce que si elle arrive, je la laisse plus partir. 

- Elle t'a tapé dans l'oeil Drago !! Tu l'as bien maté quand elle est arrivée alors ne nies pas ! Rit Smile. 

- J'assume totalement ! Elle a un corps de rêve la vache !! 

- Et des putains de cicatrices sur les avant-bras. Lâche Julia."

Des cicatrices... Ça explique le fait qu'elle porte un T-Shirt trois fois trop grand avec des manches longues en plein été. J'ai hâte d'en apprendre plus pour savoir le nom de celui à qui je dois casser la gueule ! 

"Du genre, elle s'est tailladé les poignets ? Demande Grave. 

- Non, plus du genre torture. "Je te trace un sillon dans la chair pour te faire souffrir." ou un truc du type. 

- Ça pourrait être Sanchez ? Demande Jax. 

- Attendez... C'est Sanchez qu'elle a au cul ? Carlo Sanchez le psychopathe ? Demande la première dame. 

- Lui-même mon amour. Répond Le prés'.

- Merde. Elle doit l'avoir au cul depuis un sacré moment alors. 

- Qu'est-ce que tu veux dire ? 

- Ses cicatrices ont déjà plusieurs années de vie. 

- Donc Liana a rencontré Sanchez avant qu'il ne sorte de prison. Et sûrement avant qu'il y aille d'ailleurs. Dit Spike. 

- Peut-être que Sanchez s'est servi d'elle comme esclave. Dit Rockhead. 

- Ça expliquerait qu'elle n'avait pas de prénom quand Fist l'a retrouvé. Sa mère à dû la vendre pour du pognon et elle s'est retrouvée avec ce type sur le dos. Dit le Pres'

- Où pour de la drogue, tout simplement. J'ai cru comprendre que sa mère était une droguée. Dit Spike. 

- Encore une belle pétasse à ajouter à la liste. Fulmine Grave. 

- T'es bavard en ce moment Grave. Remarque le VP. 

- Il est comme ça depuis la séance de dédicace. Dit Smile. 

- Je ne savais pas que toi et Grave étiez fan de romans érotiques. Dit la régulière de Scottland, un autre de mes frères. 

-  Liana écrit des thriller. C'est l'auteur de ma bible. Répond Smile. 

- Non... Ce bouquin que tu trimballe avec toi depuis un an ? Le truc qui te donne de l'inspi pour écorcher les mecs vifs ? Demade Shark. 

- Un peu de respect, c'est une oeuvre d'art !

- C'est glauque. Mec, c'est pas l'histoire qu'on juge mais le fait que tu te trimballe avec à chaque fois qu'on doit faire parler un type et que le truc est baigné de sang ! Me dis pas qu'elle t'as dédicacé ça ? Demande Burn.

- Si ! 

- T'es vraiment un gamin quand il s'agit de ce bouquin. Dit Spike.

- T'es pas mieux quand il s'agit de bouffe. 

- La bouffe, c'est sacré. Tu ne peux pas comparer. 

- En tout cas, elle m'a proposé un exemplaire neuf ! Vous ne pourrez plus vous plaindre ! 

- Elle t'as gâté mec, elle t'offre le premier print de son prochain bouquin et même une de ses vielles oeuvres qui n'est plus publiée. Dis-je. 

- J'ai hâte de lire ce livre ! Depuis le temps que je le cherche ! 

- Et il est sensé parler de quoi ? Demande Julia. 

- D'après le résumé que j'ai trouvé sur le net, une jeune femme qui a été enlevée qui décrit les tortures qu'elle subit. 

- Tu me le passera. Dit Grave. 

- Avec grand plaisir ! 

- Personnellement, je trouve ça dommage qu'elle ne soit pas publiée à plus grande échelle. Elle écrit bien, c'est du gâchis. Renchérit l'homme habituellement silencieux.

- Il faut voir ça avec son éditeur. Pour "lente agonie", il n'y a eut qu'une centaine d'exemplaires tirés. 

- Ça veut dire qu'elle va t'offrir une rareté. Qu'as-tu fait pour mériter autant d'attention de sa part mon cher petit Smile ? Demande Julia. 

- Je sais pas, surement que je suis son plus grand fan."

Je vais lire ce bouquin. Je ne suis pas un grand lecteur de base, je préfère une bonne bière et regarder les filles se trémousser, mais j'ai envie de savoir ce qu'il se passe dans l'esprit de cette bombasse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0