Je ne peux pas dormir à cause de la grosse araignée sur le mur

Une minute de lecture

Je ne peux pas dormir à cause de la grosse araignée sur le mur . Ma conscience persiste dans un niveau auquel je ne peux accéder, qui n'est pas du tout un niveau. Je ne suis conscient que du rêve sombre et de l'obsessionnel, sorte de recherche d'une sorte de sens.

Je sais que j'ai un problème de perception, car j'ai une peur irrationnelle de mon propre sommeil et je me sens pris au piège.

Je ne suis pas sociopathe, comme beaucoup le pensent, mais je me sens étrangement détaché de la société.

Je ne peux pas me détendre et passer un bon moment, car je me souviens du long chemin vers un endroit où je ne veux jamais être. Je dois arrêter de mourir, je pense. Mais je ne peux pas.


Kareem

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0