Le chat me regardait par la fenêtre (1)

2 minutes de lecture

Le chat me regardait par la fenêtre de ma chambre, il faisait nuit, c'était la fin novembre et je faisais du surplace avec peu ou pas de sommeil.

Il me faisait peur... enfin, vous savez... mes yeux de chat fou et il me disait "Bonjour"... Je suis entrée, je me suis assise et j'ai ouvert la porte pour trouver mon chat, assis tranquillement à la table, qui me regardait. Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait... Je n'avais aucune idée qu'il me regardait... le chat était juste assis là...

Un regard sur le chat, cette chose n'est PAS normale.

Ses yeux étaient grands, juste un peu plus grands que les miens, ses poils étaient en ligne droite (pour les chats) le long de son dos, de ses pattes avant...

=============================

Le chat me regardait par la fenêtre de ma chambre, il faisait nuit et je paniquais. Je ne regardais du porno que depuis 6 semaines environ, une vitesse assez merdique. J'avais l'impression que ma mère m'avait battue avec une poêle à frire. Dans un effort pour retrouver un semblant de contrôle et un but dans la vie, je suis finalement sorti de mon appartement et je me suis retrouvé à rentrer chez moi à pied ce soir-là.

Un rapide coup d'œil par la fenêtre m'a dit que le chat avait observé chacun de mes mouvements lorsque je passais devant lui. Puis j'ai réalisé que j'avais déjà baisé le chat avant que ma femme ne le voie.

Cette nuit-là a été extrêmement stressante et l'anxiété et la peur du rejet et de la possibilité d'être attrapé par ma femme se sont répandues.

=============================

Le chat me regardait par la fenêtre de ma chambre, il faisait nuit et je venais de sortir du lit et me préparais à m'habiller. Je l'ai entendu éternuer et j'ai senti ma gorge frémir lorsque le chat a répondu en portant sa patte le long de ma jambe.

J'ai commencé à sortir de la maison en criant "Je viens de marcher sur ton chat" et j'ai couru partout en criant aussi vite que possible. Je me suis retournée, j'ai sursauté et j'ai vu son nez battre ma jambe et il me reniflait.

Je lui ai crié dans ma tête, il ne m'a pas entendu. La seule chose que je savais, c'est que je sentais une sorte de chose courir le long de ma jambe, et j'ai laissé échapper un souffle en sentant l'incroyable chatouillement commencer dans ma ....(??)

Lundi 18 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0