Danchusan nettoie sa maison avec son pingouin Arthur

2 minutes de lecture

Alors ici, petit rappel de ce que j'ai dit dans "J'aime tuer les pingouins derrière Danchusan" . Ce dernier n'est autre que le pseudo d'un ami d'Internet, qui depuis quelques années déjà, nourrit une curieuse passion pour les pingouins !!! Si bien qu'à force de m'en rabbatre les oreilles pendant si longtemps, il m'arrive d'en être plus que gavé !

Arthur est l'un des pingouins qu'un ami commun avait fabriqué dans un monde virtuel .

J'ai lancé l'I.A plusieurs fois pour obtenir cette histoire un peu plus longue que les autres. Un vrai petit roman !

===

Danchusan nettoie sa maison avec son pingouin Arthur . Doux géant d'un homme, Danchusan utilise ses milliers de figurines de pingouins verts pour nettoyer la grande salle de sa maison, qui est décorée pour ressembler au Royaume-Uni. Il y a aussi une cour clôturée beaucoup plus petite au milieu de la maison qui est moins bien rangée mais pour un maigre poisson de deux carpes.

Nurture : Danchusan utilise ses cuillères, un bâton et des poupées pingouins pour garder sa maison propre . En plus de ses animaux de compagnie bien-aimés, Danchusan a également un pingouin pour animal de compagnie qu'il avait l'habitude de ramener de la pêche à la maison - un ami l'appelle Tony.

Comme si sa personnalité n'était pas assez discutable, Mimi a maintenant une vision négative des pingouins, alors qu'il quittait sa maison à Hawaï pour devenir instructeur de plongée. Invité à vivre dans la maison sous-marine de Mimi, Danchusan, un pingouin de 28 ans, semble être devenu le valet de pied de la famille Danchusan.

Le coussin de pied rose et imperméable de Danchusan signifie que l'ami à fourrure est généralement à portée de main pour nettoyer le gâchis de Mimi, bien que la plupart de son temps libre soit consacré à s'entraîner à plonger un peu plus profondément.

Danchusan est équipé d'une paire de lunettes de sécurité qu'il utilise.

Danchusan court autour de sa maison avec Arthur dans ses mains. Il a les bras tendus pendant qu'Arthur saisit la vie marine de trois mètres avec laquelle il se nourrit et court avec eux autant que possible. Danchusan nourrit une créature marine surdimensionnée avec Arthur dans ses mains et court avec lui autour de sa maison dans son costume de pingouin.

Danchusan avec sa maison de pingouin où il nourrit des animaux marins surdimensionnés et court avec Arthur . Danchusan fait un pingouin à la maison en créant des vidéos et en jouant avec Arthur.

Jeudi 14 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0