Je surveillais mes deux neveux

4 minutes de lecture

Je surveillais mes deux neveux quand un de ces idiots faisait subir des atrocités aux insectes, alors j'ai sorti mon flingue...

-Fureur furieuse. -

C'est ce que je suis. Et je vais couper la tête de cette petite merde ! Je savais qu'il reviendrait. Je n'étais pas si sûr de survivre à la course. J'ai mis les pinces en place. Il m'a fait un large sourire horrifié. Je l'ai fouetté. Et il est tombé à terre, gémissant de douleur.

-"Pourquoi as-tu fait ça ?"J'ai exigé.

-Oh, tu ne pouvais pas savoir. C'était juste un réflexe. Je ne voulais pas te faire de mal.

====================================================================

Je surveillais mes deux neveux quand un de ces idiots faisait subir des atrocités aux insectes, alors j'ai sorti mon flingue... Ça avait marché aussi, j'avais fait sortir la créature de l'arbre. Elle n'a même pas essayé de remonter. J'étais... bien sûr que j'étais heureux. Puis je me suis dit "Ça ne va pas être si facile."

Ce n'était pas la fin du monde, mais après l'école, j'avais compris à quel point je pouvais être dangereux. Vous pouvez dire ce qui dérange quelqu'un dans votre classe en le regardant quand il se relâche, et j'étais toujours frustré quand j'essayais de me parler à moi-même. C'était frustrant parce que je me sentais bien dans ma peau. Je suis parti.

====================================================================

Je surveillais mes deux neveux quand un de ces idiots faisait subir des atrocités aux insectes, alors j'ai sorti mon flingue...

Oui, je serai vraiment content de ne pas être toi si c'est mon destin maintenant. En ce qui concerne ton précédent commentaire sur Salem... Je veux dire... Sérieusement, Batman, tue déjà ce salaud. C'est tout ce que je veux. Le temps passé à l'adolescence, sans souvenirs, avec un tueur qui garde des centaines d'innocents dans le collimateur de sa racaille a été une torture. S'il était parti et s'était suicidé pour son erreur, je l'aurais accepté et j'aurais continué ma vie. Au lieu de cela, il revient comme un psychopathe meurtrier qui se trouve être l'Enfant Prodige.

====================================================================

Je surveillais mes deux neveux quand un de ces idiots faisait subir des atrocités aux insectes, alors j'ai sorti mon flingue...et ça a tué le gars. Il ne pensait pas qu'il me menaçait, alors ça l'a tué. L'autre voyou est ensuite retourné à sa vie... jusqu'à ce que le voyou suivant, qui ne portait pas de casquette, le mette dans un autre combat. Le cinglé est retourné à sa vie. Retour à la normale. Je finis par sortir mon arme à chaque fois, pour les empêcher de se faire du mal. C'est une bien meilleure méthode que mon fusil tiède, et je parie qu'elle ferait la même chose pour mes ennemis.

====================================================================

Je surveillais mes deux neveux quand un de ces idiots faisait subir des atrocités aux insectes, alors j'ai sorti mon flingue... C'était bizarre. Il avait un bidon de pesticide sous pression et un peu de boue au bout, mais il pillait toujours un bâtiment et moi seul aurais pu lui tirer dessus. Pourquoi aurait-il pillé alors qu'il pouvait utiliser les parasites comme poignards ? Est-ce qu'il assassinait vraiment ses voisins ou quelque chose comme ça ? Je n'avais pas hâte de parler avec le garçon. Mon fils rompt le silence.

"Tu sais comment c'est, papa. Elle est effrayante, et elle entre dans ta tête. Tu imagines toujours un accident de voiture et tout ça. Son rêve est d'envoyer un de ces petits missiles sur ta maison."

====================================================================

Je surveillais mes deux neveux quand un de ces idiots faisait subir des atrocités aux insectes, alors j'ai sorti mon flingue...

J'ai essayé de montrer qu'il n'était pas un héros déguisé, mais il n'arrêtait pas de pleurer.

"Je suis vraiment désolé, Oncle Taurus. Je n'ai pas fait ça par moi-même. Et je suis vraiment désolé. Pardonne-moi, s'il te plaît. Je n'avais pas d'autre choix que de faire ça."

Il a rangé son arme et s'est frotté le front.

"Même si je déteste ça, Taurus, je n'ai pas le choix. Après que tu aies envoyé cette image mentale à notre petite Pénombre, elle a pris le dessus sur nos esprits. J'ai juste peur que nous nous transformions."

====================================================================

Je surveillais mes deux neveux quand un de ces idiots faisait subir des atrocités aux insectes, alors j'ai sorti mon flingue mais les insectes se sont mis à voler tout autour de ce petit merdeux et à lui dévorer les yeux et la peau. Et puis ils ont commencé à mordre la merde vivante de toute ma famille, y compris mon frère de 10 ans qui a été mis en position foetale avec des insectes sur le cou et le visage.

Je suis sorti pour voir ce qui se passait et personne n'écoutait. Vous savez ce que je me suis dit : "Je ne peux pas laisser faire ça, ces types doivent être tués !"

La chose suivante que je sais, c'est que j'ai un putain de bain d'oiseaux plein d'insectes morts, en espérant que certains d'entre eux aspirent mon sang et meurent.

====================================================================

Je surveillais mes deux neveux quand un de ces idiots faisait subir des atrocités aux insectes, alors j'ai sorti mon flingue mais les insectes se sont mis à voler tout autour de ce petit merdeux et à lui dévorer les yeux et la peau.

- Putain, comment t'as fait pour ne pas l'arrêter ?

J'ai soupiré en me préparant à m'approcher de lui, mais celui qui est sorti du lotus noir et qui a tiré sur la flaque au milieu de l'allée portait en fait ma tenue. Nous nous sommes regardés avec surprise. Quel était ce type ?

- Pourquoi, je ne comprends pas, qui êtes-vous ?"

Avant qu'il ne puisse répondre, mon visage a changé d'une manière que les gens ne peuvent pas imaginer, avec une expression souriante que je n'oublierai jamais, j'ai piétiné...


Dimanche 17 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0