La lune semble manger un ovni

Une minute de lecture

La lune semble manger un ovni après l'aube rouge. Réclamé dans une tentative d'expliquer tout cela, Kevin Taylor a déclaré au "New York Times" que les scientifiques pensaient que la lune avait peut-être explosé et mangé un vaisseau spatial extraterrestre.

D'autres experts n'achètent pas non plus cette explication particulière, ne voyant aucune preuve crédible dans son histoire.

"Les détails n'ont pas de sens", a déclaré Andrew Siemion, astronome à l'Université de Californie à Berkeley dans un e-mail à Tech Insider. "Je ne trouve aucun récit d'une éclipse solaire frappant une lune aussi grande que la Lune; il serait assez facile de détruire un objet solide, mais pas la Lune."

Je suis désolé si l'idée d'étrangers faisant exploser une lune vous fait penser ....(??)


Mercredi 13 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0