Mon chat est en retard (1)

Une minute de lecture

Mon chat est en retard pour rentrer à la maison. Merci de me l'avoir fait savoir. J'aime mes chats en retard, alors je savais que cela signifiait que je devais terminer la lettre à ce dernier, qui était également très en retard.

Et pourtant, après deux heures d'écriture sur les chats, et une tempête d'e-mails et de messages et tweets Facebook, ce dernier n'a toujours pas été transmis.

Peut-être que cela passera, mais lorsque vous recevez plusieurs milliers d'e-mails par jour, ce n'est généralement pas rapide.

En ce dernier après-midi, j'étais heureux d'apprendre que je n'avais toujours pas eu de nouvelles de Will. J'ai dû passer une grande partie de la journée à vérifier mes e-mails et Facebook, mais je n'ai vu aucun signe de lui. Et pourtant, il était tard, et je voulais toujours.


Jeudi 14 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0