Le chat mange dans mon lit

Une minute de lecture

Le chat mange dans mon lit,

J'ai une chose à dire,

Selon les mots du Tao,

Il vomit son propre œil gauche,

Dans un bol sous mon lit.


Je vais casser la cage et tuer la souris,

Mais malgré mes efforts,

Elle ne fait que me gratter la peau,

Pour voler ma nourriture pour chat.


Les chats voient tout,

Tout dans un million de pixels.


J'ai une chose à dire,

Selon les mots du Tao,

Il vomit son propre œil gauche,

Dans un bol sous mon lit.


Je vais casser la cage et tuer la souris,

Mais malgré mes efforts….


Suite 1

Elle n'a pas la chance de me finir. Je m'énerve et la souris se déplace lentement vers moi. Je commence à marcher lentement vers elle, un peu plus vite que la vitesse normale. La souris continue de se déplacer rapidement. Elle se rapproche enfin, et me tire avec ses mâchoires, tout en me mordant.

La souris ne m'attrape pas très souvent. Habituellement, je n'ai même pas le temps de regarder la souris. Mais aujourd'hui, la souris n'essaye même pas de me joindre.

Mais je suis plus ennuyé contre moi-même. J'essaye de me concentrer sur autre chose. La souris n'était que si rapide. J'aurais dû essayer d'avancer plus vite. Mais je ne peux même pas aller assez vite. Je ne peux pas.

===============================================================================

Suite 2 (Rien à voir avec la souris sauf peut-être la 1ere phrase !)

Je ne peux pas la forcer à sortir. Et les proverbes français sur le vice du monarque ne sont pas sans précédent historique.

En 1587, l'impératrice héréditaire puis de facto de l'Espagne, Isabelle de Castille, a donné une pomme empoisonnée à l'un de ses serviteurs. Lorsqu'elle a remis la pomme au chancelier de la cour pour rencontrer le mariage secret de la comtesse avec le comte de Toulouse, il s'est suicidé, laissant la comtesse découragée et effrayée. À l'époque de Franco, des membres de la famille royale ont commencé à disparaître .

En août 1945, les gardes du corps personnels de la fille du roi, la princesse Alice, ont été brûlés vifs dans un hôtel parisien. (Le meneur ...(???)

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0