Le jour où le clown a crié

Une minute de lecture

Le jour où le clown a crié dans son mal de gorge, c'était le lendemain quand j'ai pris et transporté son petit corps inconscient hors de la maison.


Lorsque David a trouvé Charles, il a constaté que le clown avait un bras cassé et saignait de la bouche. David a ensuite regardé Charles dans les yeux pour voir qu'il était en train de mourir.


Charles a finalement été amené chez un médecin où le médecin a dit que Charles avait le tétanos. Mais il risquait d'être l'hôte de la lèpre. Ils ont commencé à chercher un remède.


Un jour, ils ont trouvé un petit garçon dans les bois. Mais il avait une voix si grossière et si aiguë qu'elle les chassa. Cette voix leur promit un remède et, bien que toujours faible, Charles s'améliora lentement.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0