Je ne peux pas dormir à cause de l'homme effrayant dans le miroir

Une minute de lecture

Version 1
Je ne peux pas dormir à cause de l'homme effrayant dans le miroir . J'ai l'impression que quelqu'un est dans le miroir . Si je ferme les yeux, j'ai l'impression que je suis sans visage . Je suis sans visage.
Je jure devant Dieu, il y a un objet brillant (et une brindille qui en sort).

Je l'ai déjà dit et je le répète: Chaque nouveau jour, j'ai l'impression de changer de visage, c'est mieux d'une manière que je ne veux pas trop changer, juste garder mon corps tel quel.


Je peux être dans le monde et c'est comme si j'étais toujours moi-même, jusqu'à ce que je me réveille et que je me voie . Je me suis réveillé.
==================================
Version 2
Je pense que j'ai beaucoup pleuré. J'ai demandé à mon ami de me prendre en photo. Celle où je me tortille dans ce miroir n'est plus moi . Le visage est plus beau que le visage qui existe en ce moment. Certaines expressions faciales sont tellement mortes. Le gars n'a pas l'air bien du tout. Nous devions vraiment, vraiment, rentrer chez nous. Je n'ai pas trouvé le sens aussi bien.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0