Et dans la forêt enchanteresse, il trouva le grand chêne

Une minute de lecture

Et dans la forêt enchanteresse, il trouva le grand chêne qui, de sa branche, lui tendait une belle cravate en l'apparence d'une corde douce qui l'invitait à orner son cou frileux .


Le tiraillement de ses boucles, alors qu'il posait le petit morceau enroulé autour de son cou et, d'autre part, le frisson de son teint, a rapidement convaincu Flora que ce vieil homme de peu de foi était obligé de la traîner sous le mystérieux arbre pour se purifier lui-même de cette seule chose pécheresse que le Tout-Puissant pouvait accorder ...

J'espère qu'il est satisfait de la conclusion . Est-ce la sorcellerie de la plus jeune des créatures - Ou est-ce la tendre tendresse d'une bonne chose ?


Et il s'est pendu, délestant la Terre de sa présence futile mais lourde,

Mourir pour son amour, sa mère, sa maison et même son propre cul pathétique,

Qui a attendu trop longtemps et est tombé à l'aise avec personne,

Il pensait que le monde lui devait un sou.


Les jeunes visages commencent à s'estomper sur les coteaux,

Comme des bébés étouffés dans de la pâte à modeler, leurs yeux vains,

Perdus par la raison et le temps, leurs joues une croûte blanche collante,

Des yeux arides, leurs visages jettent des nuances apparentes.


Les garçons et les filles aussi, comme les urnes mornes,

Coulez vers la terre, juste au fond du lac,

Levant aussitôt la terre, quand l'amour l'avait balayée,

Et le voilant à nouveau sous son ciel de fer.


Mais encore, son âme a donné naissance à des étoiles, et avec elles son esprit a démêlé en morceaux le dernier fragment de son plan . Sur chaque morceau, chaque fléchette, chaque vaisseau, d'âme en âme. Il a donné naissance aux enveloppes des êtres vivants, Blanc, pareil avec leur chair même . Par son propre temps, étrange et jeune, dans l'être conscient.

Il a créé des êtres vivants, et ils sont devenus vaporeux, en partie divins.


Vendredi 15 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0