J'aime tuer des pingouins derrière Danchusan

Une minute de lecture

Alors ici une petite explication s'impose . En effet, Danchusan n'est autre que le pseudo d'un ami d'Internet, et depuis quelques années déjà, il nourrit une curieuse passion pour ... les pingouins !!! Si bien qu'à force de m'en rabbatre les oreilles pendant si longtemps, il m'arrive d'en être plus que gavé ^^ D'où le titre du texte suivant que l'I.A m'a pondu .(Mais je vous rassure, car en réalité, je n'ai rien contre les pingouins et si j'en voyais en vrai, à des années lumière de moi serait l'idée de les tuer ! :) ) Il y'aura d'autres textes racontant les aventures de Danchusan.

==

J'aime tuer des pingouins derrière Danchusan sur la route du triangle du diable. Ce sont les Spinosaurus Anzu marqués en noir et blanc. On dirait qu'ils sont sortis tout droit d'une lettre d'amour.

Ouais, pingouins ! Mais, qu'est-ce que Danchusan sinon une trace de mort ? Et pas seulement les décès - un processus terrible au cours duquel les dents de vos prédateurs mammifères préférés s'enfoncent dans votre œsophage et entourent votre cou, alors qu'ils extraient lentement le contenu de votre estomac. Un avant-goût de l'au-delà, peut-être ? Quoi qu'il en soit, je suis horrifié de jeter un œil à travers le trou de vision ici. Le Danchusan semblable à un sphinx n'est en aucun cas le seul animal dangereux .

J'aime kidnapper des pingouins quand Danchusan me regarde . Je ne comprends pas du tout son lent discours . Je n'ai eu aucune patience pour ça. Il doit avoir été écrit pour une personne handicapée. Pauvres pingouins ?? Écoutez votre haine maintenant avec logique .

Danchusan est faible ... Aucun visage quand il parle à ses parents. Il doit se sentir gêné .. Comme c'est pathétique.


Mercredi 13 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0