Marie-Christine se promène avec ses 2 chiens

2 minutes de lecture

Marie-Christine se promène avec ses 2 chiens dans la forêt de Bugarach quand soudain le gros chien boucher fait un trou dans le côté de la tête, la blessant mortellement et la forçant à se retirer dans la tombe.

Peu de temps après, elle est visitée par le fantôme d'une belle jeune fille et va l'emmener chez elle en tant que veuve, ignorant que le garçon qui était venu chercher le chien peut également avoir une idée du sort de son ami décédé.

"Sur le Chemin du Surnaturel" Écrit par Stephen Bonnell

===========================================================

Marie-Christine se promène avec ses 2 chiens dans la forêt de Bugarach quand elle aperçoit une figure dans le brouillard. Mais ses craintes sont apaisées quand elle ne voit rien de plus qu'un manteau de fourrure de roo vide, ferme la porte et s'éloigne vers la périphérie.

Dans cette forêt fraîche, enneigée et enneigée, elle visite une maison vide qui semble être habitée. Lorsque ses furis l'interrompirent, elle aperçut quatre Orcs avec une danse étrange, étrange.

N'étant pas amie avec les Orcs, elle décide de les combattre.

===========================================================

Marie-Christine se promène avec ses 2 chiens dans la forêt de Bugarach quand elle entend un bruit venant de la maison de Hreda. Haletante, elle suit une traînée de sang jusqu'à une scène de meurtre sanglant dans les bois à proximité. Plongeant dans les profondeurs de l'humidité, elle commence à découvrir une horrible histoire sur l'homme assassiné et un groupe d'humains connu sous le nom de Kubera. Ce que Gasping trouve cependant, c'est que sa découverte est en quelque sorte liée à la sienne. Il y a une paix dans les ténèbres, car les créatures connues sous le nom de Kubera cachent les visages et les souvenirs des humains (et parfois, des humains déguisés en Kubera) pour se préserver.


"Méfiez-vous, Marie-Christine, car certaines personnes de cet endroit sont des sorciers. Ce sont les Orques qui ont provoqué cette tragédie dans cette maison. Cet accident ne peut s'expliquer que par la peur des Orques. Maintenant, vous devez quitter cette forêt et nous laisser rentrer."

"Je ne partirai pas d'ici maintenant, je dois rester ici jusqu'à ce qu'il soit parti."

"C'est peut-être très important mais ce serait dangereux si tu partais maintenant."


Les Orques me disent : "Hé, viens ici " en me penchant vers moi, même si je portais quelque chose de différent ou pas du tout, juste une robe. Au milieu de la bataille avec les Orcs, ils soulèvent continuellement ma jupe ou ma chemise de sorte que leur meilleur ajustement. Même si je porte des vêtements de couleur claire, ils ont mis un peu plus de pression sur le soutien-gorge. J'étais vraiment bouleversée, un peu offensée par les Orcs ... "


"Quoi, que font-ils ?" Demandai-je surprise.


Marie-Christine dit aux Orcs qu'elle n'est pas leur maître et qu'ils doivent faire ce qu'ils veulent, et ils ne sont plus ses maîtres, cela les surprend et ils ne l'aiment plus.


Samedi 16 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0