Le « Tires-Moi-Dessus »

Une minute de lecture

J'ai fait un gâteau qui donne envie de se faire tirer dessus quand on le mange ! Je l'ai appelé le "Tires-moi-dessus" ! J'ai invité mes amis à le manger, sans leur dire les conséquences !


Ils se sont tous mis à désirer que des balles leur soient tirées sur tout le corps pour un plaisir extrême ! J'ai pris des photos de leurs corps pendant qu'ils mangeaient le gâteau !

Ils l'ont fait, et tout le monde en a eu marre ! Mais j'ai pris une vidéo de leurs photos. Les gens riaient et s'amusaient !! Ils aimaient ça !! Les gens en parlaient !! Je l'ai publiée sur Facebook. Je l'ai postée sur Twitter !! Les gens le commentaient !! Je l'ai posté sur Vine ! ! Les gens se faisaient tirer dessus !!! Ils adoraient ça !!!

Les gens appelaient leurs amis pour leur dire qu'ils avaient adoré !!! Les gens appelaient mes amis sur Vine !! Je m'amusais tellement !!!

J'adore ces gâteaux ! J'adore ce jeu !!! J'ai adoré faire ce gâteau ! !! J'adore faire ces photos ! !! Je suis tellement reconnaissant ! !!

Je suis tellement content de la joie et du bonheur des gens que j'ai rendus si heureux ! !! J'ai hâte de faire plus de gâteaux et de photos, parce que je suis un fan de gâteaux totalement satisfait !!! C'est tellement beau ! !!

Samedi 7 Novembre 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0