Danchusan est allé dans la jungle pour sauver les pingouins

Une minute de lecture

Suite des aventures de l'ami Danchusan fan de pingouins . Là aussi j'ai relancé l'I.A quelques fois pour avoir cette histoire plus longue . Un vrai petit roman ! Le Big-Boss et les nuzzers sont des créatures créees dans des mondes virtuels qu'on a fréquenté.

==


Danchusan est allé dans la jungle pour sauver les pingouins que Djedge a enfermé dans une cage qui descend dans la lave, dans un temple inca, et sur le chemin, il trouve le Big Boss avec sa horde de nuzzers enragés

Les pingouins détestent le Big Boss et, avec un peu d'aide, ils le sauvent ainsi que quelques pingouins . Les pingouins tentent de trouver un moyen d'échapper à la lave, s'éloignent de la lave, mais ont été interceptés par les troupes de Nungun .

Et les pingouins ont fait entrer les prisonniers de Nungun dans une cage qui tombe dans la lave. Mais alors la chose est apparue et a volé dans le ciel et juste à côté des pingouins .


Sara le pingouin est amenée au temple et grandit dans la chaleur des flammes qui brûlent aux pieds des prêtres. Alors que ses écailles se durcissent, sa respiration devient bruyante et irrégulière, ses nageoires éclatent et sursautent alors qu'elle se débat dans la peur.


Mongo et Danchusan trouvent une trappe d'évacuation dans les grandes cloches du temple. Dans ce qui ressemble à une avalanche, ils se dirigent vers le rivage, sautant à la dernière seconde pour éviter le souffle de feu.


Mdr20:24Il poursuit El Corazon, quand il apprend qu'il va devoir le vaincre pour la zone du Temple qui a été construite par son cousin. Danchusan doit se battre un peu jusqu'à ce qu'il frappe sa nourriture de ses mains . Dès qu'il tue El Corazon, l'énergie recommence à remonter vers son corps. Il est aspiré et avalé par le Ghost Palace . Il est libéré de sa cage lorsqu'il se transforme en fantôme.


Jeudi 14 Mai 2020


Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0