Danchusan et la carte postale de pingouins

Une minute de lecture

En gras, phrase de l'ami Danchusan fan de pingouins .


Je suis sorti chez un pote de la radio et il m'a filé une carte postale avec des pingouins Adelie dessus. Nous en avons ri et avons décidé que nous aurions un couple de pingouins. Le lendemain, je me suis présenté à la fête d'anniversaire pour découvrir que les pingouins n'étaient pas encore venus et on m'a dit que je devais être «sur le ballon».

J'ai pensé: "Mec, c'est parfait. J'ai besoin de faire un tatouage de pingouin, le seul."

J'ai pris ma voiture et je suis allé dans ce magasin appelé Penguin-Tattoo. Leur devise est «Déshabiller, tatouer et couper».

J'en suis vraiment fier. Le lendemain, je suis rentré à la maison et j'ai fait recoudre toutes les pièces et tout.

- Quand est-ce arrivé?

- Je l'ai mis le 3 décembre 1998.

- Où l'as-tu tatoué?

- À ma maison actuelle à Minneapolis, Minnesota.


Samedi 16 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0