J'ai vu quelques fantômes à Versailles

Une minute de lecture

J'ai vu quelques fantômes à Versailles, et c'était le roi Louis XIV et son épouse Marie-Antoinette. La reine était très heureuse de me voir, puis elle m'a dit que sa sœur, Madame Claiborn, était décédée, elle et ses cinq enfants. Elle avait l'air si noire que je pensais qu'elle pouvait être une très mauvaise fille.

"Oh, c'est une excellente nouvelle! Oh, comme je le comprends bien! Je ne pense pas que ce soit ma faute si la peste les a tous emportés."

"Non, non, ce n'était pas de ma faute; et je vous demande pardon, mais je pensais que c'était une affaire de fierté. Alors Mme Claiborn était une favorite à Versailles, et le roi l'aimait.


Mercredi 13 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0