Icare pissa dans la mer avant de décoller (4)

2 minutes de lecture

Icare pissa dans la mer avant de décoller avec ses ailes et le disque. Icare a été perdu et ses ailes lui ont été volées. Le soleil lui manquait; Icare ne pouvait pas manquer le soleil s'il voulait voler. Il a volé vers l'ouest pour regarder le soleil se lever et se coucher, et il a aimé ça.

Il y avait un oiseau devant Icare, qui criait, criait et chantait comme Icare chantait. Icare l'appelait Apollon. Il a été nommé d'après un cygne. Apollon et Icare ont tous deux volé dans la rivière pour atterrir. Icare a mangé son gâteau, l'a tenu à l'eau et l'a bu. Il a grimpé la colline pour arroser la mer et il a cherché Apollo pour voler avec lui dans le ciel. Mais Apollo ne voulait pas .

============================

Icare pissa dans la mer avant de décoller avec ses ailes et ses dix corps dans le ciel. Le vaisseau s'envole avec les restes d'Icare jusqu'à un endroit où ils affronteront de plus gros obstacles, comme un cheval qui les poursuit, et plus tard ils regarderont Icare s'envoler pour trouver le sens de son existence.

Phèdre, qui veut prendre la forme du héros grec, disparaît et Caligula apparaît au moment où Caligula meurt. Phèdre reste très longtemps dans le ciel, faisant croire aux autres qu'il est invisible et que son absence les tue. Pendant ce temps, Caligula descend du ciel, ses armées les entourent et il exige un combat. Caligula se bat.

==============================================

Icare pissa dans la mer avant de décoller avec ses ailes et de s'écraser dans l'océan. Grangaldo est tombé dans la mer avec son éventail avant d'être avalé par le Titanic. Même s'il était mort, il pouvait encore être vu sur terre à partir d'une fusée. L'empereur Onyx Krillin ramassa les cendres d'Icare et l'abandonna. Il est apparu plus tard à Krillin dans la nuit.

Pendant les jeux cellulaires, Goku a trouvé une amulette avec les sons du rugissement d'Icare à l'intérieur du système solaire et en utilisant le temple d'Uub, il a ramené les cendres d'Icare sur Terre. Dragon Ball Z Abridged a déclaré que lorsque l'armée du Ruban Rouge avait besoin d'un nouvel agent, elle lui avait envoyé et que les Cell Games avaient été lancés.

==============================================

Icare pissa dans la mer avant de décoller avec ses ailes et l'Athéna. Elle ne s'en rendait pas compte à l'époque, mais Icare avait réussi à extraire de l'énergie des cristaux d'énergie dans le casque et les convertisseurs de flux de puissance. Il fit demi-tour et amena le vaisseau-mère vers le nouveau soleil. L'Icare les a suivis pendant qu'ils volaient vers le soleil, où ils l'ont brûlé. Décalage vers le bleu .

Depuis que Descartes a lu les Méditations de Descartes, Icare a utilisé l'énergie après avoir mis la main sur l'énergie et l'a jetée du vaisseau Sol pour essayer de s'améliorer et de renforcer ses capacités. Cependant, Icare n'a pas été en mesure d'activer l'énergie de tous les cristaux nécessaires au processus défini.

Vendredi 15 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0