Danchusan fait caca dans son pantalon

Une minute de lecture

Suite des aventures (pipi-caca en l'occurence) de l'ami Danchusan fan de pingouins .


Danchusan fait caca dans son pantalon et son ami Arthur a dit qu'il était la honte du monde des pingouins . Ils sont l'une des espèces de pingouins les plus répandues dans le monde et se trouvent partout dans l'Antarctique. Mais le triste sort de l'un de ses cousins ​​a dérouté les chercheurs, qui disent que l'un d'eux a fait caca dans son pantalon.


L'espèce mystère, Danchus fuliginosus (photo), a une queue noire de jais avec un corps blanc et brun hirsute. La queue en noir et blanc aide le pingouin à se fondre dans son habitat crépusculaire d'obscurité, tandis qu'un corps brun hirsute lui donne un aspect étranger.


C'est le moment terrifiant où un lion de mer fait caca sur un pingouin tandis que son ami fait pipi dans son pantalon. Cette vidéo bizarre, mise en ligne vendredi, montre les chiots côte à côte alors qu'ils tentent d'esquiver la canine - mais sont rapidement obligés de battre en retraite lorsqu'un chiot fait pipi dans son pantalon.


Les images, publiées sur YouTube par Beastcore, montrent les chanceux qui plongent derrière des rochers et des rochers pendant que l'un des copains de lions de mer passe devant, pris en photo.

Perturbé: les adorables otaries sont vues nageant loin des cacas .


Jeudi 14 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0